[RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

Message par sponscom le Mer 16 Juin 2010, 23:01

Avant de faire une réinitialisation d'usine j'ai fait une copie colé complet du repertoire de mon htc hd2 vers mon pc.
Comment faire pour récuperer mes contacts et les restaurer ainsi que differents programmes installé auparavant.
Je n'ai pas fait de sauvegarde/synchro vers outlook, donc j'oublie cette piste.
Merci d'avance

sponscom

Mobile: Profil à compléter!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

Message par rschris le Jeu 17 Juin 2010, 08:41

Comment as tu réalisé ta sauvegarde ? Tu as copié le fichier "pim.vol" de la racine de ton smartphone à ton pc ?

Si c'est le cas, il te suffira de le recoper à la racine de ton téléphone, après avoir supprimé le nouveau, créé lors du redémarrage du téléphone.

Si tu n'arrives pas à le supprimer, renomme le en ajoutant une lettre dans un premier temps, copie le bon fichier pim, puis soft reset et supprimé le fichier renommé.

rschris

Mobile: HTC Desire HD
:: MIUI rom 1.1.28

Message par Oudjat le Jeu 17 Juin 2010, 09:13

Pourquoi n'utilises tu pas le logiciel PIMbackup.

Pour cela , regarde dans ma signature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Oudjat
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Lex & Jeffix V 10
Mobile 2: Asus Transformer
:: Android Révolution 3.2.2

http://www.forum-htc-dev.net/

Message par sponscom le Jeu 17 Juin 2010, 15:01

maintenant c'est encore pire, message d 'erreur au demarrage " un probleme lié à cprog.exe est survenu."
Et impossible de demarrer le hd2 car le lancement de htc sense ne fonctionne plus.
donc impossible de parvenir à re- faire une réinitialisation d'usine via le logiciel.
je n'arrive pas non plus à le faire comme ci dessous car j'ai rien compris.

"effectuer une réinitialisation matérielle
Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. "

sponscom

Message par sponscom le Jeu 17 Juin 2010, 15:12

ok, je suis parvenu à re faire une réinitialisation smile

je vais au boulot maintenant, je re posterais se soir

sponscom

Message par sponscom le Jeu 17 Juin 2010, 23:00

rschris a écrit:Comment as tu réalisé ta sauvegarde ? Tu as copié le fichier "pim.vol" de la racine de ton smartphone à ton pc ?

Si c'est le cas, il te suffira de le recoper à la racine de ton téléphone, après avoir supprimé le nouveau, créé lors du redémarrage du téléphone.

Si tu n'arrives pas à le supprimer, renomme le en ajoutant une lettre dans un premier temps, copie le bon fichier pim, puis soft reset et supprimé le fichier renommé.

j'ai retrouvé mes contacts, grand merci

sponscom

Message par sponscom le Jeu 17 Juin 2010, 23:04

Oudjat a écrit:Pourquoi n'utilises tu pas le logiciel PIMbackup.

Pour cela , regarde dans ma signature.

dorénavant j'utiliserais ce logiciel pour éviter tout perte.

sponscom

Message par Oudjat le Ven 18 Juin 2010, 08:48

OK donc résolu...

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Oudjat
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Lex & Jeffix V 10
Mobile 2: Asus Transformer
:: Android Révolution 3.2.2

http://www.forum-htc-dev.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut