Test comparatif Leo/Desire/iFhone

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test comparatif Leo/Desire/iFhone

Message par OX6GN le Mer 28 Avr - 22:47

Bonjour

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo.
Comment ça se fait que le Leo et aussi long et qu'il ne gère pas le multipoint ?
Ne serait-ce pas une vidéo anti-Leo pro-Desire ?

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Dernière édition par OX6GN le Jeu 29 Avr - 15:14, édité 1 fois

OX6GN

Mobile: HTC Desire
:: 2.10.405.2

http://www.elgoog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test comparatif Leo/Desire/iFhone

Message par Nvidia le Mer 28 Avr - 23:07

J'ai le HD2 et le Desire, je suis un gros consommateur de Web sur mes appareils et un des points qui m'a décidé à garder le Desire et à vendre le HD2 est exactement celui montré dans la vidéo, le navigateur du Desire est une tuerie, fluide, rapide, intuitif, pas de carré gris/blanc lors du scroll, ça répond direct, un vrai bonheur, le HD2 a bien des avantages mais sur ce point là il n'y a pas photo, ça n'est pas anti HD2, c'est un constat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par biotoxic937 le Mer 28 Avr - 23:12

sa me fait détester mon Leo ça
le HD2 gère le multipoint mais la version d'opéra dans la vidéo (opéra 10) ne le gère pas et en plus je trouve opéra 9 plus rapide que le 10

biotoxic937
M

Mobile: HTC Sensation XE
ROMs: ARHD 6.2.1
Mobile 2: Motorola Xoom
:: Team EOS 1.0.0

Message par Nvidia le Mer 28 Avr - 23:16

Je confirme que Opéra 9 est plus rapide que le 10 (en partie) mais le résultat serait identique, je t'assure que le Desire est très efficace sur le Web Wink

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Message par biotoxic937 le Mer 28 Avr - 23:18

oui mais je pense que WM y est pour quelque chose aussi surtout au démarrage d'opéra

biotoxic937
M

Message par Nvidia le Mer 28 Avr - 23:20

C'est sûr, j'aime WM pour son "ouverture" mais ça n'est pas le plus véloce des OS, et d'ailleurs ça n'est pas pour ça qu'on aime WM Wink

Partenariat du forum

Nvidia
Adm

Message par biotoxic937 le Mer 28 Avr - 23:22

avec la vidéo c'est bluffant le manque de luminosité de l'écran du HD2 il est terne pour ça c'est vrai que l'iDon't et sur tout le désire avec l'écran AMOLED est génial

de toute façon entre le Désire et le Leo il y a que l'os pour faire la différence car au niveau hardware il n'y a que l'écran qui change

biotoxic937
M

Message par Nvidia le Mer 28 Avr - 23:25

Tu sais je ne veux pas dire, mais ça n'est pas pour rien que j'ai choisi de garder le Desire et pas le HD2, l'usage que j'en fait compte beaucoup, mais le Desire et vraiment une bonne machine.

Partenariat du forum

Nvidia
Adm

Message par biotoxic937 le Mer 28 Avr - 23:29

ça je n'en doute pas c'est digne de HTC
et puis on est pas des fanboys lol! on achète nos machines pour le besoin que l'on en as pas par effet de mode

biotoxic937
M

Message par OX6GN le Mer 28 Avr - 23:57

Nvidia a écrit:J'ai le HD2 et le Desire, je suis un gros consommateur de Web sur mes appareils et un des points qui m'a décidé à garder le Desire et à vendre le HD2 est exactement celui montré dans la vidéo, le navigateur du Desire est une tuerie, fluide, rapide, intuitif, pas de carré gris/blanc lors du scroll, ça répond direct, un vrai bonheur, le HD2 a bien des avantages mais sur ce point là il n'y a pas photo, ça n'est pas anti HD2, c'est un constat.

Tout d'abord merci pour ta réponse. Au moins ça a le mérite d'être clair !

Ton avis m'intéresse énormément car j'hésite justement entre ces deux mobiles. D'ailleurs je t'invite sur le sujet que j'ai ouvert à ce propos, cela m'aiderait beaucoup d'avoir l'avis de quelqu'un qui a eu les deux mobiles me tentant.

» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------------

biotoxic937 a écrit: sa me fait détester mon Leo ça

Ca m'a aussi mis un gros doute sur le choix du HD2, d'où mon post. La différence de perfs saute aux yeux sur cette vidéo...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

biotoxic937 a écrit:oui mais je pense que WM y est pour quelque chose aussi surtout au démarrage d'opéra

Indirectement, dis-tu qu'un mobile sous Android et plus performant qu'un mobile sous WM ?

