[Recherche] Un pilulier qui vous rappel que vous avez des médicaments à prendre
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Recherche] Un pilulier qui vous rappel que vous avez des médicaments à prendre
Bonjour à tous,
C'est mon premier post, j'espère que je ne fais pas d'erreur dans ma démarche.
Je suis à la recherche d'un pilulier ou d'une application capable de me rappeler que j'ai un cachet à prendre le matin et un le soir !
Tout Bon fumeur comprendra qu'il s'agit d'un traitement au champix !! (Le tabac c'est taboo on en viendra tous à bout..... lol)
J'ai effectué une recherche sur le fofo sans succès, si je m'y suis mal pris je suis désolé mais j'espère néanmoins que vous me posterez les liens que j'ai loupé ^^ !!
Bien à vous
Florian
C'est mon premier post, j'espère que je ne fais pas d'erreur dans ma démarche.
Je suis à la recherche d'un pilulier ou d'une application capable de me rappeler que j'ai un cachet à prendre le matin et un le soir !
Tout Bon fumeur comprendra qu'il s'agit d'un traitement au champix !! (Le tabac c'est taboo on en viendra tous à bout..... lol)
J'ai effectué une recherche sur le fofo sans succès, si je m'y suis mal pris je suis désolé mais j'espère néanmoins que vous me posterez les liens que j'ai loupé ^^ !!
Bien à vous
Florian
skeeter6
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [Recherche] Un pilulier qui vous rappel que vous avez des médicaments à prendre
Bonjour,
j'avais pas la possibilité de régler la récurrence sur tous les jours, je vais revérifier je ne connait pas encore bien ce smartphone.
Je confirme sa dans 5 min !
merci a toi
j'avais pas la possibilité de régler la récurrence sur tous les jours, je vais revérifier je ne connait pas encore bien ce smartphone.
Je confirme sa dans 5 min !
merci a toi
skeeter6
Re: [Recherche] Un pilulier qui vous rappel que vous avez des médicaments à prendre
après vérification il m'est impossible de régler la récurence sur tous les jours, je peut seulement pour le meme jour de chaque semaine (chaque jeudi par exemple) , mois (tous les 12 du mois) ou année
skeeter6
Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF
Galarm version 1.5 je crois est gratuite, je vais le tester
skeeter6
j'en oublie la politesse !
Je te remercie ^^
Je te remercie ^^
skeeter6
Ha oui, très bonne idée G-Alarm 
Tu programme deux alarmes hebdomadaires et tu peux même leur mettre le nom que tu souhaites
@+
Zepiii.
Tu programme deux alarmes hebdomadaires et tu peux même leur mettre le nom que tu souhaites
@+
Zepiii.
L'avis des modos ...
Premièrement dans cette section sont recencés tous les softs possibles et inimaginables se trouvant sur la toile, avec une présentation claire et leur sources, donc nul besoin de faire un sujet pour les lister.
Deuxièmement, dans ta liste, supprimée, la moitié sont des logiciels piratés, ce qui n'est pas acceptable.
Comme tu l'as dit, tu as copié "bêtement" le post de qqun d'autre, qui visiblement n'est pas sur ce forum à en juger par la présentation médiocre de la chose.
Tu voulais bien faire et sois en remercié, mais pense à l'avenir à faire attention à ce que tu postes, la prochaine fois c'est la porte.
Cordialement.
Caramel
Premièrement dans cette section sont recencés tous les softs possibles et inimaginables se trouvant sur la toile, avec une présentation claire et leur sources, donc nul besoin de faire un sujet pour les lister.
Deuxièmement, dans ta liste, supprimée, la moitié sont des logiciels piratés, ce qui n'est pas acceptable.
Comme tu l'as dit, tu as copié "bêtement" le post de qqun d'autre, qui visiblement n'est pas sur ce forum à en juger par la présentation médiocre de la chose.
Tu voulais bien faire et sois en remercié, mais pense à l'avenir à faire attention à ce que tu postes, la prochaine fois c'est la porte.
Cordialement.
Caramel
skeeter6
mais mdr lol toi ta pas lu la charte en tous cas ta fait très fort je dirais meme très très fort mdr

Allen
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: 2.3.5 officiel
Jedi.6 a écrit:
Sinon si tu synchronise avec outlook, tu peut le parametrer via le calendrier de outlook et faire une synchro
Exact ! c'est ce que je fais et çà marche impec

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
Chef oui Chef
!!!
je garde mes liens pour moi et je vais aller lire la charte correctement pour plus faire de boulette ^^!
Merci pour les réponses !
à plushhhhh
!!! je garde mes liens pour moi et je vais aller lire la charte correctement pour plus faire de boulette ^^!
Merci pour les réponses !
à plushhhhh
skeeter6
Salut,
Moi j'ai créé 2 alarmes sur G-Alarm que j'ai intitulé "Médicaments" et comme ça, ca sonne tout les jours à 8h et 20h.
Avec G-Alarme, tu peux créer autant d'alarme que tu veux, choisir les jours ou tu veux qu'elles sonnent, choisir la sonnerie de chaque alarme et bien plus encore. c'est un soft que je conseille vivement.
Voilà si ca peux t'aider...
Moi j'ai créé 2 alarmes sur G-Alarm que j'ai intitulé "Médicaments" et comme ça, ca sonne tout les jours à 8h et 20h.
Avec G-Alarme, tu peux créer autant d'alarme que tu veux, choisir les jours ou tu veux qu'elles sonnent, choisir la sonnerie de chaque alarme et bien plus encore. c'est un soft que je conseille vivement.
Voilà si ca peux t'aider...

GREG67000
- Mobile: HTC HD2
ROMs: miui
Sinon il n'y a pas de problème avec le gestionnaire d'alarme de Win d'origine.
Tu peux même en crée trois
et mettre les jours sur lequel tu veux qu'elles sonnent 
Superbe idée sinon avec outlook
Tu peux même en crée trois
Superbe idée sinon avec outlook
Page 1 sur 2 • 1, 2