Avis sur le Vito Winterface ...
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Windows Mobile 6 ::
HTC Touch HD :: [HD] Caractéristiques du HTC Touch HD
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis sur le Vito Winterface ...
Bonjour à tous,
J'ai mon Htc Hd depuis quelques jours maintenant et j'avoue il est très très bien ;-)
Je ne suis pas une pro dans le domaine mais j'essaie de m'en sortir lol
J'ai vu une vidéo sur le net qui montre Winterface sur un HD.
J'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise et ce qu'il en pense (avantages, inconvénients, ...) car j'hésite à le mettre et surtout comment le mettre ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici le lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mon Htc Hd depuis quelques jours maintenant et j'avoue il est très très bien ;-)
Je ne suis pas une pro dans le domaine mais j'essaie de m'en sortir lol
J'ai vu une vidéo sur le net qui montre Winterface sur un HD.
J'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise et ce qu'il en pense (avantages, inconvénients, ...) car j'hésite à le mettre et surtout comment le mettre ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici le lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurelie7
- Mobile: HTC Desire
Re: Avis sur le Vito Winterface ...
Winterface est sympa, mais a ses défauts... Ce n'est surement pas la meilleur interface du marché... C'est toi de t'en faire une opinion personnelle...
Pour le mettre, c'est une installation normal en .CAB, mais je crois qu'il est payant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
PS: En tant que belge, et possesseur d'un smartphone, je te conseille vivement de regarder Mobile Vikings dans ma signature
EDIT : J'ai regardé la vidéo, et sérieux ça n'en vaut pas la peine... Tourne toi plutôt vers iPhoneToday
Pour le mettre, c'est une installation normal en .CAB, mais je crois qu'il est payant :
@+
PS: En tant que belge, et possesseur d'un smartphone, je te conseille vivement de regarder Mobile Vikings dans ma signature
EDIT : J'ai regardé la vidéo, et sérieux ça n'en vaut pas la peine... Tourne toi plutôt vers iPhoneToday
Tu as raison, ça n'en vaut pas la peine.
J'ai bien réfléchi et j'ai le HD de mieux en mieux en main chaque jour et je commence à bien l'apprécier
Merci beaucoup
J'ai bien réfléchi et j'ai le HD de mieux en mieux en main chaque jour et je commence à bien l'apprécier
Merci beaucoup

Aurelie7
- Mobile: HTC Desire
Moi, j'utilisais winterface sur mon ancien htc, mais maintenant, je ne l'utilise pas sur le htc hd2 car je trouve que SENSE est mieux que Winterface mais tu peux toujours essayer pour te faire ta prope idée ( je ne l'ai pas achetée a chaque fin de démo je téléchargeait une autre version de démo
)

aurel971
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: Virtuous Sensation XE v.2
Mobile 2: HTC HD2 (AND)