[REQUETE] Fichier BTTrayCE à l'ouverture du HD2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[REQUETE] Fichier BTTrayCE à l'ouverture du HD2
Bonjour,
Apres avoir installer Tomtom7 j'ai une fenetre qui s'ouvre quand j'allume le HD qui m'informe
" le fichier BTTrayCE n'est pas une application Pocket PC valide"
depuis comme Tomtom ne fonctionne pas je l'ai enlevé, mais j'ai toujours cette fenetre au demarage est ce que je dois aller dans windows et enlever ce fichier?
merci pour vos reponses
Apres avoir installer Tomtom7 j'ai une fenetre qui s'ouvre quand j'allume le HD qui m'informe
" le fichier BTTrayCE n'est pas une application Pocket PC valide"
depuis comme Tomtom ne fonctionne pas je l'ai enlevé, mais j'ai toujours cette fenetre au demarage est ce que je dois aller dans windows et enlever ce fichier?
merci pour vos reponses
franckdu13
- Mobile: HTC Desire HD
:: 1.32.405.6
Re: [REQUETE] Fichier BTTrayCE à l'ouverture du HD2
j'ai pu trouver sur un forum
"J'ai trouvée la solution sur un groupe anglo-saxon.
C'est bien l'installation de Tomtom 7 la esponsable mais ce nest pas le fichier BTTrayCE.exe qu'il faut effacer ou renommer mais BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll.
Il suffit ensuite de faire un reset et tout fonctionne "
J'ai regardé dans Windows du HD2 j'ai bien le fichier BTCoreIf.dll mais à la place du BtSdkCE30.dll j'ai un fichier BtSdkCE50.dll. Est ce que c'est pareil?
est ce que je dois bien supprimer ces deux fichiers?
Merci
"J'ai trouvée la solution sur un groupe anglo-saxon.
C'est bien l'installation de Tomtom 7 la esponsable mais ce nest pas le fichier BTTrayCE.exe qu'il faut effacer ou renommer mais BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll.
Il suffit ensuite de faire un reset et tout fonctionne "
J'ai regardé dans Windows du HD2 j'ai bien le fichier BTCoreIf.dll mais à la place du BtSdkCE30.dll j'ai un fichier BtSdkCE50.dll. Est ce que c'est pareil?
est ce que je dois bien supprimer ces deux fichiers?Merci
franckdu13
:: 1.32.405.6
Il faut effacer BtCoreif.dll et BtSdkCE30.dll. et uniquement cela.
J'ai le meme problème que toi... et je n'arrive pas à éffacer le BtCoreif.dll
L'autre c'est bon... je suis prenneur de toutes solutions...
J'ai le meme problème que toi... et je n'arrive pas à éffacer le BtCoreif.dll
L'autre c'est bon... je suis prenneur de toutes solutions...

Thomax***
Avec quoi essayez vous de supprimer ce fichier? Il vous faut un bon explorateur de fichier pour ça, TT ou Resco Explorer 
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
TotalCommander pour moi.

Thomax***
Bonjour,
J'ai utilisé Rsco Explorer et j'ai supprimé BtSdkCE30.dll. Comme @Thomax***, je n'ai pas pu effacer BtCoreif.dll car il est dans la Rom (message de Resco).
J'ai éteint le téléphone plusieurs fois pour tester et apparemment je n'ai plus le problème (message d'erreur : le fichier BTTrayCE n'est pas une application Pocket PC valide).

J'ai utilisé Rsco Explorer et j'ai supprimé BtSdkCE30.dll. Comme @Thomax***, je n'ai pas pu effacer BtCoreif.dll car il est dans la Rom (message de Resco).
J'ai éteint le téléphone plusieurs fois pour tester et apparemment je n'ai plus le problème (message d'erreur : le fichier BTTrayCE n'est pas une application Pocket PC valide).