Nvidia a écrit:C'est sûr, j'aime WM pour son "ouverture" mais ça n'est pas le plus véloce des OS, et d'ailleurs ça n'est pas pour ça qu'on aime WM Wink

Ce que tu dis m'intéresse. Qu'appelles-tu son "ouverture" ? Qu'est-ce qui fait qu'on aime WM ? (je ne connais pas du tout Android)

biotoxic937 a écrit:avec la vidéo c'est bluffant le manque de luminosité de l'écran du HD2 il est terne pour ça c'est vrai que l'iDon't et sur tout le désire avec l'écran AMOLED est génial

Mais il parait qu'en plein soleil, l'AMOLED est une vraie cata, on n'y voit plus rien...

biotoxic937 a écrit:de toute façon entre le Désire et le Leo il y a que l'os pour faire la différence car au niveau hardware il n'y a que l'écran qui change

La RAM aussi, non ?

Nvidia a écrit:Tu sais je ne veux pas dire, mais ça n'est pas pour rien que j'ai choisi de garder le Desire et pas le HD2, l'usage que j'en fait compte beaucoup, mais le Desire et vraiment une bonne machine.

Voire meilleure machine que le HD2 ? STP, explique-moi ce qui t'a fait préférer le Desire au HD2. Dis-moi aussi si tu regrettes ton HD2 pour certaines choses.

OX6GN

Message par biotoxic937 le Jeu 29 Avr - 7:07

OX6GEN a écrit:dis-tu qu'un mobile sous Android et plus performant qu'un mobile sous WM

WM est un OS vieillissant et parfois comme on l'a vu au démarrage est parfois un peu lent mais c'est quand même un très bon OS par contre les application et le sense une fois que c'est lancé y'a pas de soucis c'est super réactif et fluide (tout dépend aussi de la ROM)

OX6GEN a écrit:Qu'appelles-tu son "ouverture" ?

le fait d'avoir pleins de .CAB partout et d'en mettre autant qu'on veux de faire ses logiciels soit même, créer ses ROM et les flasher, en bref tout ce qui est flashage et personnalisation du mobile

OX6GEN a écrit:Mais il parait qu'en plein soleil, l'AMOLED est une vraie cata, on n'y voit plus rien...

c'est vrai je crois que t'as pas tort mais attend que Nvidia te confirme ça

OX6GEN a écrit:La RAM aussi, non ?

non c'est identique 512 Mo pour le système et vu que c'est le même processeur il y as aussi 64 Mo de RAM dans le processeur

pour le reste je ne pourrais pas te répondre a propos de Désire que je n'ai pas

biotoxic937
M

Message par Zepiii le Jeu 29 Avr - 9:12

Le HD2 au soleil, c'est aussi une vraie cata, donc bon Very Happy Je ne connais pas d'appareils qui s'en sorte bien à ce niveau

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Message par Nico le Jeu 29 Avr - 10:24

je confirme,le navigateur du desire est excellent et il n'a rien avoir avec opéra qui est beaucoup plus lent et surtout moins fluide !

le mieux c'est qu'il n'a pas les carrés quand tu scroll et ça c'est un vrai bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

Message par OX6GN le Jeu 29 Avr - 14:23

Toi aussi tu as eu les deux Nico ?
Parce que c'est marqué "Desire" sous ton avatar tandis que c'est un HD2 sur ta signature (stylée d'ailleurs).

Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que de toute façon, ce sont deux excellents smartphones, et que je prenne l'un ou l'autre, je ne serai de toute façon pas déçu. D'après tout ce que j'ai lu et tous ceux avec qui j'ai pu discuter, le WM du HD2 serait certes un peu plus lent, mais il offre vraiment beaucoup d'avantages, pour tout ce qui et applications et customisation. A contrario, le Desire est certes plus rapide, mais Android n'est pas aussi mur que l'est WM. Donc finalement, le HD2 aurait cet avantage sur le Desire, qui n'est pas des moindres, et qui justifie sans doute que son prix reste plus élevé que celui du Desire.

Qu'en pensez-vous ?

OX6GN

Message par Zepiii le Jeu 29 Avr - 17:49

Qu tu n'as qu'à prendre le HD2, ainsi tu pourras tester Android (quand il sera "kernelé") Win 6.5, Win 7.0 et tu auras facile à faire ton choix pour ton prochain..

Dans ma tête, je change de mobile dans moins d'un an, voilà ce que j'en penses Wink

@+

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut