[PROJET] VLC ANDROID : VLC pour Android en préparation? [Gratuit]
Page 1 sur 1 • Partager •
[PROJET] VLC ANDROID : VLC pour Android en préparation? [Gratuit]
C’est une question qui revient très régulièrement : « Existe-t-il un équivalent VLC pour android ? » VLC, vous savez ce lecteur multimédia capable de décoder presque n’importe quel format, et qui nous éviterait de ré-encoder nos fichiers.
Si la réponse était jusque là négative, elle pourrait être prochainement toute autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 150px;height: 150px" alt="" />
C’est au travers d’un sujet vieux de 2 ans sur les forums de videolan qu’une nouvelle info a vu le jour :
Antoine Cellerier, un des développeurs à l’origine du projet, serait en train de travailler à un portage de VLC sous android.
Il n’y a malheureusement pas plus d’informations à ce propos et c’est là où cette nouvelle est cruelle, il va falloir faire comme pour d’autres applications ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : Attendre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la réponse était jusque là négative, elle pourrait être prochainement toute autre.
C’est au travers d’un sujet vieux de 2 ans sur les forums de videolan qu’une nouvelle info a vu le jour :
Antoine Cellerier, un des développeurs à l’origine du projet, serait en train de travailler à un portage de VLC sous android.
Il n’y a malheureusement pas plus d’informations à ce propos et c’est là où cette nouvelle est cruelle, il va falloir faire comme pour d’autres applications ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : Attendre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [PROJET] VLC ANDROID : VLC pour Android en préparation? [Gratuit]
Ce serait une très grosse avancée pour Android... Rien à redire !
surtout excellent pour la lecture des divx sans réencodage,le gros point noir d'android !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Zepiii a écrit:C’est une question qui revient très régulièrement : « Existe-t-il un équivalent VLC pour android ? » VLC, vous savez ce lecteur multimédia capable de décoder presque n’importe quel format, et qui nous éviterait de ré-encoder nos fichiers.
Si la réponse était jusque là négative, elle pourrait être prochainement toute autre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 150px;height: 150px" alt="" />
oui oui attendre c'est tjs le maître mot pour ce genre d'application et là j'avoue que cela a mis du temps pour l'application VLC mais elle devrait débarquer normalement début 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si aucune date n'est encore fixée donc beb ben attendre encore un peu. La Patience a son charme et quand on aura tous VLC sur notre HTC on sera les plus heureux du monde plus besoin de réencoder..

delcaprio
- Mobile: HTC Desire
Salut Leornado 
Moi avec VPlayer, je ne ré-encode pas, et pas de soucis
++
Zepiii
Moi avec VPlayer, je ne ré-encode pas, et pas de soucis
++
Zepiii
Pareil pour moi, avec Vplayer pas de réencodage.
Il lit les avi, mkv, mp4, mpg, mpeg et wmv sans problème, il y à juste un minuscule petit décalage entre le son et l'image, mais c'est à peine perceptible.
En revanche les fichiers .asf ne passent pas bien et je n'ai jamais essayé de fichiers .ogg
@ plus
Il lit les avi, mkv, mp4, mpg, mpeg et wmv sans problème, il y à juste un minuscule petit décalage entre le son et l'image, mais c'est à peine perceptible.
En revanche les fichiers .asf ne passent pas bien et je n'ai jamais essayé de fichiers .ogg
@ plus
markus666
Esperont que VLC android soit aussi efficace que VLC PC 
Toujours aucune avancée concernant VLC sur android? 

scp85
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: IceColdSandwich
:: V6.1.AOKP
Rien entendu, mais VPlayer fonctionne nickel chez moi 
je testerai ça très prochainement alors, merci 

scp85
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: IceColdSandwich
:: V6.1.AOKP
Comme Zepiii j'utilise en attendant vplayer et rien à redire dessus, mais j'attends aussi avec impatience la disponibilité de VLC

jackHD
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note
Vplayer n'est-il pas devenu payant??
EricXson
:: Android 2.2 - 2.29.4
Si, à cause du manque de soutien que l'auteur de VPlayer a pu avoir. Fin du HS