[REQUETE] Reorganisation menu demarrer !
Page 1 sur 1 • Partager •
[REQUETE] Reorganisation menu demarrer !
soir a tous !!
je me demander et apres une petite rechercher je n'est rien trouver concernant la réorganisation des icones dans le menu demarrer genre un glisser depposer et non pas les deux options propose par crosoft
thanks
je me demander et apres une petite rechercher je n'est rien trouver concernant la réorganisation des icones dans le menu demarrer genre un glisser depposer et non pas les deux options propose par crosoft
thanks

elkaar
- Mobile: Profil à compléter!
:: Artemis 5.0FRE / 2.07.51.22_2
Re: [REQUETE] Reorganisation menu demarrer !
C'est juste, moi aussi j'aurais bien voulu placer mes icônes où je veux et non pas En haut ou En bas... 
essayer JSPA program manager,il doit marche normalement

puppetmaster
- Mobile: HTC HD2
ROMs: HD2_NDT_MIUI_GINGER
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: Tegraowners_ICS_ROM_v85
dispo sur la taverne ?

elkaar
:: Artemis 5.0FRE / 2.07.51.22_2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut faire ça très bien 
Lancez l'appli, Menu/Tools/Sort Current Items, vous déplacez comme vous voulez ensuite Save et soft reset proposé par le soft et voilà un Menu Démarrer comme vous le souhaitez
PS: JWMDIconChanger sert aussi à d'autres choses
Lancez l'appli, Menu/Tools/Sort Current Items, vous déplacez comme vous voulez ensuite Save et soft reset proposé par le soft et voilà un Menu Démarrer comme vous le souhaitez
PS: JWMDIconChanger sert aussi à d'autres choses
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
Je crois que oui, sinon, j'ai mis un post il y a plusieurs semaines dans les rubriques générales.
Mais JPSA ne te permets que de créer des dossiers et sous-dossiers et réorganiser tes icônes par catégories.
Ensuite, si tu veux positionner précisément tes icônes dans chaque dossier, et même modifier l'icône de chaque programme, il faut utiliser Icon Changer.
Voilà, c'est bientôt Noël !
Edit: ah flûte, Nvidia, je vois après avoir validé mon post, que tu m'as devancé
Mais pô grave, nous tenons le même discours
Mais JPSA ne te permets que de créer des dossiers et sous-dossiers et réorganiser tes icônes par catégories.
Ensuite, si tu veux positionner précisément tes icônes dans chaque dossier, et même modifier l'icône de chaque programme, il faut utiliser Icon Changer.
Voilà, c'est bientôt Noël !

Edit: ah flûte, Nvidia, je vois après avoir validé mon post, que tu m'as devancé
Mais pô grave, nous tenons le même discours

ThierryD37
:: Pandora 1.6.210 WWE