[RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
Page 1 sur 1 • Partager •
[RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
Salut a tous,
Voila j'ai un p'ti probleme, j'ai installer 2 .cab (HD2Tweak et Manila Calendar) et je sait c'est dut a quel logiciel installer mais aprés ces installations j'ai eu des icones qui sont apparu dans le menu demarrer.
Photos prise sur le net :

Aprés une recherche google, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette commande :
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Xda :
J'ai donc supprimer les 2 programmes récemment installer (HD2Tweak et Manila Calendar) et j'ai effectuer cette commande, cela a fonctionner.Mais j'ai voulu remettre HD2TWeak et le probleme est revenu et plus moyen de viré ses liens.
Quelqu'un a-t-il une solution a par un Hard Reset en dernier recour ?
PS : J'ai aussi installer récemment Brain's Taskbar (Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), cela vient peut-etre de là aussi ?
Voila j'ai un p'ti probleme, j'ai installer 2 .cab (HD2Tweak et Manila Calendar) et je sait c'est dut a quel logiciel installer mais aprés ces installations j'ai eu des icones qui sont apparu dans le menu demarrer.
Photos prise sur le net :

Aprés une recherche google, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette commande :
Effacer People Calendar music du menu démarrer:
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\ManilaIsShortcutEnable valeur "1" mettre à "0"
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Xda :
[/b][b]42. Permanently Delete Reappearing HTC Icons from Start Menu
If you delete the HTc shortcuts to Peep, People, Messaging etc and reset, they always come back. To delete these shortcuts for good (not the apps just the shortcuts) use the tweak below.
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\IsShortcutEn able
Change to 0 and soft reset.
J'ai donc supprimer les 2 programmes récemment installer (HD2Tweak et Manila Calendar) et j'ai effectuer cette commande, cela a fonctionner.Mais j'ai voulu remettre HD2TWeak et le probleme est revenu et plus moyen de viré ses liens.
Quelqu'un a-t-il une solution a par un Hard Reset en dernier recour ?
PS : J'ai aussi installer récemment Brain's Taskbar (Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), cela vient peut-etre de là aussi ?

Gegedj
- Mobile: HTC One X
ROMs: Officiel 1.29.401.11
Mobile 2: HTC HD2
:: Android Froyo
Re: [RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 11 février 2012
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

DEDO
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3d Runny v3.3
Mobile 2: Motorola Xoom
:: Rom ICS Nightly Eos
Re: [RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
Haa ok merci, j'avais aussi recherche sur le forum mais desolé je n'avait pas trouvé.
Je vais testé cela de suite, merci

Gegedj
Génial, sa marche a la perfection !!!! Merci a toi, j'ai pas besoin d'un hard reset !
*--------------------------------------------------------*
Marche a suivre
*---------------------------------------------------------*
1_ Vérifier que la clé suivante est bien a 0 (A l'aide de PHMRegedit) : HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/Manila/IsShortcutEnable valeur "1" mettre à "0"
2_ Faire un soft reset
3_ Si le probleme persiste, supprimer les icones (.ink) dans "windows/menu demarrer/programmes" à l'aide de Total Commander (Voir ci-dessus), normalement il doit y avoir les icones en double
/!\ Ne supprimer qu'une des deux icones et supprimer que les dernieres icones créées
Liens des programmes nécessaire :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Gegedj le Jeu 14 Jan 2010, 11:35, édité 1 fois

Gegedj
J'avais le même problème. Merci à vous.
Abdou939393
- Mobile: Profil à compléter!
Bonsoir,
Juste un petit complément.
Suite à l'install du cab "20 raccourcis", on a 4 icones en blanc dans le menu démarrer. Pour enlever les icônes en trop il faut sous Total Commander dans \windows\Menu Démarrer\Programmes, éditer les propriétés du raccourci et cocher Archive, lecture seule, caché et Système.
Et SoftReset.
Et c'est OK. (les enlever sans modif des propriétés les fait revenir au reset suivant).
ALain.
Juste un petit complément.
Suite à l'install du cab "20 raccourcis", on a 4 icones en blanc dans le menu démarrer. Pour enlever les icônes en trop il faut sous Total Commander dans \windows\Menu Démarrer\Programmes, éditer les propriétés du raccourci et cocher Archive, lecture seule, caché et Système.
Et SoftReset.
Et c'est OK. (les enlever sans modif des propriétés les fait revenir au reset suivant).
ALain.
colossusfr
- Mobile: Profil à compléter!
:: 1.48.406.1 (71294) FR
Super, merci pour l'astuce !
Merci beaucoup pour l'astuce...je suis enfin débarrassé de ces icônes blanches!
TonyKsh
- Mobile: HTC HD2
:: Android CleanDroid v1.11