[INFO] Fonction "recherche" dans le HD2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile :: [WM] Logiciels et applications spécifiques au HTC HD2
Page 1 sur 1 • Partager •
[INFO] Fonction "recherche" dans le HD2
Bonjour tout le monde!
Je cherche desesperement la fonction "recherche" (pour retrouver un contact, un RV etc...) dans mon HD2.
Quelqu'un aurait-il une idée?
D'autre part, y a t'il un moyen de configurer les led du HD2 afin qu'elles clignotent lors de la reception d'un sms, message sur boite vocale ou d'un appel manqué?
Merci pour votre aide pour le novice que je suis!
Je cherche desesperement la fonction "recherche" (pour retrouver un contact, un RV etc...) dans mon HD2.
Quelqu'un aurait-il une idée?
D'autre part, y a t'il un moyen de configurer les led du HD2 afin qu'elles clignotent lors de la reception d'un sms, message sur boite vocale ou d'un appel manqué?
Merci pour votre aide pour le novice que je suis!
diese
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [INFO] Fonction "recherche" dans le HD2
Pour les leds, il y'a un tweak (section du forum qui y correspond).
Pour la recherche, je pense que c'est possible avec Total Commander ou avec Resco Explorer mais je ne suis pas sûr...
Pour la recherche, je pense que c'est possible avec Total Commander ou avec Resco Explorer mais je ne suis pas sûr...

alexd83
- Mobile: HTC One X
ROMs: Officielle
Mobile 2: Samsung Galaxy Note
Sympa Alex de répondre aussi vite!
En ce qui concerne les leds, j'ai tapé le terme dans la fonction recherche du forum et ne trouve aucun résultat, je continue à explorer...
Bonne continuation et @+
En ce qui concerne les leds, j'ai tapé le terme dans la fonction recherche du forum et ne trouve aucun résultat, je continue à explorer...
Bonne continuation et @+
diese
Pour rechercher il faut aller dans DEMARRER OUTILS puis RECHERCHER TELEPHONE ensuite dans le cadre recherche tu tapes ce que tu cherche puis tu fais RECHERCHER
charles50
ca ne permet pas de trouver un fichier, mais des infos dans les applis du hds, comme mails, notes sms agenda...
a ce que j'ai pu tester :/
ebichu
ebichu a écrit:ca ne permet pas de trouver un fichier, mais des infos dans les applis du hds, comme mails, notes sms agenda...
FAUX et archi faux, tout depend du terme rechercher, moi selon le mots, la lettre ou le verbe cherche il affiche tout ce qui est en rapport avec

angellus971
- Mobile: HTC Desire HD
charles50 a écrit:Pour rechercher il faut aller dans DEMARRER OUTILS puis RECHERCHER TELEPHONE ensuite dans le cadre recherche tu tapes ce que tu cherche puis tu fais RECHERCHER
Ca marche nickel, merci pour cette astuce
Aston One
ou sinon tu cree un raccourcis sur le home

angellus971
- Mobile: HTC Desire HD
merci pour l'info.

sebkopke95
resolu
Pour configurer les led du HD2 afin qu'elles clignotent lors de la reception d'un sms, message sur boite vocale ou d'un appel manqué, j ' ai beau chercher et rechercher ......nada !!!! au secour please !!!!!
rateau