[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]
mToolBox

Encore une sorte de petit couteau suisse : Niveau, Rapporteur, Latte, Choc Sensor, Luxmètre,...

0.3.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une sorte de petit couteau suisse : Niveau, Rapporteur, Latte, Choc Sensor, Luxmètre,...

0.3.0
- [ADDED] settings
- [FIXED] resolution problems
- Spoiler:
- 0.2.x
- [ADDED] all resolution supported
- [FIXED] resolution problems
0.1.3- [FIXED] calculation error (finally)
- [FIXED] wrong angle values for the angle meter
- [ADDED] g-sensor calibration to angle meter
0.1.2- [FIXED] calculation error (hopefully)
- [ADDED] Possibility to repeat the calculation
- [FIXED] some minor graphical bugs
0.1.1- [FIXED] calculation error when entering the screen diagonal
- [FIXED] some minor graphical bugs
0.1.0- [RELEASE] initial release
- [ADDED] all resolution supported

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]
Testé et fonctionnel sur mon HD2. Pour la latte, bien réglé la taille de l'écran correctement.
Je met le lien du guide à jour, ça pointera vers notre forum ainsi
@+
Je met le lien du guide à jour, ça pointera vers notre forum ainsi
@+
Re: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]
Hello again Zepiii,
Tout d'abord un grand merci pour cette excellente liste d'apps en tous genre. Ca permet une sacrée économie de temps;)
J'ai installé le rar de Mtoolbox dans la mémoire interne mais lorsque je le lance à partir du HD2, j'ai un message me disant qu'aucune application n'est associée..
J'ai raté un truc ?
Merci à toi.
Tout d'abord un grand merci pour cette excellente liste d'apps en tous genre. Ca permet une sacrée économie de temps;)
J'ai installé le rar de Mtoolbox dans la mémoire interne mais lorsque je le lance à partir du HD2, j'ai un message me disant qu'aucune application n'est associée..
J'ai raté un truc ?
Merci à toi.

sidd
- Mobile: Profil à compléter!
Un RAR ne s'installe pas. Il fait dézipper le .RAR pour récupérer le .CAB, et lui tu l'installe 
@+
Zepiii.
@+
Zepiii.
Je suis tellement Homer parfois
Merci Zepiii
Merci Zepiii
sidd
bonjour,
j ai installe le mtoolbox disponible par ce lien mais au moment de le lance il me met une erreur inattendue s est produite dans mToolbox.exe et dans les details il est mis mtoolbox.exe
typeloadException
j ai mis le framework 3.5 pcq avec celui d origine ca n allais pas mais ca va tjs pas avec le 3.5
j ai installe le mtoolbox disponible par ce lien mais au moment de le lance il me met une erreur inattendue s est produite dans mToolbox.exe et dans les details il est mis mtoolbox.exe
typeloadException
j ai mis le framework 3.5 pcq avec celui d origine ca n allais pas mais ca va tjs pas avec le 3.5
lorenzo_172
oupssss dsl j ai rien dit j avais pas relance mon hd2 apres l installation de framework 3.5
lorenzo_172
Dans ce cas, comme personne n'a répondu, tu aurais du éditer ton post et ne pas en recréer un.
Mais bon rien de méchant, bien content que ca fonctionne, c'est un bon petit soft.
Zepiiii: J'ai changé dans le titre Latte par Règle, on est en France nous
Mais bon rien de méchant, bien content que ca fonctionne, c'est un bon petit soft.
Zepiiii: J'ai changé dans le titre Latte par Règle, on est en France nous

mike_du_51
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: KingDroid Elegance V6
Mobile 2: Samsung Galaxy Tab
:: +HD2 sous And /+ Galaxy S
Bjour Zepiii,
Peux-tu mettre à jour ton lien vers la v1.0?
Peux-tu mettre à jour ton lien vers la v1.0?

AngedeNantes
- Mobile: HTC HD2
ROMs: Pyrana VH12