[INFO] Remplaçant HD2?
Page 1 sur 1 • Partager •
[INFO] Remplaçant HD2?
Bonsoir !
Vous en avez surement entendu parler, Apple nous sort un nouvel i Don't et j'aurais voulu savoir si éventuellement il y avait un concurrent en développement chez HTC.
Je possède actuellement un HD2 mais je suis assez dessus par les mise à jour proposées par HTC ainsi que par le MarketPlace (même en version US ou autre). Avant de me tourner chez Apple (que j'aime pas au passage), je m'interesse au futurs concurrents de chez WM et plus précisement HTC.
Voilà, merci pour vos réponses !
Vous en avez surement entendu parler, Apple nous sort un nouvel i Don't et j'aurais voulu savoir si éventuellement il y avait un concurrent en développement chez HTC.
Je possède actuellement un HD2 mais je suis assez dessus par les mise à jour proposées par HTC ainsi que par le MarketPlace (même en version US ou autre). Avant de me tourner chez Apple (que j'aime pas au passage), je m'interesse au futurs concurrents de chez WM et plus précisement HTC.
Voilà, merci pour vos réponses !
Lermitte
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [INFO] Remplaçant HD2?
Salut Lermitte. le nouvel appareil d'Apple est plutôt sympa.. mais cela reste avec les limitations flash que l'on connait( pas de sites web comme deezer par exemple, je parle bien du site , pas de l'application deezer , plus limitée). Bon ok ils y introduisent un pseudo multi-tache et c'est agréable . Mais cela reste toujours Apple et ses innombrables verrous..Le remplaçant de l'HD2, serait l'HD3 (pas sur du nom). Avec des caractéristiques de folie coté taille écran , vitesse processeur, du moins si on jete un oeil aux articles du web. Cependant, pour le moment rien de précis quand à la date de sortie. Je te conseille vivement de booster ton HD avec une bonne ROM d'un de nos cuistots. Ton appareil va changer du tout au tout. Car les mises à jours WM ou HTC sont vraiement mineures..

Sly
- Mobile: HTC Desire HD
:: Desire HD neuf+HD1 cooké
Je ne pense pas que l'iPhone v4 voit arriver de suite un concurrent, parce que franchement avec une accroche réseau dégradée par le fait de tenir l'iPhone dans la main, les tâches jaunes sur l'écran, les soucis d'activation, les pertes de données lors de la mise à jour et/ou de l'activation via iTunes, sont quand même des innovations de haute voltige, je ne pense pas que quelqu'un soit assez évoluè techniquement pour concurrencer tout ça, désolé....
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
Bonne réponse Nvidia,

cells224
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3D Runny v4
Mobile 2: HTC Desire
:: MIUI 1.9.9
Nvidia a écrit:Je ne pense pas que l'iPhone v4 voit arriver de suite un concurrent, parce que franchement avec une accroche réseau dégradée par le fait de tenir l'iPhone dans la main, les tâches jaunes sur l'écran, les soucis d'activation, les pertes de données lors de la mise à jour et/ou de l'activation via iTunes, sont quand même des innovations de haute voltige, je ne pense pas que quelqu'un soit assez évoluè techniquement pour concurrencer tout ça, désolé....
Tu as raison, ce sera vraiment difficile de faire mieux dans le "moins bien" ...![]()

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
si tu veut vraiment passer ailleur que chez WM passe sur android le DSR ou le N1
moi je pense qu'il faut attendre car pour le moment seul le htc evo peut pretendre remplacer le hd2 dans sa version android. Le desire est pas mal mais son ecran est trop petit a mon gout...

flo90
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: Lite'ning Rom v1.5