[SOFT] ANDROID 4 DUMMIES : Changez facilement le firmware de votre smartphone HTC [Gratuit]
Page 1 sur 1 • Partager •
[SOFT] ANDROID 4 DUMMIES : Changez facilement le firmware de votre smartphone HTC [Gratuit]
Android 4 Dummies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une double application pour Android et pour Windows, versions MacOS X et Linux en préparation, qui permettra à tous ceux qui ont un smartphone Android fabriqué par HTC de pouvoir changer facilement le firmware de leur terminal sans être obligé d'avoir des connaissances avancées en informatique.
Un logiciel que la rédaction de Smartphone France recommande à tous les bidouilleurs avertis ou en herbe car même si l'on est un utilisateur avancé l'utilisation d'un tel programme rend les choses bien plus simple et les risques d'erreur sont bien moindres.

à venir

sur le market

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [SOFT] ANDROID 4 DUMMIES : Changez facilement le firmware de votre smartphone HTC [Gratuit]
mise en page éffectuée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Re: [SOFT] ANDROID 4 DUMMIES : Changez facilement le firmware de votre smartphone HTC [Gratuit]
Cette application marche uniquement pour les HTC ou marche t-elle aussi avec d'autre marque comme samsung ?

Shadow-XIX
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: InsertCoin 5.2.0
Mobile 2: Asus Transformer
:: Origine ICS
bonne question,j'en ai aucune idée mais vu le titre je pense que c'est que pour les htc 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Très bonne question, j'ai publié ce soft, mais j'en sais rien s'il est adapté pour le Desire déjà, alors pour d'autres
Aucune idée