[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today
salut à tous, je cherche toujours le problème de mon HD2 qui tout d'un coup dans le today ne trouve plus ma position et par conséquent ne me donne plus la météo relative à cette dernière. je vais dans l'onglet météo c'est pareil! google maps fonctionne parfaitement et trouve ma position dc j'en déduis que ce n'est pas le GPS à moins que... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci.
NB: j'ai déjà fait la mise à jour ROM (officielle), réinstallation logiciel et réinstallation matérielle: aucun résultat.
NB: j'ai déjà fait la mise à jour ROM (officielle), réinstallation logiciel et réinstallation matérielle: aucun résultat.
direkta
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today
Déjà mauvais section, la tu es dans la section thème, donc si un modo passe par là, à déplacer dans la bonne section.
Ensuite tu parle de Rom officiel, tu es passé en Rom HTC donc fait un Hard SPL ? Car si c'est le cas ton profil n'est pas à jour.
Ensuite pour finir la météo n'utilise pas la puce GPS, mais la géolocalisation, donc c'est une triangulation grâce à la puce GSM et les antennes relais, si il y a une maintenance sur une il est possible que la localisation ne se face plus.
Ensuite tu parle de Rom officiel, tu es passé en Rom HTC donc fait un Hard SPL ? Car si c'est le cas ton profil n'est pas à jour.
Ensuite pour finir la météo n'utilise pas la puce GPS, mais la géolocalisation, donc c'est une triangulation grâce à la puce GSM et les antennes relais, si il y a une maintenance sur une il est possible que la localisation ne se face plus.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
Re: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today
ok merci pour ces renseignements et désolé pour le message mis dans la mauvaise section (un peu novice en la matière de forum), question quand même: c'est quoi 1 hard SPL? en ayant fait une petite recherche sur le net, cela ressemble à une manipulation que j'ai déjà effectuée, cela reste à vérifier. où puis trouver un hard SPL pour mon HD2. merci encore
direkta
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
le hard spl te ^permet de mettre n'importe quelle rom sur ton htc les officielle comme les non officielle.
mais dans ton cas je pense qu'il faut que tu verif tes paramètres de connexion a internet et de configuration des la gestion des mise a jour de la météo.
attention aussi au fait que si tu te trouve près d'un grand la c ou de la mer il n'arrive pas a réellement te situer et donc reste sur ma position et non le non de la commune ou tu te trouve
mais dans ton cas je pense qu'il faut que tu verif tes paramètres de connexion a internet et de configuration des la gestion des mise a jour de la météo.
attention aussi au fait que si tu te trouve près d'un grand la c ou de la mer il n'arrive pas a réellement te situer et donc reste sur ma position et non le non de la commune ou tu te trouve
ok merci pour tous ces renseignements je v tester tt ça et voir si ça résoud mon prob sinon je v laisser tel quel.
direkta
apres tu a sur le forum un topic qui explique comment mettre ne permanence ta vile dans le today