[SOFT] Zone d'écriture sur le HD2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile :: [WM] Logiciels et applications spécifiques au HTC HD2
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[SOFT] Zone d'écriture sur le HD2
Je pense ne pas etre le seul à aimer ce HD2 et je me garderais bien d'en refaire l'éloge ici...
Cependant le fait de perdre la zone d'écriture est à mon sens un grand pas en arrière, au plutôt un grand pas vers l'iPod...
Depuis que j'utilise des PDA (càd 1999/2000) avec des dinosaures comme Palm monochrom ou un peu après avec des Sony Clié... j'utilise la zone d'écriture avec le reconnaissance de carctères...
Aujourd'hui je suis un peu perdu et surtout plus lent sur le HD2.
Est-il possible d'y remédier?
Et si oui se posera le problème du stylet... le quel choisir?
Cependant le fait de perdre la zone d'écriture est à mon sens un grand pas en arrière, au plutôt un grand pas vers l'iPod...
Depuis que j'utilise des PDA (càd 1999/2000) avec des dinosaures comme Palm monochrom ou un peu après avec des Sony Clié... j'utilise la zone d'écriture avec le reconnaissance de carctères...
Aujourd'hui je suis un peu perdu et surtout plus lent sur le HD2.
Est-il possible d'y remédier?
Et si oui se posera le problème du stylet... le quel choisir?

Thomax***
- Mobile: HTC Desire HD
Re: [SOFT] Zone d'écriture sur le HD2
Tu peux toujours essayer (après activation ou install de Transcriber) avec ce stylet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arf ! modifier dans le lien i Don't par son vrai nom (pas toujours pratique cette plaisanterie de remplacement de nom
) , ou plus simple, chercher avec Google Dagi stylus ....
Juste une piste, je n'ai pas essayé
Edit Zepiii : J'ai réglé ton problème avec tinyurl.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arf ! modifier dans le lien i Don't par son vrai nom (pas toujours pratique cette plaisanterie de remplacement de nom
Juste une piste, je n'ai pas essayé
Edit Zepiii : J'ai réglé ton problème avec tinyurl.com

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
Merci pourle retour
Personne n'a encore essayé?
Personne n'a encore essayé?

Thomax***
Bah vas-y .... Il en faut bien un, pourquoi pas toi? C'est ta demande.

Mickael
ROMs: BiCh0n_Sense3
Je me lancerais lorsque j'aurais tous les éléments en main...
Comme tu auras certainement pu le voir, je suis loin d'avoir l'expérience et ou le savoir de la majorité des gens que je peux lire sur ce forum...
Donc avant de me lancer, j'essaye d'avoir un maximum d'info par ce que je suis sans filet... (comprendre sans expérience)...
De plus, j'aime faire les chose dans l'ordre...
1/ se procurer le stylet
2/ quel transcriber utiliser? Est-il libre d'utilisation?
Merci de votre aide
Comme tu auras certainement pu le voir, je suis loin d'avoir l'expérience et ou le savoir de la majorité des gens que je peux lire sur ce forum...
Donc avant de me lancer, j'essaye d'avoir un maximum d'info par ce que je suis sans filet... (comprendre sans expérience)...
De plus, j'aime faire les chose dans l'ordre...
1/ se procurer le stylet
2/ quel transcriber utiliser? Est-il libre d'utilisation?
Merci de votre aide

Thomax***
J'ai essayé d"installer Transcriber, mais il n'apparait pas dans la liste des programmes accessibles.
Pas moyen même de le trouver parmis les programmes installés sous Programmes
Pas moyen même de le trouver parmis les programmes installés sous Programmes
blue8300
- Mobile: HTC HD2
Il faut aller \Windows , il y est toujours, ensuite tu l'envoie en raccourci dans le Menu Démarrer

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
c'est vrai, c'est un vrai recul sans l'écriture manuscrite, c'était un des grands plus des appareils winmo. Perso, je trouve le clavier virtuel archi nul, pourtant je ne suis pas bûcheron...
on fait comment pour accéder ? je n'ai pas trouvé transcriber sous le dossier windows, chui pas très pro là-dedans désolé
on fait comment pour accéder ? je n'ai pas trouvé transcriber sous le dossier windows, chui pas très pro là-dedans désolé

Isak
:: 3.14.406.2 (04666) F
Si vous avez SKTools d'installé sur votre HD2.
Affichez toutes les options dans le menu et cherchez la section Méthodes de saisie.
Dedans il y a tous les claviers natifs windows mobile, vous sélectionnez celui que vous voulez et vous pouvez l'activer.
Et voila le travail
Affichez toutes les options dans le menu et cherchez la section Méthodes de saisie.
Dedans il y a tous les claviers natifs windows mobile, vous sélectionnez celui que vous voulez et vous pouvez l'activer.
Et voila le travail

Melchiah
- Mobile: HTC One X
ROMs: BinDroid XTC v2.0.0
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: The collective
zone d'écriture
Melchiah a écrit:Si vous avez SKTools d'installé sur votre HD2.
Et voila le travail
Ben super, merci
mais SKtools est un programme spécial ? (je connais l'eschatologie, qui est une discipline théologique...)
où puis-je le trouver ? est-ce gratuit ?
merci

Isak

Silouan
- Mobile: Profil à compléter!
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
oui, j'ai regardé après avoir posé la question, (j'aurais dû faire l'inverse) il s'agit de SKTools 4.4.7.14 n'est-ce pas ?
merci encore Silouan et bonne journée
merci encore Silouan et bonne journée

Isak
Voui la dernière version = SKTools 4.4.7.14

Silouan
- Mobile: Profil à compléter!
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
j'ai voulu tester un stylet pour écran capacitif, mais c'est nul (dans les cases à cocher, etc) ça réagit mal, autant utiliser le clavier. Quant à la reconnaissance d'écriture, j'ai testé pen reader, mais ça ne fonctionne pas. On peut faire des lettres sur l'écran avec le doigt, mais ce n'est pas reconnu par le soft.
Transcriber introuvable, malgré le conseils des uns et des autres. Mais de toute façon, je crains que la machine soit définitivement Iphonisée et donc incapable d'utiliser ce mode, et c'est vraiment une lacune impardonnable (à mes yeux). Adieu dessins, schémas, prise de notes en réunion, lettres écrites à la main dans un train...J'espère que HTC va se rendre compte de la lacune et la combler lors d'une prochaine mise à jour...
Transcriber introuvable, malgré le conseils des uns et des autres. Mais de toute façon, je crains que la machine soit définitivement Iphonisée et donc incapable d'utiliser ce mode, et c'est vraiment une lacune impardonnable (à mes yeux). Adieu dessins, schémas, prise de notes en réunion, lettres écrites à la main dans un train...J'espère que HTC va se rendre compte de la lacune et la combler lors d'une prochaine mise à jour...

Isak
Le mobile peu l'utiliser, mais vu qu'il n'y a pas de stylet ce mode devient un peu inutile car très peu pratique, déjà sur le HD1 je ne l'utiliser pas car je trouve le clavier bien plus pratique et rapide. Donc certes HTC la supprimer de sa surcouche mais ils ont vu l'utilité, peu de personne l'aurait utiliser sur un écran capacitif. Maintenant le clavier Windows la toujours comme dit plus haut donc à voir, mais sans stylet ça risque de ne pas être facile.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
Page 1 sur 2 • 1, 2