[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP
Forum HTC-DEV ::
Section générale :: [HTC-DEV] Accessoires : Tests, infos et liens d'accessoires pour vos mobiles ! :: Accessoires compatibles pour TOUS modèles (Accessoires universels)
Page 1 sur 1 • Partager •
[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai acheté un Beewi BBR200-A0 a savoir un adaptateur qui permet de transformer un dock ailfone (a savoir celui de mon autoradio) et le transformer en recepteur BT AD2P et compatible AVRCP.
http://www.bee-wi.com/pdf/User%20Guide_BBR200_SCREEN.pdf
Seulement voilà... j'arrive a le connecter au HD2, a activer l'audio stéréo, voir un échange de données. Tout semble connecté seulement aucun son ne sort.
Quelqu'un aurait-il déjà testé l'A2DP avec le HD2 et aurait eu ce henre de problème? J'ai cru lire de ci de là que depuis WM6.5 l'a2dp ne fonctionne pas super...
NB:je suis en rom Bichon V3.0 pour le moment.
Alors voilà, j'ai acheté un Beewi BBR200-A0 a savoir un adaptateur qui permet de transformer un dock ailfone (a savoir celui de mon autoradio) et le transformer en recepteur BT AD2P et compatible AVRCP.
http://www.bee-wi.com/pdf/User%20Guide_BBR200_SCREEN.pdf
Seulement voilà... j'arrive a le connecter au HD2, a activer l'audio stéréo, voir un échange de données. Tout semble connecté seulement aucun son ne sort.
Quelqu'un aurait-il déjà testé l'A2DP avec le HD2 et aurait eu ce henre de problème? J'ai cru lire de ci de là que depuis WM6.5 l'a2dp ne fonctionne pas super...
NB:je suis en rom Bichon V3.0 pour le moment.

macadam21
- Mobile: HTC Evo 3D
Re: [Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP
Hello, j'ai un casque bluetooth AD2P qui fonctionne très bien avec le HD2, par contre, j'ai un pote qui lui a pas la ROM d'origine et cela ne fonctionne pas.
la connection se fait, mais pas le son! donc tu sais ce qu'il te r este à faire.
la connection se fait, mais pas le son! donc tu sais ce qu'il te r este à faire.
cyril2315
- Mobile: HTC HD2
:: 3.14.406.2
Re: [Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP
Arf je m'appretais a tester cette solution qui ne m'enchante guère! Le HD2 doit être le 1er HTC sur lequel j'ai conservé l' rom d'origine plus d'une semaine...
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.

macadam21
- Mobile: HTC Evo 3D