Bonjour à la communauté HTC DEV
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à la communauté HTC DEV
Bonjour,
Je m'appelle Arthur j'ai 22 ans, je viens de laisser tomber mon HTC DREAM pour la magnifique HTC HD2. J'ai envie de personnaliser mon téléphone avec une ROMS.. Je ne sais pas encore laquelle, j'espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum.
Arthur
Je m'appelle Arthur j'ai 22 ans, je viens de laisser tomber mon HTC DREAM pour la magnifique HTC HD2. J'ai envie de personnaliser mon téléphone avec une ROMS.. Je ne sais pas encore laquelle, j'espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum.
Arthur
seanpaul27
- Mobile: Profil à compléter!
Re: Bonjour à la communauté HTC DEV
Bonjour et bienvenue sur le forum
Dans la section rom tu trouvera ton bonheur.
J'ai entendu le plus grand bien de la rom de bichon
Dans la section rom tu trouvera ton bonheur.
J'ai entendu le plus grand bien de la rom de bichon
Re: Bonjour à la communauté HTC DEV
sur le fofo et bon surf._________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...