[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

Message par Mickael le Lun 9 Nov 2009 - 9:31

Action Screen by Pyrana (provient de la ROM de Pyrana) Gratuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soft qui permet de lancer rapidement diverses actions courantes (nouveau SMS, Nouveau Mail, Explorateur, reset....) compatible avec Manila 2.5 : SoftKey Gauche ("Action") si elle n'apparaît pas juste après l'install, faire un Soft Reset

Télécharger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En même temps, je rappelle les deux ActionScreen présents dans la Taverne modifiés pour être compatibles Manila 2.5 --> Cliquez sur l'image pour télécharger :
12 Boutons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18 Boutons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, pour les fan de iPhoneToday qui sont tombés sous le charme Manila2.5, j'ai créé un ActionScreen Style iPhoneToday pour moi et si d'autres veulent une version i Phone-Like, je pourrais en faire une.

Mon Screen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveautés :

Durant mes tests, j'ai juste vu que la calculatrice ne se lancer pas sur ma ROM, j'ai donc adapté par rapport à ma ROM, dites moi si tout se lance bien maintenant...

ActionScreen I Phone-Like :
Voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà le screen :

Nouvelle Version ActionScreen Style Pyrana :
Plus une nouvelle version [STYLE PYRANA] mais "vibreur" au lieu de "Word" :
le Cab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le screen:

Update ActionScreen sur ROM Pyrana incluant ActionScreen :
Pour ceux qui ont déjà une ROM Pyrana incluant ActionScreen et qui veulent le vibreur :

Dernière édition par Mickael le Jeu 12 Nov 2009 - 15:38, édité 5 fois

Mickael
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: BiCh0n_Sense3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

Message par spocky le Lun 9 Nov 2009 - 9:33

merci beaucoup pour ce partage

spocky

ROMs: virtuous 2.39

Re: [SOFT] [Action Screen 12 - 18 Boutons] PLUSIEURS Versions : Pyrana / i Phone Like / standard [compatibles manila 2.5]

Message par Mickael le Lun 9 Nov 2009 - 9:41

Pour ma part, ça fonctionne sur MAW v3... Pour les ROM WWE, il y aura peut-etre des soucis, si quelqu'un teste, pourrez-vous me remonter les soucis...?

Mickael
VIP

Message par acer1969 le Lun 9 Nov 2009 - 10:19

Mickael, as tu essayé avec la rom Eclispe de Miammiam ? car un des inconvénient majeur de nouveau manilla est de n'avoir que 9 " case" pour les programmes et je cherche activement à rajouter un onglet programmes plus conséquent.. smile

acer1969

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: 2.3.6-I9100XXKI3 - Kernel
Mobile 2: HTC Desire

Message par jeff34 le Lun 9 Nov 2009 - 10:30

Fonctionne parfaitement sur Sunrise

jeff34

Mobile: HTC Touch HD
ROMs: SUNRISE 2.7 WM 6.5
:: SUNRISE 2.7 Radio 1.

Message par Virgiiile le Lun 9 Nov 2009 - 10:33

Merci beaucoup Mickael, je viens de le mettre sur la Maw V3 et ça fonctionne parfaitement.

Bien pratique ce petit cab.

Virgiiile

Mobile: Profil à compléter!
:: Maw V3

Message par Mickael le Lun 9 Nov 2009 - 10:48

Moi sur la MAW, j'ai les 20 icones de la page d'accueil et mon cab i Phone Like 18 Boutons et le tout fonctionne parfaitement.

acer1969 a écrit:Mickael, as tu essayé avec la rom Eclispe de Miammiam ? car un des inconvénient majeur de nouveau manilla est de n'avoir que 9 " case" pour les programmes et je cherche activement à rajouter un onglet programmes plus conséquent.. smile

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...

Mickael
VIP

Message par acer1969 le Lun 9 Nov 2009 - 11:26

est-ce normal, que le sreen reste affiché quelques secondes, puis on retourne à la page d'accueil manila ?

acer1969

Message par Mickael le Lun 9 Nov 2009 - 11:29

Oui, c'est le but de cette appli... Tu sélectionnes ton "action" et ça se ferme et si t'es trop long à choisir, bah ça se ferme aussi...

Mickael
VIP

Message par Oudjat le Lun 9 Nov 2009 - 11:34

Je suppose qu'il sera compatible pour le HD2 .......?
En effet ces cab sont indispensables à mon utilisation et cela déjà sur mon ancien HD.

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Oudjat
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Lex & Jeffix V 10
Mobile 2: Asus Transformer
:: Android Révolution 3.2.2

http://www.forum-htc-dev.net/

Message par acer1969 le Lun 9 Nov 2009 - 11:40

Mickael a écrit:Oui, c'est le but de cette appli... Tu sélectionnes ton "action" et ça se ferme et si t'es trop long à choisir, bah ça se ferme aussi...

ok,très bien, bon fonctionne sur Eclipse smile, et peut on changer les raccourcies ?

acer1969

Message par hotludo le Lun 9 Nov 2009 - 11:56

Super ! pas contre je n'ai pas le logo Action Screen, j'ai un vieux truc tout vilain... Possible de mettre le logo de Pyrana?

Ludo

hotludo

:: VH-12 3.14.2

Message par spocky le Lun 9 Nov 2009 - 12:20

acer1969 a écrit:Mickael, as tu essayé avec la rom Eclispe de Miammiam ? car un des inconvénient majeur de nouveau manilla est de n'avoir que 9 " case" pour les programmes et je cherche activement à rajouter un onglet programmes plus conséquent.. smile

tu as un cab sur xda pour pouvoir avoir 16 shortcuts

spocky

ROMs: virtuous 2.39

Message par Mickael le Lun 9 Nov 2009 - 12:29

Salut Ludo,

c'est bizarre, je ne vois pas pourquoi cette icône manque... Ton icône est bien dans le dossier Outils?

Peux tu regarder dans le dossier \Windows si cette image y est bien :\Windows\Start_Icon_Action.png ?

Merci.

et en même dans la BDR : HKLM\Security\Shell\StartInfo\Start\Outils\HTCActionScreen.lnk si cette valeur y est bien aussi : Icon = \Windows\Start_Icon_Action.png ?

Mickael
VIP

Message par nadensis le Lun 9 Nov 2009 - 12:52

Ben pour moi..." installation impossible car absence de signature numérique provenant d'un certfificat digne de confiance".

Vraiment dommage car avec la V17 impossible de paramétrer le soft key gauche....

A voir...

claude.

nadensis

:: 2.5 G WM 6.5

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut