[AIDE] GMail et HTC HD2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] GMail et HTC HD2
Bonjour
J ai bien configuré mes 2 adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et activé l abonnement de mes dossiers que je vois très bien. Le problème est que je ne vois dans les dossiers que les e mails vieux d une semaine alors que je voudrais tous les voir ou au moins vieux de 1 mois. Je n ai pas réussi a trouver les parametres pour modifier ces option.
Mon HD2 est un appareil HTC avec ROM HTC. Mon fournisseur est SFR
Sujet déplacé, Caramel
J ai bien configuré mes 2 adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et activé l abonnement de mes dossiers que je vois très bien. Le problème est que je ne vois dans les dossiers que les e mails vieux d une semaine alors que je voudrais tous les voir ou au moins vieux de 1 mois. Je n ai pas réussi a trouver les parametres pour modifier ces option.
Mon HD2 est un appareil HTC avec ROM HTC. Mon fournisseur est SFR
Sujet déplacé, Caramel

baroubarou
- Mobile: HTC HD2
ROMs: XXXXX
Re: [AIDE] GMail et HTC HD2
Merci
Mais cela n a pas été facile.
Démarrer > E Mail > Menu > Option et l on appuie sur un des comptes de messagerie > Modifier les paramètres du compte.
Merci encore
Mais cela n a pas été facile.
Démarrer > E Mail > Menu > Option et l on appuie sur un des comptes de messagerie > Modifier les paramètres du compte.
Merci encore

baroubarou
- Mobile: HTC HD2
ROMs: XXXXX