Changer pour un HTC HD2 avec 2400 points de fidelité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 avec 2400 points de fidelité

Message par khris33 le Sam 13 Fév 2010, 02:27

Bonjour, je peut actuellement changer pour un HD2 avec mes points de fidélité.Le téléphone me revient a 209 euros avec le programme changer de mobile.Cependant je dispose d'un forfait classique 1h et sms pour 3 euros.Bien entendu ce forfait m 'est inutile avec ce portable lol.Je vais donc prendre un forfait Star plus en 1H a 43.90 Euros avec les options qui va avec.Or est t'il possible de prendre le téléphone en restant avec mon forfait habituelle.Et de passer par la suite, en forfait star plus sur le portail orange pour pouvoir profiter de la remise exclu web de 3 euros de moins par mois en souscrivant a un forfait origami sur le web.Le forfait me reviendrai donc a 40.90 euros par mois.Quelqu'un a t'il déja essayé cette méthode?Car sinon le vendeur ma proposé de changer le mobile et de prendre en meme temps le forfait star plus mais a 43.90 euros alors que je ne serai pas gagnant.Merci de vos aides.

khris33

Mobile: Profil à compléter!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changer pour un HTC HD2 avec 2400 points de fidelité

Message par Sony le Sam 13 Fév 2010, 02:29

Salut,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser une question !

Sony
VIP

Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms

Message par khris33 le Sam 13 Fév 2010, 03:25

Bonjour présentation déja faites avec un leger décalage

khris33

Message par Sony le Sam 13 Fév 2010, 03:27

Oki ! Merci à toi !

Sony
VIP

Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms

Message par khris33 le Sam 13 Fév 2010, 14:17

Un petit up personne pour me repondre?

khris33

Message par khris33 le Sam 13 Fév 2010, 23:01

Bon finalement j'ai craqué.Je vient d'acquérir le HD 2 aujourd'hui tout simplement sublime . Donc en ce moment il y'a 100 euros rembourser pour l'achat
d'un HTC HD2.Offre valable pour toute souscription d'un forfait origami
plus ou jet ou renouvellement de mobile jusqu'au 7/04/10.Pour moi
c'était donc un renouvellement avec 2400 points et le téléphone me
revient a 209 euros sans la réduction, et obligation de prendre au minimum
un origami plus pour pouvoir profiter des 100 euros.Vendeur très sympa
j'ai eu 26 ans en décembre 2009, il ma quand meme fait profiter de
l'offre de 10% moins de 26 ans alors que je n'y avait pas droit.Il ma
dit tant que informatiquement ca passe il n'y a pas de problème .J'ai meme par ailleurs reçu confirmation par sms.Par contre
valable sur 12 et 24 mois.Mais l'offre arrive a échéance au bout de 12
mois, faut les rappeler pour poursuivre l'offre si vous avez pris un engagement sur 24 mois .J'ai demandé au vendeur qu'il ma montrer que c'était stipulé en bas dans le CGV du bouquin.Je verrai bien au bout de 12 mois quand j'aurai 27 ans a ce moment la .J'ai donc profité pour prendre l'assurance a 6 euros par mois en cas de casse ou vol.Par contre il ma dit de faire attention, qu'il a eu des retours suite a casse de ce genre d'écran pas encore de HD2 heureusement et que s'il y a simplement le premier verre de cassé, il ne le prenne pas en charge pour négligence.. Alors il ma dit si c casser vaut mieux attaquer la deuxième couche pour que ca marche héhé.Meme pour le vol, il ma dit vol avec agression sinon il pourront chipoter sur tel ou tel négligence ( l'avoir laissé sur une table a la vue des passants....) mais je pense qu'une simple déclaration de vol suffit. Je me suis meme fait plaisir en achetant la housse de marque NOREVE Saint TROPEZ pour le hd2 a la FNAC à 39.99 euros.J'ai meme eu une remise de 2euros soit 5% de moins grace a la carte fnac

khris33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut