[RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM
Salut,
je dois être stupide, mais je trouve pas où il faut aller pour enregistrer son répertoire sur la carte SIM ou sur la Micro SD
Merci de votre aide
je dois être stupide, mais je trouve pas où il faut aller pour enregistrer son répertoire sur la carte SIM ou sur la Micro SD
Merci de votre aide
Dernière édition par Nikko-63 le Mar 15 Déc 2009, 18:07, édité 1 fois

Floriano63
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: ROM à Nichel
Re: [RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM
J'ai fini par comprendre...
Par défaut le téléphone affiche les contacts de la carte SIM (contacts dit "SIM")
Après si on veut on peut copier les contacts de la SIM vers le téléphone (contacts dit "Contacts")
Et après dans le répertoire on peut choisir soit de tout afficher (donc on a des doublons), soit d'afficher "Contacts" ou "SIM"
Par défaut le téléphone affiche les contacts de la carte SIM (contacts dit "SIM")
Après si on veut on peut copier les contacts de la SIM vers le téléphone (contacts dit "Contacts")
Et après dans le répertoire on peut choisir soit de tout afficher (donc on a des doublons), soit d'afficher "Contacts" ou "SIM"

Floriano63
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: ROM à Nichel