[NEW] Votre prochain Mobile un HP? [Ou Palm ]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[NEW] Votre prochain Mobile un HP? [Ou Palm ]
On sait tous enfin la plupart que HP prépare sa tablette pour contrer l'Ipad de Apple. Et voila qu'il semble que HP ne veut pas s'en arrêter la il rachète Palm et s'attaque au Segment des Smartphone.
Peut être qu'on va avoir droit a un renouveau de WebOs.
Plus d'info Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être qu'on va avoir droit a un renouveau de WebOs.
Les fabricants asiatiques étaient pressentis, mais c'est finalement l'américain HP qui a raflé la mise. Le numéro un mondial de l'informatique va racheter Palm pour 1,2 milliard de dollars. Il compte ainsi renforcer sa présence, à moindre prix, sur le marché prometteur des « smartphones ». Le système d'exploitation Web Os est la vraie pépite de la société californienne.
Plus d'info Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atomos
- Mobile: HTC 7 Mozart
ROMs: Mango 7.5
Mobile 2: HTC HD7
:: Mango 7.5
Re: [NEW] Votre prochain Mobile un HP? [Ou Palm ]
le "i" paq existait bien avant l'i Don't 

J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Atomos
La tablette de HP a l'aire vraiment super, écran capacitif, Windows 7, et en derniers HP a rajouter une surcouche pour facilité la navigation donc que du bon.
J'ai hate aussi de voir la tablette Google.
Sinon Palm pourquoi pas, mais WebOS perd pas mal de marcher et se n'est pas sur que se soit un OS viable sur la durée. Surtout avec des Android et Windows Phone 7 Series à coté.
J'ai hate aussi de voir la tablette Google.
Sinon Palm pourquoi pas, mais WebOS perd pas mal de marcher et se n'est pas sur que se soit un OS viable sur la durée. Surtout avec des Android et Windows Phone 7 Series à coté.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
shen57 a écrit:La tablette de HP a l'aire vraiment super, écran capacitif, Windows 7, et en derniers HP a rajouter une surcouche pour facilité la navigation donc que du bon..
Il me semble avoir lu qu'HP abandonne Windows 7 pour sa tablette...

Atomos
Je crois pas car elle tourner déjà sous Windows 7, mais il aurait ajouter une surcouche. Maintenant a confirmer.

turican57
ROMs:
Atomos a raison, HP a annoncé aujourd'hui que l'OS de sa Slate ne sera pas Windows 7, ils veulent mettre un truc léger spécial pour ce type de matos, comme sur l'ipad ; il risque donc d'y avoir du Web OS ou de l' Android .... et la sortie de la Slate est donc reportée

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
Je pense qu'on pourrai avoir Droit a du Android parce que de la a ce que WebOs soit vraiment Opérationnel pour une tablette L'ipad G(iga) sera déjà sorti.
Ca sera soit Android soit Linux a la maniere des Archos. Question de mise au point d'application.
Ipad G(iga): Ipad Plus grand pour encore moins d'utiliter
Caracteristique: Une ipod Touch avec 4 Batterie

Ca sera soit Android soit Linux a la maniere des Archos. Question de mise au point d'application.
Ipad G(iga): Ipad Plus grand pour encore moins d'utiliter
Caracteristique: Une ipod Touch avec 4 Batterie

Atomos
Dommage pour le Slate, car c'était intéressent d'avoir Windows 7 dessus. Android ou Linux pourquoi pas, mais je doute pour du Linux. Et Archos est passé aussi a du Windows 7 pour sa vrai tablette, l'archos 9.

turican57
ROMs:
Caramel a écrit:le "i" paq existait bien avant l'i Don't
Je l'ai toujours dis aussi ! C'est tellement vrai

Le problème c'est que quand HP a racheté Compaq et ses iPaqs, il n'en a pas fait grand chose , rien à voir avec les iPaqs du temps de Compaq ..... je me demande donc si pour Palm ce n'est pas reculer .... pour mieux sauter au fond du trou 

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
Mon prochain Mobile?
Un HTC avec 80 % de certitude ! Un Android? Avec 51 % de certitude
mais jamais un HP ou Palm 
Un HTC avec 80 % de certitude ! Un Android? Avec 51 % de certitude
Les palm c'est bon pour 

J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
grosse deception pour la slate , moi qui me faisait une joie en pensant avoir un pc portable multimedia et tactile
.
Et bien avec en plus le dementi de microsoft à propos de sa tablette, ils laissent la voie libre (et pavé d'or) à Apple, qui doit se frotter les mains. Bravo
Et bien avec en plus le dementi de microsoft à propos de sa tablette, ils laissent la voie libre (et pavé d'or) à Apple, qui doit se frotter les mains. Bravo
Je comprend pas pourquoi vous avez autant de probleme avec Palm.
WebOs est vraiment très bon OS je le trouve vraiment intuitif et il fais vraiment bien le multitache aussi bien que le HD2 avec un Hardware moins performant.
Vous aller me dire oui mais y a Android ok d'accord y a Android mais non Android échoue la ou WebOs réussi il est plus intuitif et simple d'utilisation.
Ici on représente une minorité dans le monde la plus part des gens ne sont pas inscrit sur des forum il ne chercher pas des tweaks pour améliorer la performance de leur smartphone...
WebOs est ready-to-go vous l'allumer vous etre parti tout ceux que je connais qui on eu Android et qui n'on pas notre profile sont ou vont passer sous i Don't. C'est simple il savent pas ce que le téléphone a dans le ventre c'est pas la peine ruminer ici contre Apple la raison de sont succès est unique c'est simple.
WebOs apporte tout ca avec un multitache qui a prouver sa valeur. Microsoft a Abandonner le bateau il reste Android et WebOs.
Android cible une certaine clientele. Tandis que WebOs a le potentiel de toucher un grand public.
Après y toujours les surcouche qui permettent une meilleure user expérience mais économiquement un Os qui ne nécessite pas de surcouche est plus rentable et plus attirant pour les constructeur.
WebOs est vraiment très bon OS je le trouve vraiment intuitif et il fais vraiment bien le multitache aussi bien que le HD2 avec un Hardware moins performant.
Vous aller me dire oui mais y a Android ok d'accord y a Android mais non Android échoue la ou WebOs réussi il est plus intuitif et simple d'utilisation.
Ici on représente une minorité dans le monde la plus part des gens ne sont pas inscrit sur des forum il ne chercher pas des tweaks pour améliorer la performance de leur smartphone...
WebOs est ready-to-go vous l'allumer vous etre parti tout ceux que je connais qui on eu Android et qui n'on pas notre profile sont ou vont passer sous i Don't. C'est simple il savent pas ce que le téléphone a dans le ventre c'est pas la peine ruminer ici contre Apple la raison de sont succès est unique c'est simple.
WebOs apporte tout ca avec un multitache qui a prouver sa valeur. Microsoft a Abandonner le bateau il reste Android et WebOs.
Android cible une certaine clientele. Tandis que WebOs a le potentiel de toucher un grand public.
Après y toujours les surcouche qui permettent une meilleure user expérience mais économiquement un Os qui ne nécessite pas de surcouche est plus rentable et plus attirant pour les constructeur.

Atomos
Page 1 sur 2 • 1, 2