[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
Forum HTC-DEV ::
Opérateurs :: SFR
Page 1 sur 1 • Partager •
[TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
Bonjour à tous,
J'ai un vieux forfait SFR internet illimité de 2001 avec uniquement accès à wapsfr.
Je n'envisage pas de prendre une optio internet illimitho à 15€/mois
Les seuls flux que j'arrive à ouvrir sont BFM TV et LCP via WMP sur les url suivantes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai testé beacoup d'autres qui ne donnent rien (timeouts, url périmés, connexions impossibles...)
L'application SFR TV m'indique qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil... Allons bon...
Je n'arrive à ouvrir aucun flux avec l'appli media en continu et d'ailleurs, je ne suis pas certain de d'ailleurs bien comprendre à quoi elle sert...,
avec COREPLAYER non plus, je n'arrive à ouvrir aucun flux.
Vu que les deux chaines mentionnées plus haut fonctionnent parfaitement, je ne pense pas que ce soit un problème de point d'accès...
Donc, si vous avez des tips pour choper la TV uniquement avec l'APN WAPSFR ou des streams qui passent en direct dans WMP, ca m'interesse énormément...
PS: j'utilise la ROM OROS3
Merci
J'ai un vieux forfait SFR internet illimité de 2001 avec uniquement accès à wapsfr.
Je n'envisage pas de prendre une optio internet illimitho à 15€/mois
Les seuls flux que j'arrive à ouvrir sont BFM TV et LCP via WMP sur les url suivantes :
J'en ai testé beacoup d'autres qui ne donnent rien (timeouts, url périmés, connexions impossibles...)
L'application SFR TV m'indique qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil... Allons bon...
Je n'arrive à ouvrir aucun flux avec l'appli media en continu et d'ailleurs, je ne suis pas certain de d'ailleurs bien comprendre à quoi elle sert...,
avec COREPLAYER non plus, je n'arrive à ouvrir aucun flux.
Vu que les deux chaines mentionnées plus haut fonctionnent parfaitement, je ne pense pas que ce soit un problème de point d'accès...
Donc, si vous avez des tips pour choper la TV uniquement avec l'APN WAPSFR ou des streams qui passent en direct dans WMP, ca m'interesse énormément...
PS: j'utilise la ROM OROS3
Merci

illanz
- Mobile: Profil à compléter!
:: OROS3
Re: [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
Le mieux, en wapsfr, c'est d'accéder à la TV via le portail vodafone. Et tu auras accés à toutes les chaines du pass.
Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF
OK, j'y accède commeny ?
J'ai essayé wap.sfr.fr mais aucune trace de TV, et interface quasiment vide... Il faut que je change d'user agent ?
J'ai essayé wap.sfr.fr mais aucune trace de TV, et interface quasiment vide... Il faut que je change d'user agent ?
illanz
le portail c'est live.vodafone.com
Ongle Accueil, puis en bas servive Tv-Vod
Et bien sur, il te faus le user agent sfr pour opera.
Ongle Accueil, puis en bas servive Tv-Vod
Et bien sur, il te faus le user agent sfr pour opera.
Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
OK, k'ai changé le UA...
Par contre, je n'ai pas de pass TV ni d'option full internet... Alors à part les videos gratuites, pas possible de choper le TV ? Même le bouquet de base ??
Merci
Par contre, je n'ai pas de pass TV ni d'option full internet... Alors à part les videos gratuites, pas possible de choper le TV ? Même le bouquet de base ??
Merci
illanz
Sujet déplacé .
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Le bouquet de base c'est le pass tv (inclus dans les forfaits illymithics 3G+ sans option).

Sccip
Faut voir se que tu as comme forfait, si tu as un Illimythics 3G+ tu peux avoir la TV via le portail Vodafone.
Par contre si tu n'as pas un tel forfait, regard se qu'il y a d'inclus dedans car si tu n'as pas la TV, sur ton forfait tu ne pourras pas y accès par le portail, ou pire encore sa sera du hors forfait.
Donc dit nous déjà quel forfait tu as, exactement.
Par contre si tu n'as pas un tel forfait, regard se qu'il y a d'inclus dedans car si tu n'as pas la TV, sur ton forfait tu ne pourras pas y accès par le portail, ou pire encore sa sera du hors forfait.
Donc dit nous déjà quel forfait tu as, exactement.

turican57
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
Il s'agit d'un forfait appellé Super Perso Multimedia. Il date de 2001 et pour sur à l'époque, il permettait de découvrir les joies du WAP en GSM et parfois en GPRS !
Aucune télévision incluse, c'est certain...
Par contre, dans le cadre de mes bonus de fidélité, j'ai activé le pass TV gratuit pendant 2 mois. J'ai reçu le SMS de confirmation mais sur le portail vodafone live, lorsque je clique sur une chaine, il me demande de m'abonner...
Pensez vous qu'en installant l'appli SFR TV ca fonctionnera ?
Décidément, pas évident de choper la TV chez SFR...
Aucune télévision incluse, c'est certain...
Par contre, dans le cadre de mes bonus de fidélité, j'ai activé le pass TV gratuit pendant 2 mois. J'ai reçu le SMS de confirmation mais sur le portail vodafone live, lorsque je clique sur une chaine, il me demande de m'abonner...
Pensez vous qu'en installant l'appli SFR TV ca fonctionnera ?
Décidément, pas évident de choper la TV chez SFR...
illanz