[REQUËTE] Recherche theme Mickael Jackson
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Thèmes et Fonds d'écran pour Windows Mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
[REQUËTE] Recherche theme Mickael Jackson
Bonjour a tous.
Etant un grand fan je suis a la recherche depuis plusieurs semaines d'un theme Mickael Jackson avec fond d'ecran, icone et sonnerie.
J'ai un HTC HD2.
pouvez-vous m'aider?
Etant un grand fan je suis a la recherche depuis plusieurs semaines d'un theme Mickael Jackson avec fond d'ecran, icone et sonnerie.
J'ai un HTC HD2.
pouvez-vous m'aider?
santataahh
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [REQUËTE] Recherche theme Mickael Jackson
Mise à jour de la balise.
Merci de faire attention dans tes prochains topics.
Merci de faire attention dans tes prochains topics.
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Pour le fond d'écran et la sonnerie, tu peux le faire toi même facilement...
Pour les icones, là c'est plus chaud...
J'en ai jamais vu, mais je suis pas fan des thèmes donc voilà, je me trompe peut être
Pour les icones, là c'est plus chaud...
J'en ai jamais vu, mais je suis pas fan des thèmes donc voilà, je me trompe peut être
en modifiant le fond et la sonnerie sa devrait déjà te plaire