[TUTO] Paramètrage pour Orange Mail ...
Page 1 sur 1 • Partager •
[TUTO] Paramètrage pour Orange Mail ...
Après pas mal de souci pour paramétrer les mél d'orage mail, voici la solution que m'a apporter le services technique orange :
Adresse de messagerie : une des adresses du compte orange (celle de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou un alias(autre adresse que vous avez créer sur votre compte orange))
Mot de passe : celui de votre compte orange
Configuration manuelle -> (cliquer sur le bouton, ne pas faire suivant)
Votre Nom : ce que l'on veut
Nom d'affichage du compte : ce que l'on veut
Serveur de courrier sortant : pop.orange.fr ou imap.orange.fr
Type de compte : pop3 ou Imap4
Nom d'utilsateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (obligatoirement votre numéro de phone suivi d' @.orange.fr, sinon ça marche pas)
mot de passe : celui du compte Orange
Serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr
Authentification requise par le serveur sortant : Pas d'authentification (case décochée)
Utiliser les mêmes noms .... : Grisé
Envoyer / Recevoir les messages automatiquement : cochée
Intervale de récupération : peu importe
Utiliser la planification Env./rec. auto. en itinérance : cochée
Terminé !
Amitiés à tous,
Jérôme M.
Adresse de messagerie : une des adresses du compte orange (celle de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou un alias(autre adresse que vous avez créer sur votre compte orange))
Nom d'utilsateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (obligatoirement votre numéro de phone suivi d' @.orange.fr, sinon ça marche pas)
Authentification requise par le serveur sortant : Pas d'authentification (case décochée)
Terminé !
Amitiés à tous,
Jérôme M.
Re: [TUTO] Paramètrage pour Orange Mail ...
Merci pour ces infos...
On peut également rajouter que dans les paramètres de serveur avancés, il faut sélectionner orange world à la place d'internet pour envoyer ses messages correctement...
@Univertel,
La prochaine fois, si t'as un problème de ce type, contacte moi par MP...On aurait pu régler ça vite fait !
A + l'ami
On peut également rajouter que dans les paramètres de serveur avancés, il faut sélectionner orange world à la place d'internet pour envoyer ses messages correctement...
@Univertel,
La prochaine fois, si t'as un problème de ce type, contacte moi par MP...On aurait pu régler ça vite fait !
A + l'ami

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
slt je viens de laisser un post sur ce sujet car chez moi ça marche pas, j'ai suivi tes infos a la lettres, j'ai un compte hotmail.fr, mais quand je fais "envoyé/recevoir" , rien ne se passe,
tu peux aider?
merci d'avance
tu peux aider?
merci d'avance
herby78
- Mobile: HTC HD2
ROMs: rom energy light - radio
Dernière édition par Sony le Dim 14 Fév 2010, 11:43, édité 1 fois

Sony
ROMs: Rom Htc officielle
:: Miui roms
Par contre je serais toi j'éviterais ça :
"Utiliser la planification Env./rec. auto. en itinérance : cochée"
Tu risquerait de te retrouver à faire du roaming sans t'en rendre compte, et là bonjour la facture !
"Utiliser la planification Env./rec. auto. en itinérance : cochée"
Tu risquerait de te retrouver à faire du roaming sans t'en rendre compte, et là bonjour la facture !
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
@sony, Merci pour le commentaire
@Caramel, en fait le problème c'est que je ne sais pas vraiment ce que veut dire "en itinérance", si tu pouvais m'en dire un peu plus à ce sujet ce serait bien sympa.
Amitiés à vous,
Jérôme M.
@Caramel, en fait le problème c'est que je ne sais pas vraiment ce que veut dire "en itinérance", si tu pouvais m'en dire un peu plus à ce sujet ce serait bien sympa.
Amitiés à vous,
Jérôme M.
Les connexions en itinérance sont les connexions faites lorsque tu te retrouves à l'étranger, le fait de ne pas avoir un forfait avec de l'international risque de te couter fort cher !
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Salut,
Depuis quel menu obtient-on ces paramètres à renseigner ? Personnellement depuis le menu Outlook on me demande des paramètres légèrement différents (nom de domaine par exemple), et pour l'instant je n'ai pas trouvé les bonnes données.
Je suis en HTC Officielle 1.66 et mon opérateur est Orange.
Depuis quel menu obtient-on ces paramètres à renseigner ? Personnellement depuis le menu Outlook on me demande des paramètres légèrement différents (nom de domaine par exemple), et pour l'instant je n'ai pas trouvé les bonnes données.
Je suis en HTC Officielle 1.66 et mon opérateur est Orange.
Jim951
bonsoir
merci pour ce tuto !
en procedant ainsi depuis son hd2 est ce gratuit ou payant car j'ai un forfait origami star (sans mails) ; jusqu'à maintenant je consulte et envoie des messages depuis le site internet via le hd2
d'avance merci
merci pour ce tuto !
en procedant ainsi depuis son hd2 est ce gratuit ou payant car j'ai un forfait origami star (sans mails) ; jusqu'à maintenant je consulte et envoie des messages depuis le site internet via le hd2
d'avance merci
dan33
j'ai peut etre une question béte mais comment fait-on pour savoir si on a un compte pop ou imap

htcpowa
:: WP7
j'ai trouvé ma réponse et ca peut servir a d'autres:
si option gigamail : imap
sinon : pop
si option gigamail : imap
sinon : pop

htcpowa
:: WP7
parametrage orange mail
Bonjour, j'ai un HTC HD2, que j'ai mis sou android avec le système NAND LEO.
Tous se passe bien, hormis que je n'arrive pas a paramétrer mon compte mail orange sur l'HD2.
j'ai essayé plein de solution avec les explications du debut, mais rien n'y fait.
soit il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne sont pas valide, soit que les paramètres ne sont pas valides.
j'ai épuisé mes ressources ( faible!!
), y aurait-il des choses qu'il faudrait que je revérifie dans les paramètre de mon téléphone pour que ça marche, ou autre chose...
Je vous tiens au courant si jamais j'y arrive.
PS : en tous cas merci pour toutes les infos, avec ça j'ai réussi à passer sur android, c cool
Continuez
Tous se passe bien, hormis que je n'arrive pas a paramétrer mon compte mail orange sur l'HD2.
j'ai essayé plein de solution avec les explications du debut, mais rien n'y fait.
soit il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne sont pas valide, soit que les paramètres ne sont pas valides.
j'ai épuisé mes ressources ( faible!!
Je vous tiens au courant si jamais j'y arrive.
PS : en tous cas merci pour toutes les infos, avec ça j'ai réussi à passer sur android, c cool
Continuez
carote
- Mobile: HTC HD2 (AND)
ROMs: 2.29.405.5
Configuration mail orange sur HTC Désire Z focntionnant sous Android
UniVertel a écrit:Après pas mal de souci pour paramétrer les mél d'orage mail, voici la solution que m'a apporter le services technique orange :
Terminé !
Amitiés à tous,
Jérôme M.
Salut,
J'ai beaucoup galéré pour trouver enfin la solution à ma configuration grâce à toi. J'aurais dû m'inscrire plus tôt sur ce site. Merci
frana37
- Mobile: HTC Desire Z
ROMs: Android Version 2.3.3
Mobile 2: Autre HTC [AND]
:: HTC Gratia