[REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
Bsoin de votre aide ...
J ai mon HD2 que je voudrais utiliser en lecteur mp 3 connecté sur la prise Jack 3.5 de l autoradio ( peugeot 3008 ou 5008 - pas encore decidé )
j ai pas de connectique USB , que la prise JACK sur la voiture ... comment faire ?
quel cable acheter ?
branchement de sortie son sur le HD2 ? la prise sortie casque ? ou la prise micro usb ??
Merci pour vos reponses
J ai mon HD2 que je voudrais utiliser en lecteur mp 3 connecté sur la prise Jack 3.5 de l autoradio ( peugeot 3008 ou 5008 - pas encore decidé )
j ai pas de connectique USB , que la prise JACK sur la voiture ... comment faire ?
quel cable acheter ?
branchement de sortie son sur le HD2 ? la prise sortie casque ? ou la prise micro usb ??
Merci pour vos reponses
MajC13
- Mobile: Profil à compléter!
:: Pyrana
Re: [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
Je vais paraitre idiot, mais comment t'aider si tu as pas le matos ?

URGENT: ACTA Votre liberté est menacée !!! (La vidéo)
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Re: [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
A priori il faut passer par la sortie son du HD2. Par contre après faut voir comment configurer l'autoradio, là je ne sais pas...
Ooops pas vu la réponse de Caramel
Ooops pas vu la réponse de Caramel

Silouan
:: 1.48.406.1 / 2.08.50
Moi j'utilise sans souci avec la sortie jack du hd2 et une entre jack sur l'autoradio (j'ai l'option) et en mode auxiliaire. comme le dit Silouan et caramel achete la voiture et ensuite le cable
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
Comment agir contre ACTA,- ACTA menace nos libertés fondamentales!

Signer la pétition contre ACTA

bonjour ,
cable super facile a trouve jack male /jack male c est tout et comme dit jedi.6 source auxiliaire(aux)
cable super facile a trouve jack male /jack male c est tout et comme dit jedi.6 source auxiliaire(aux)
fmarc
- Mobile: HTC HD7
oui c'est comme ca sur mon autoradio...reste àvoir ce qu'il y aura sur le tien (enfin quand tu auras acheté la voiture) lol
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :

merci pour vos reponses !
ma problematique etait surtout d avoir votre avis AVANT la commande ... ( vehicule neuf )
pour savoir si je devais prendre l option WIP bluetooth ( 300 euros de plus ) ou rester avec la prise jack de base .
voila juste pourquoi je demandais ... en tout les cas merci pour vos reponses ! visiblement j ai fais le bon choix et je viens de passer la commande cet aprem pour une 5008 avec prise jack ( et non USB comme sur le WIP blue )
merci encore
ma problematique etait surtout d avoir votre avis AVANT la commande ... ( vehicule neuf )
pour savoir si je devais prendre l option WIP bluetooth ( 300 euros de plus ) ou rester avec la prise jack de base .
voila juste pourquoi je demandais ... en tout les cas merci pour vos reponses ! visiblement j ai fais le bon choix et je viens de passer la commande cet aprem pour une 5008 avec prise jack ( et non USB comme sur le WIP blue )
merci encore
MajC13
Sage décision que la prise jack, je l'utilise avec un panasonic et c'est au top, kit main libre en prime du lecteur mp3 made in HD2 

macadam21
- Mobile: HTC Evo 3D
Euh, je vais paraitre old school mais il existe un truc que j'ai toujours appelé la "cassette magique". Si ton autoradio a un lecteur cassette, tu achètes une cassette spéciale de laquelle sort un câble qui est une prise jack standard. Tu branches cela sur la sortie son du Leo et c'est parti.
Voili voilou
Voili voilou

kyliox
:: V-H 7
je pense que dans une voiture neuve il aura pas de lecteur cassette 

tiburce
- Mobile: HTC Desire Z
:: kernel 1Ghz
vi , a l epoque de la fin de l analogique et du boum du numerique, ben les auto radios k7 en voiture neuve ....ben euh comment dire ... voila quoi
MajC13
C'est pas entièrement faux
Mais bon, ça aurait pu être une solution hein ^^
Mais bon, ça aurait pu être une solution hein ^^

kyliox
Idem je passe par l'entrée jack de l'autoradio, le tout sur un ampli JBL avec kit éclaté et un gros caisson de basse et paf ça déchire ^^
Non je suis pas un jacky, c'est un pote qui vendait ça une misère à cash converter alors je lui est racheté au même prix soit une misère
Et pour finir c'est top quand on prend un appel, ça fait un kit pieton géant en terme de son sauf que tous les passagers entendent
Non je suis pas un jacky, c'est un pote qui vendait ça une misère à cash converter alors je lui est racheté au même prix soit une misère

Et pour finir c'est top quand on prend un appel, ça fait un kit pieton géant en terme de son sauf que tous les passagers entendent

kyliox a écrit:Euh, je vais paraitre old school mais il existe un truc que j'ai toujours appelé la "cassette magique". Si ton autoradio a un lecteur cassette, tu achètes une cassette spéciale de laquelle sort un câble qui est une prise jack standard. Tu branches cela sur la sortie son du Leo et c'est parti.
Voili voilou
Moi j'en avais une, mais on perd quand même en qualité
La perte dépend aussi de la marque, mais de toutes façons, le Mp3 est déjà compressé donc tu dois plus perde beaucoup derrière ça en comparaison d'un audio direct. Enfin, un peu HS tout ça 

kyliox
Page 1 sur 2 • 1, 2