[INFO] Papiers Peints Animés pour HTC Sense?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[INFO] Papiers Peints Animés pour HTC Sense?
Hello tout le monde,
Je suis à la recherche de papiers peints animés pour mon HD2. J'ai essayé de trouvé un site comme il en existe pour les wallpapers, mais je n'ai rien trouvé pour ceux animés.
Merci par avance
Je suis à la recherche de papiers peints animés pour mon HD2. J'ai essayé de trouvé un site comme il en existe pour les wallpapers, mais je n'ai rien trouvé pour ceux animés.
Merci par avance
Aston One
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [INFO] Papiers Peints Animés pour HTC Sense?
Les fonds animés sont des gif, tu peux soit créer les tiens soit utiliser ceux que l'on peut trouver pour S2U2
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Ça me parait bien propre pour du Gif animé. T'es sûr ?

McLeod
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: Cyanogen 7 nightly
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: Honeycom 3.1
Non, on ne sait pas mettre n'importe quel format car les fonds d'écran animés d'htc sont en association avec certains fichiers (je pense que cela touche les fichiers manila).
power2dh
- Mobile: HTC HD2
:: Froyo HD v4.3
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Oui... mais non.
Après vérification, ce sont des PNG qui se trouvent dans ma ROM Orange en tant que papier peint.
Plus exactement dans le répertoire \Windows\Papier peint animé du HD2, j'ai:
_RAW_Brush.png
_RAW_Circle.png
_RAW_Light.png
album.cache
Et c'est tout...
j'ai tenter d'ouvrir les PNG. Car on peut faire des PNG animé au même titre que des GIF. Mais, non, il n'y a rien dedans. C'est uniquement l'image de fond. A mon avis il y a d'autre fichiers quelques part. A juste une petite info: ces images sont en 480x696 et 480x668 pour _RAW_Light.png.
Quand au papier peint d' XDA. Je pense que ce'st plus pour S2U2. Mais ça ne fonctionne pas sur le Sense.
Après vérification, ce sont des PNG qui se trouvent dans ma ROM Orange en tant que papier peint.
Plus exactement dans le répertoire \Windows\Papier peint animé du HD2, j'ai:
_RAW_Brush.png
_RAW_Circle.png
_RAW_Light.png
album.cache
Et c'est tout...
j'ai tenter d'ouvrir les PNG. Car on peut faire des PNG animé au même titre que des GIF. Mais, non, il n'y a rien dedans. C'est uniquement l'image de fond. A mon avis il y a d'autre fichiers quelques part. A juste une petite info: ces images sont en 480x696 et 480x668 pour _RAW_Light.png.
Quand au papier peint d' XDA. Je pense que ce'st plus pour S2U2. Mais ça ne fonctionne pas sur le Sense.

McLeod
Je penche aussi pour des PNG, avec un script. Se qui donnerais :
Un PNG pour le fond, donc une image fix de grande taille
Un ou plusieurs autres PNG de taille plus petite (des cercles ou autre), toujours fix, mais animé grâce à un script.
Ca serait bien que HTC en sorte de nouveau ou dise ou trouver les fichiers sources pour que l'on puisse en faire de nouveaux.
Un PNG pour le fond, donc une image fix de grande taille
Un ou plusieurs autres PNG de taille plus petite (des cercles ou autre), toujours fix, mais animé grâce à un script.
Ca serait bien que HTC en sorte de nouveau ou dise ou trouver les fichiers sources pour que l'on puisse en faire de nouveaux.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
C'est clair qu'on manque d'info.
J'ai fait le tour de le toile, mais ici comme ailleurs... ces fond animé sont des mystères.
J'ai fait le tour de le toile, mais ici comme ailleurs... ces fond animé sont des mystères.

McLeod
Faudrait voir avec ceux qui font les Rom Custom, ils ont peut être vu quelques chose. Et si c'est le cas, ils pourraient nous donner des infos, voir poster les fichier, entre autre le script, ainsi il serait possible de créer d'autres font animés.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
McLeod a écrit:C'est clair qu'on manque d'info.
C'est effectivement ce que j'avais fait avant de lancer ce post mais je n'ai rien trouvé non plus

C'est quand même étonnant car c'est une amélioration sensible du design de l'inteface, et pourtant on n'en trouve aucun autre à par ceux livrés avec l'HD2.
Je continue néanmoins mes recherches et si je trouve qqc je vous posterai le lien
Dernière édition par Aston One le Ven 08 Jan 2010, 09:29, édité 1 fois
Aston One
effectivement c'est bizarre,j'aimerai nien en avoir des nouveaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

Silouan
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
Merci Silouan.
J'en ai installé 1 mais je ne sais pas où il est maintenant sur le bouzin
Je vais décortiquer le cab.
EDIT :
Bon l'image "_RAW_XXX.png" s'installent bien dans "WIndows\Animated Wallpapers" ainsi que 9 fichiers Manila dans "\Windows" et 2 clés de registre mais rien n'a été installé ni n'apparaît dans le menu "Animated Wallpaper" de Sense.
Ce doit être incompatible avec la version 1922 de manila, je vois que ça !!!
J'en ai installé 1 mais je ne sais pas où il est maintenant sur le bouzin
Je vais décortiquer le cab.
EDIT :
Bon l'image "_RAW_XXX.png" s'installent bien dans "WIndows\Animated Wallpapers" ainsi que 9 fichiers Manila dans "\Windows" et 2 clés de registre mais rien n'a été installé ni n'apparaît dans le menu "Animated Wallpaper" de Sense.
Ce doit être incompatible avec la version 1922 de manila, je vois que ça !!!

Poussinou
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: Cf. signature
J'essaye de tester ce soir... (j'ai une ROM HTC officielle)

Silouan
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3