[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2
Bonjour, je vien d avoir un hd2, et j ai pu avoir un code de deblocage via le net et maintenant j arrive pas a trouver comment l integrer ds le telephone... quelqu un peu m eclairer?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
laterreure74
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2
Salut,
Moi je démarrais mon téléphone avec ma carte SIM bloquée. Et puis un menu apparaissait et j'entrais le code...
@+
Moi je démarrais mon téléphone avec ma carte SIM bloquée. Et puis un menu apparaissait et j'entrais le code...
@+
HTC
Modèle : Tous
Allumez votre téléphone avec une carte SIM refusée. Saisissez votre code PIN puis validez. Enfin, entrez votre code de déblocage lorsque celui-ci vous est demandé.
ou
Allumez votre téléphone avec une carte SIM acceptée, saisissez votre code PIN puis validez. Une fois le téléphone démarré, cliquez sur Démarrer > Programmes > Explorateur de fichiers. Allez dans : mon appareil/ windows/ et faîtes afficher tous les dossiers. Allez enfin dans Sim lock, entrez votre code de deblocage, puis validez.
Modèle : Tous
Allumez votre téléphone avec une carte SIM refusée. Saisissez votre code PIN puis validez. Enfin, entrez votre code de déblocage lorsque celui-ci vous est demandé.
ou
Allumez votre téléphone avec une carte SIM acceptée, saisissez votre code PIN puis validez. Une fois le téléphone démarré, cliquez sur Démarrer > Programmes > Explorateur de fichiers. Allez dans : mon appareil/ windows/ et faîtes afficher tous les dossiers. Allez enfin dans Sim lock, entrez votre code de deblocage, puis validez.
Merci de votre aide...
Quand j' allume mon téléphone avec une carte SIM refusée, il me demande pas de rentrer le cod de déblocage... il fait une recherche de réseau et m en propose plusieurs...Et quand je selectionne le réseau de mon operateur, il me met: CONNECTION IMPOSSIBLE.
Et quand j introduit une carte SFR, je fais le chemin que tu m as conseillé de fair et je trouve pas le dossier SIM LOCK.
Je comprend plus...
Quand j' allume mon téléphone avec une carte SIM refusée, il me demande pas de rentrer le cod de déblocage... il fait une recherche de réseau et m en propose plusieurs...Et quand je selectionne le réseau de mon operateur, il me met: CONNECTION IMPOSSIBLE.
Et quand j introduit une carte SFR, je fais le chemin que tu m as conseillé de fair et je trouve pas le dossier SIM LOCK.
Je comprend plus...
laterreure74
SIM LOCK n'est pas un repertoire mais une appli dans le repertoire \Windows\...
Plus précisement SIMLock, son icone est représenté par une clé dans une serrure.
Plus précisement SIMLock, son icone est représenté par une clé dans une serrure.
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Meme quand je fais une recherche dans le telephone du mot "SIM LOCK" il me trouve rien... tu sais ou je peux le trouver?
laterreure74
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Merci, merci, merci.....
Je suis a deux doigts de t embrasser... lol
Je descendais pas tout en bas.
Merci encore
Je suis a deux doigts de t embrasser... lol
Je descendais pas tout en bas.
Merci encore
laterreure74
Salut a tous.
Je vais bientot partir en vacance (
) a l'étranger, et comme j'avais mon HD2 chez SFR début decembre... je me suis dis chouette sa fait plus de 6 mois, allez v passer un coup de fil a SFR...
Et la c'est le drame:
La personne que j'avais au tel me disais qu'il fallait absolument inséré une carte sim d'un autre operateur
(la dans ma tête je me suis demander si elle ne ce foutait pas de mois par hasard?).
Apres deux bonne minutes a essayer de lui expliquer la connerie de leur syteme de MER..., Je lui fait croire que j'avais trouvé une carte sim d'un autre operateur ( Ba ouais je l'avais sortie de mon chapeau CONN...
).
La Dame:"Ok monsieur alors suivez mes instruction"
Moi:"bien-sur"
La Dame:"alors vous allez tapé les chiffres sur votre clavier sensoriel"
Moi:
" très bien je vous écoute!" préparent ma feuille et mon stylo...
La Dame: "alors est ce que tout est bon?"
Moi:"vous allez un peut trop vite la..." (ba ouai autant rigoler un peu....
)
Bon puis après je me rend sur mon forum de d'habitude ( ce forum
), une petite recherche...et la je tombe sur ce poste 
Et tout simplement je vous
car sans vous je serais comme un con a cherché une sim Bouygues ou ect..., franchement elle était gentil la dame (en même temps ce n'est pas de sa faute) mais SFR qu'elle bande de GLA....
a ce forum et
pour cette histoire un peu longue...mais la j'avais besoins...
MERCI ENCORE !!!
Je vais bientot partir en vacance (
) a l'étranger, et comme j'avais mon HD2 chez SFR début decembre... je me suis dis chouette sa fait plus de 6 mois, allez v passer un coup de fil a SFR...Et la c'est le drame:
La personne que j'avais au tel me disais qu'il fallait absolument inséré une carte sim d'un autre operateur
Apres deux bonne minutes a essayer de lui expliquer la connerie de leur syteme de MER..., Je lui fait croire que j'avais trouvé une carte sim d'un autre operateur ( Ba ouais je l'avais sortie de mon chapeau CONN...
).La Dame:"Ok monsieur alors suivez mes instruction"
Moi:"bien-sur"
La Dame:"alors vous allez tapé les chiffres sur votre clavier sensoriel"
Moi:
" très bien je vous écoute!" préparent ma feuille et mon stylo...La Dame: "alors est ce que tout est bon?"
Moi:"vous allez un peut trop vite la..." (ba ouai autant rigoler un peu....
Bon puis après je me rend sur mon forum de d'habitude ( ce forum
), une petite recherche...et la je tombe sur ce poste 
Et tout simplement je vous
car sans vous je serais comme un con a cherché une sim Bouygues ou ect..., franchement elle était gentil la dame (en même temps ce n'est pas de sa faute) mais SFR qu'elle bande de GLA....
a ce forum et
pour cette histoire un peu longue...mais la j'avais besoins...MERCI ENCORE !!!

alfredo.deuf
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: jamaislameme
Je pars également à l'étranger semaine prochaine et j'aimerais flasher mon HTC pour installer un tom tom (ou autre..). Est_ce que je doit délocker ma SIM également? De plus j'ai télécharger pimbackup pour sauvegarder mes données mais j'arrive pas à le dézipper. Quelqu'un peut il m'aider? 
vanos
:: 2.08 HSPL

eriogerg
- Mobile: HTC HD2
ROMs: NAND Android 2.3.5
:: SENSATION XL V 2.2
vanos
:: 2.08 HSPL

freelucos
- Mobile: HTC One X
ROMs: Origine
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
:: IceCreamTosti v0.11
Bonjour,
Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.
L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.
Bonne journée,
++
Zepiii
Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.
L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.
Bonne journée,
++
Zepiii