[REQUETE] Trafic sur Touch HD
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
[REQUETE] Trafic sur Touch HD
Salut à tous,
Je cherche depuis un moment déjà un lien spécial mobile pour visualiser le trafic routier en temps réél. J'en ai trouvé plusieurs sur internet mais aucun qui soit semble-t-il spécialement étudié pour Windows Mobile.
Existe-t-il quelque chose d'adapté en dehors des infos trafic inclus dans les GPS type TOMTOM ? Je sais qu'il existe plusieurs appli sur Iph*ne mais pour l'instant j'ai rien trouvé pour le Touch
Je cherche depuis un moment déjà un lien spécial mobile pour visualiser le trafic routier en temps réél. J'en ai trouvé plusieurs sur internet mais aucun qui soit semble-t-il spécialement étudié pour Windows Mobile.
Existe-t-il quelque chose d'adapté en dehors des infos trafic inclus dans les GPS type TOMTOM ? Je sais qu'il existe plusieurs appli sur Iph*ne mais pour l'instant j'ai rien trouvé pour le Touch

fredmagnus
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [REQUETE] Trafic sur Touch HD
Oui c'est vrai je connais Google Maps car je l'utilise régulièrement et il est pratique pour beaucoup de choses mais concernant le trafic je l'ai testé aux Etat-Unis où il fonctionne bien en revanche en France je n'ai pas l'impression que l'option trafic soit activée...
fredmagnus

Silouan
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
Re: [REQUETE] Trafic sur Touch HD
J'apporte une précision par rapport à ma requête d'hier soir.
Après moult recherches vaines, je me suis simplement rendu sur le site de mon opérateur Orange et j'ai trouvé une page trafic très bien faite et mise à jour très souvent (voir à la rubrique "pratique").
J'ai simplement mis cette page en favoris dans Opéra et voilà comment j'accède désormais à mes infos trafic en un clic !
Si cela peut intéresser d'autres abonnés orange
Après moult recherches vaines, je me suis simplement rendu sur le site de mon opérateur Orange et j'ai trouvé une page trafic très bien faite et mise à jour très souvent (voir à la rubrique "pratique").
J'ai simplement mis cette page en favoris dans Opéra et voilà comment j'accède désormais à mes infos trafic en un clic !
Si cela peut intéresser d'autres abonnés orange
fredmagnus