[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Windows Mobile 6 ::
HTC HD2 :: [HD2] Les ROMs du HTC HD2 :: [HD2] Tuto : Hard SPL, Flashage, Cuisine ...
Page 1 sur 1 • Partager •
[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus
Bonsoir à tous...
J'ai depuis une semaine un HTC HD2.
Auj j'ai installé le rom de NRJ.. tout s'est apparemment bien déroulé.
J'ai pu utliser le tel 5 petites minutes.. à un moment il s'est planté.. j'ai utilisé la méthode barbare de l'arrachage de batterie..
Mais depuis, il ne demarre plus et reste bloqué sur l'écran blanc en tout début de démarrage..
Que puis-je faire ?
J'ai du commettre deux erreurs:
- j'ai pas immédiatement fait le "soft reset" conseillé dans le tuto
- je n'ai pas eu le temps d'installer la version radio suggérée par NRJ.
D'où viens mon problème et quelle est sa solution ?
Merci a tous!
J'ai depuis une semaine un HTC HD2.
Auj j'ai installé le rom de NRJ.. tout s'est apparemment bien déroulé.
J'ai pu utliser le tel 5 petites minutes.. à un moment il s'est planté.. j'ai utilisé la méthode barbare de l'arrachage de batterie..
Mais depuis, il ne demarre plus et reste bloqué sur l'écran blanc en tout début de démarrage..
Que puis-je faire ?
J'ai du commettre deux erreurs:
- j'ai pas immédiatement fait le "soft reset" conseillé dans le tuto
- je n'ai pas eu le temps d'installer la version radio suggérée par NRJ.
D'où viens mon problème et quelle est sa solution ?
Merci a tous!
breezy
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus
Bonjour tu a essayer un Hard Reset ?
Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. après vol up
Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. après vol up

Bamlot
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ICS
:: ¯´·.¸¸.PS Vita.¸¸.·´¯::
Merci..
J'ai reflashé et tout va mieux!
Super!
J'ai reflashé et tout va mieux!
Super!
breezy
Bonjour,
pourriez vous me dire c'est quoi le bouton le bouton (FIN/ALIMENTATION ).merci
pourriez vous me dire c'est quoi le bouton le bouton (FIN/ALIMENTATION ).merci
michaelmomo_1
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
j'ai le meme probleme mais quand je fait le hard reste mon ercan devient vert
pjlie
:: rom 1.44.163.3(70494
merci infiniment bamlot, toute la journee le telephone etais bloque sur le bios ni les reset ni le faite d avoir envele la batterie n as reussi a faire redemarre le portable mais grace a ton hard reset et ca marche !!!! merci encore
totoche
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ICS
:: ¯´·.¸¸.PS Vita.¸¸.·´¯::
Même problème
Bonjour,
Je suis sous ROM 1.66 HTC officielle depuis un bon bout de temps et j'en suis content,donc je n'ai pas jugé utile de mettre à jour avec la dernièree ROM.
Mon HTC marche nickel depuis des lustres jusqu'à tout à l'heure,où il s'est planté.J'ai sorti la batterie pour le rallumer,mais l'écran reste bloqué sur l'écran blanc HTC avec les n°s de Rom ,radios..en bas.Un hard reset n'y fait rien,tjs le même écran bloqué.
Une bonne âme pour m'aider?
Merci.
Je suis sous ROM 1.66 HTC officielle depuis un bon bout de temps et j'en suis content,donc je n'ai pas jugé utile de mettre à jour avec la dernièree ROM.
Mon HTC marche nickel depuis des lustres jusqu'à tout à l'heure,où il s'est planté.J'ai sorti la batterie pour le rallumer,mais l'écran reste bloqué sur l'écran blanc HTC avec les n°s de Rom ,radios..en bas.Un hard reset n'y fait rien,tjs le même écran bloqué.
Une bonne âme pour m'aider?
Merci.
al47
- Mobile: HTC HD2
:: 3.14.531.1.FRE R:2.1
Flashe une autre rom et fait un task 29 avant !

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
OK mais comment flasher alors que rien ne démarre? Je cherche ce qu'est un task29.
Merci.Je te tiens au courant.
Merci.Je te tiens au courant.
al47
Tu flashes en mode bootloader (vol bas + power avec ton tél connecté en USB)...
Pour le task 29, c'est sur le forum...C'est histoire de nettoyer un peu le tout...
Pour le task 29, c'est sur le forum...C'est histoire de nettoyer un peu le tout...

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
OK,pas de problème,j'en ai profité popur installer la Rom pyrana VH 12.3.Un régal de fluidité.
Merci à toi Sony pour m'avoir aiguillé.
Merci à toi Sony pour m'avoir aiguillé.
al47