[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP
Salut à tous,
J'ai mon HD 2 depuis vendredi et dans le weekend j'ai essayé le routeur WIFI de l'appareil, ma copine s'est connectée sans problème avec son netbook Asus et a pu naviguer sur le net. J'ai ensuite essayé de connecter ma PSP mais impossible de trouver mon HD 2 lors du scan de la console. J'ai essayé une connexion manuelle mais pas de résultat.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Est ce complètement hors sujet/impossible ? Ou y a-t-il une solution ?
Merci.
P.S.: Je suis chez Orange, Origami Star ancienne version avec accès complet au net et le routeur WIFI ne m'a pas entrainé de hors forfait.
J'ai mon HD 2 depuis vendredi et dans le weekend j'ai essayé le routeur WIFI de l'appareil, ma copine s'est connectée sans problème avec son netbook Asus et a pu naviguer sur le net. J'ai ensuite essayé de connecter ma PSP mais impossible de trouver mon HD 2 lors du scan de la console. J'ai essayé une connexion manuelle mais pas de résultat.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Est ce complètement hors sujet/impossible ? Ou y a-t-il une solution ?
Merci.
P.S.: Je suis chez Orange, Origami Star ancienne version avec accès complet au net et le routeur WIFI ne m'a pas entrainé de hors forfait.
A2ath0th
- Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM d'origine HTC
Re: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP
bonne question, je pensais que l'on allait avoir une option WIFI routeur sur le HD2 mais non!
je crois qu'il faut se créer une connexion avec mot de passe^, et apres se connecter a ce reseau via un pc par exemple.
je me suis pas pencher dessus, car je test d'autres choses, mais j'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne.
je crois qu'il faut se créer une connexion avec mot de passe^, et apres se connecter a ce reseau via un pc par exemple.
je me suis pas pencher dessus, car je test d'autres choses, mais j'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne.

widda
:: FroYo HD v.3.7
[AIDE] Routeur wifi sur HD2?
Bonjour,
comment parametre t'on le tel pour qu'il se mette en mode routeur (wifi) ?
par avance merci
comment parametre t'on le tel pour qu'il se mette en mode routeur (wifi) ?
par avance merci

widda
la psp est en wlan si je me trompe pas sa doit etre pour cela

maxdestras
- Mobile: Profil à compléter!
Hum mais si elle est présente cette option !bonne question, je pensais que l'on allait avoir une option WIFI routeur sur le HD2 mais non!
D'ailleurs le problème c'est que cela fonctionne pour un netbook et pas pour sa PSP...
Pas d'idée sauf un problème WEP, WPA ?

Silouan
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
Widda tu as une version Orange du HD 2 ? je veux dire avec rom opérateur ?
Orange aurait supprimer le programme ???
Moi j'ai le mobile nu et le programme était directement accessible dans le menu démarrer de windows, y'a pas de souci pour créer la connexion en elle-même, qui une fois lancée, demande de nommer le nom du réseau et de lui attribuer une clé WEP, ensuite on "ouvre" le réseau et d'autres appareils peuvent venir s'y connecter, jusque là pas de souci pour moi puisque j'ai pu partager la connexion comme je le dis dans mon premier message, par contre je coince pour tenter de connecter ma PSP. J'ai essayé car j'ai supposé que ça marchait pareil que pour connecter autre chose qu'un pc, mais peut-*être pas... Là je coince, en plus y'a pas beaucoup de possibilités de réglages... Ou alors y'a une incompatibilité entre ces machines... bizarre... à voir
Orange aurait supprimer le programme ???
Moi j'ai le mobile nu et le programme était directement accessible dans le menu démarrer de windows, y'a pas de souci pour créer la connexion en elle-même, qui une fois lancée, demande de nommer le nom du réseau et de lui attribuer une clé WEP, ensuite on "ouvre" le réseau et d'autres appareils peuvent venir s'y connecter, jusque là pas de souci pour moi puisque j'ai pu partager la connexion comme je le dis dans mon premier message, par contre je coince pour tenter de connecter ma PSP. J'ai essayé car j'ai supposé que ça marchait pareil que pour connecter autre chose qu'un pc, mais peut-*être pas... Là je coince, en plus y'a pas beaucoup de possibilités de réglages... Ou alors y'a une incompatibilité entre ces machines... bizarre... à voir
A2ath0th
De toute façon la connexion par le HD2 pour la PSP est pas très utile, car la navigation internet est bien meilleur sur le HD2, et pour jouer sur internet vaut mieux passé par une connexion internet car la 3G, ne suffira pas.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
C'est clair que c'est pas pour naviguer sur le net sur la PSP, et oui tu as probablement raison pour le fait que la connexion 3G n'est pas suffisante pour jouer en ligne. Disons que je trouvais le test intéressant. Par contre j'ai vérifié sur la PSP et c'est que c'est un WLAN, donc ça doit pas être compatible, dommage 

A2ath0th
oui rom orange, ça m'étonne qu'orange est killer le soft, n'aurait-il pas enlever seulement le raccourci ?

widda

Silouan
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
bonjour a tous
j ai un hd2 et un full internet de sfr , ou puis je trouver l application routeur WiFi car bien sur elle n est pas dans le menu demarrer
merci de vos reponse
j ai un hd2 et un full internet de sfr , ou puis je trouver l application routeur WiFi car bien sur elle n est pas dans le menu demarrer
merci de vos reponse

Toitoine02
:: 1.66
Tout dépend tu as un HD2 en pack opérateur ? Car si c'est le cas il n'y pas le routeur Wifi dans les Rom opérateurs.

turican57
ROMs:
oui pack sfr mais y a t il pas un moyen de le remettre ??
merci
merci

Toitoine02
:: 1.66
Non, ou attendre le HSPL pour flasher vers une Rom officiel.
Maintenant il y a peut être des alternatives avec divers soft. A toi de chercher, il me semble que certains membres en ont parlé une fois.
Maintenant il y a peut être des alternatives avec divers soft. A toi de chercher, il me semble que certains membres en ont parlé une fois.

turican57
ROMs:
Page 1 sur 2 • 1, 2