rocle07
- Mobile: Profil à compléter!
:: ROM 1.15.405.4
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| idem, avec total commander j'arrive à suppr "BtSdkCE30.dll" mais pas "BtCoreif.dll"... SVP, Comment vous avez fait (autre que hard reset)? EDIT : pour le fichier "BtCoreif.dll" il faut le renomer en "BtCoreif.toto" (exeple). Et le supprimer. Il (windows) va recréer dans la foulée un autre "BtCoreif.dll" mais ce n'est pas grave! J'ai essayé d'activer et d'envoyer un fichier bluetooth et c'est OK, donc pas besoin d'un HardReset! | |
Dernière édition par pascr001 le Sam 05 Déc 2009, 17:04, édité 1 fois

pascr001
:: netDrg 3.a - 6.5.3 /
j'ai lu quelque part qu'il suffisait de les renomer en .old et hop plus de souçis.
en tout cas pour moi ça a marché
voilou
en tout cas pour moi ça a marché
voilou

tazprs
:: 1.48
procédure sous seven:
panneau de config/apparence et personalisation/
options des dossiers/afficher les dossiers cachés, coché afficher les dossiers cachés et décocher : masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
ensuite vous aurez accés à la totalité des fichiers nécessaires
donc
htc hd2,windows et BTT....
etc.
panneau de config/apparence et personalisation/
options des dossiers/afficher les dossiers cachés, coché afficher les dossiers cachés et décocher : masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
ensuite vous aurez accés à la totalité des fichiers nécessaires
donc
htc hd2,windows et BTT....
etc.

tazprs
:: 1.48
Euh... Juste pour info:
Installer Tomtom AVANT de modifier les fichiers.
Sinon vous ne trouverez que le "BtSdkCE50.dll" et non le "BtSdkCE30.dll".
D'ailleurs, j'avais créer un "BtCoreif.dll.old" et Tomtom me l'a viré à l'install.
Installer Tomtom AVANT de modifier les fichiers.
Sinon vous ne trouverez que le "BtSdkCE50.dll" et non le "BtSdkCE30.dll".
D'ailleurs, j'avais créer un "BtCoreif.dll.old" et Tomtom me l'a viré à l'install.

McLeod
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: Cyanogen 7 nightly
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: Honeycom 3.1
meme probleme que vous prouvez vous me donner la marche a suivre en detail (bille en info)
merci a vous
merci a vous
baboune
- Mobile: HTC HD2
Installe Tomtom (ça doit être déjà fait) et un explorateur du type "total commander", puis reboot.
Tu vas avoir une erreur que tu connais bien.
Ferme la fenêtre et ouvre l'explorateur fraichement installé.
Vas dans le répertoire de windows. Puis cherche et renomme les deux fichiers suivants: BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll .
Reboot à nouveau et c'est bon.
Je précise que ce n'est pas spécifique à WM6.5 se souci.
J'avais déjà eu le problème sur un vieux Acer n30.
Tu vas avoir une erreur que tu connais bien.
Ferme la fenêtre et ouvre l'explorateur fraichement installé.
Vas dans le répertoire de windows. Puis cherche et renomme les deux fichiers suivants: BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll .
Reboot à nouveau et c'est bon.
Je précise que ce n'est pas spécifique à WM6.5 se souci.
J'avais déjà eu le problème sur un vieux Acer n30.

McLeod
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: Cyanogen 7 nightly
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: Honeycom 3.1
Salut!
J'ai le meme soucis que vous!
Mais y a rien à faire impossible de supprimer les fichier ni avec Resco ni avec TotalComm...
Si je désinstalle Tomtom le problème va t il disparaitre?
J'ai le meme soucis que vous!
Mais y a rien à faire impossible de supprimer les fichier ni avec Resco ni avec TotalComm...
Si je désinstalle Tomtom le problème va t il disparaitre?
telerotor
Salut,
je ne sais pas si la question est toujours d'actu, j'avais le meme probleme.
J'ai renommé BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll puis redemarrer le telephone et j'ai recuperé mon bluetooth et je n'ai plus le message d'erreur au demarrage...
Ca prend 30 secondes
je ne sais pas si la question est toujours d'actu, j'avais le meme probleme.
J'ai renommé BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll puis redemarrer le telephone et j'ai recuperé mon bluetooth et je n'ai plus le message d'erreur au demarrage...
Ca prend 30 secondes
elliesram
:: AthineOS
merci pour l'info. J'ai renommé BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll en BtSdkCE30.old et BtCoreif.old puis redemarrer le telephone. Plus de message d'erreur et le Tomtom marche toujours nickel.

Macrix3
Page 1 sur 2 • 1, 2