[SOFT] ADVANCED CONFIGURATION TOOL - Réglages systéme [Gratuit]
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
[SOFT] ADVANCED CONFIGURATION TOOL - Réglages systéme [Gratuit]
ADVANCED CONFIGURATION TOOL V3.3

veritable couteau suisse pour nos HTC, ce petit logiciel bien que n'étant pas de première jeunesse peut encore rendre pas mal de services pour ammeliorer, personnaliser nos machines sans avoir a passer par 36 menus et par la base de registre.
il permet d'avoir acces a env. 200 réglages dont entre autres la gestion de l'energie, les performances, telephone, bluetooth et quelques reglages specifiques aux HTC (accelerometre, audio manager, audio booster etc etc etc)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(METTRE-ICI-LE-CHANGELOG)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

veritable couteau suisse pour nos HTC, ce petit logiciel bien que n'étant pas de première jeunesse peut encore rendre pas mal de services pour ammeliorer, personnaliser nos machines sans avoir a passer par 36 menus et par la base de registre.
il permet d'avoir acces a env. 200 réglages dont entre autres la gestion de l'energie, les performances, telephone, bluetooth et quelques reglages specifiques aux HTC (accelerometre, audio manager, audio booster etc etc etc)

(METTRE-ICI-LE-CHANGELOG)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par philmeri le Lun 14 Déc 2009, 21:49, édité 2 fois

philmeri
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: kk9 origine
Mobile 2: HTC Desire HD
:: LEEDROID 3.2.1
Re: [SOFT] ADVANCED CONFIGURATION TOOL - Réglages systéme [Gratuit]
Dernière édition par philmeri le Lun 14 Déc 2009, 21:58, édité 1 fois

philmeri
Etonnant...Il n'est pas sur le forum ???

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
:: Miui roms
ben j'ai fait recherche mais j'ai pas eu de resultat! au moins que j'ai pas bien chercher, mais j'ai fait la taverne parce que je voulais le telecharger et j'ai du le chercher sur GOOGOO, si y a double emploi on ferme!

philmeri
Ecoute j'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé non plus...aussi incroyable que ça puisse paraître...
Pourtant, il n'est pas récent...
Merci d'avoir réparé ce fâcheux oubli
Pourtant, il n'est pas récent...
Merci d'avoir réparé ce fâcheux oubli

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
:: Miui roms
Salut l'ami !
Merci de ton partage. Par contre, récemment un nouveau système de présentation des programmes a été mis en place.
Si tu t'en sens l'envie et que c'est à ta portée, voici comment t'y prendre en suivant ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne t'en sens pas capable, signale le ici, et un modo/admin/expert se chargera de le mettre en page pour toi.
N'hésite pas à poster des questions dans le topic du lien ci-dessous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre et ainsi toi aussi, tu auras la classe dans la présentation de tes softs
Merci.
Merci de ton partage. Par contre, récemment un nouveau système de présentation des programmes a été mis en place.
Si tu t'en sens l'envie et que c'est à ta portée, voici comment t'y prendre en suivant ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne t'en sens pas capable, signale le ici, et un modo/admin/expert se chargera de le mettre en page pour toi.
N'hésite pas à poster des questions dans le topic du lien ci-dessous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre et ainsi toi aussi, tu auras la classe dans la présentation de tes softs
Merci.
Il y a un bon moment que ce soft n'a pas été mis à jour ..... est-il encore d'actualité pour le HD2 ???

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
=>sony: ouf! j'ai eu peur de m'etre plante dans ma recheche et avoir fait un doublon et c'est vrai que meme si pas jeune il a encore son interet
=> Zepiii: ça pete bien comme presentation, desole je savais pas, ce soir je rectifie tout ça (c Maryse qui va etre deçue)
=> Kty51 : j'ai pas encore tout teste mais apparement y a des choses qui marche et d'autre non, chez moi en tout cas (mais peut etre incompatible avec certaines install deja en place qui doivent recouvrir Windows)
=> Zepiii: ça pete bien comme presentation, desole je savais pas, ce soir je rectifie tout ça (c Maryse qui va etre deçue)
=> Kty51 : j'ai pas encore tout teste mais apparement y a des choses qui marche et d'autre non, chez moi en tout cas (mais peut etre incompatible avec certaines install deja en place qui doivent recouvrir Windows)

philmeri
garde_respect
- Mobile: Profil à compléter!
Quelqu'un à testé ?
moi j'ai installé mais semble bien poussé comme cab, peur de faire une connerie..
faudrait un p'tit tutos de ce qui est conseillé à changer et ce qu'il ne faut pas changer...
moi j'ai installé mais semble bien poussé comme cab, peur de faire une connerie..
faudrait un p'tit tutos de ce qui est conseillé à changer et ce qu'il ne faut pas changer...
klezeus a écrit:Quelqu'un à testé ?
desole, j'ai pas eu le temps de faire un petit tuto, mais je vais essayer de trouver dutemps ces prochains jours...

philmeri
salut, je viens de l'installer sur un TOUCH 2 (pas un HD2) et pas possible a lancer...
Marsu168
- Mobile: Profil à compléter!
[aide] ADVANCED CONFIGURATION TOOL V3.3
Bonsoir,
ADVANCED CONFIGURATION TOOL V3.3 ne se lance pas sur mon HTC HD2, un message d'erreur dit : "cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de microsoft que celle installée sur le périphérique"
Par avance merci.
ADVANCED CONFIGURATION TOOL V3.3 ne se lance pas sur mon HTC HD2, un message d'erreur dit : "cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de microsoft que celle installée sur le périphérique"
Par avance merci.
TINTIN25290
- Mobile: HTC HD2
ROMs: 1.72.73.3 (82124) FRE