[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos
Bonjour à tous,
Je suis en forfait illimithycs 3g+ la version sans le full mais la dernière révision avant les nouveaux forfaits.
J'ai bien installer la dernière version facebook, avec les commentaires possible ect tout fonctionne de ce coté là.
Mon souci c'est des que je veux regarder les albums photos de mes contacts ca charge indéfiniment sans jamais rien afficher.
La seule solution que j'ai trouver pour solutionner mon probléme c'est de lancer opéra en arriere plan sinon l'appli ne veut pas trouver les photos.
NB : je suis bien en paramétre wap sfr.
Je suis en forfait illimithycs 3g+ la version sans le full mais la dernière révision avant les nouveaux forfaits.
J'ai bien installer la dernière version facebook, avec les commentaires possible ect tout fonctionne de ce coté là.
Mon souci c'est des que je veux regarder les albums photos de mes contacts ca charge indéfiniment sans jamais rien afficher.
La seule solution que j'ai trouver pour solutionner mon probléme c'est de lancer opéra en arriere plan sinon l'appli ne veut pas trouver les photos.
NB : je suis bien en paramétre wap sfr.

scream
- Mobile: HTC HD2
:: Rom 3.14 et hspl 2.8
Re: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos
En faites ca ne change rien le navigateur ... ca mais une plombe au chargement sans jamais rien afficher.
J'ai installer la version sur market place en version 1.2 mais une fois installer il m'indique que c'est la version 1.1.0.17 XD.
J'ai aussi mis le fix leo08604 mais rien de mieux .
Est-ce que quelqu'un arrive à voir les albums de ces contacts facebook fluide ?
J'ai installer la version sur market place en version 1.2 mais une fois installer il m'indique que c'est la version 1.1.0.17 XD.
J'ai aussi mis le fix leo08604 mais rien de mieux .
Est-ce que quelqu'un arrive à voir les albums de ces contacts facebook fluide ?

scream
Même dans mon profil pour afficher mes photos ca bug aussi :-(.

scream
Je viens d'essayer en wifi le probléme persiste donc j'en déduis que le wapgprs ou un port bloquer par sfr ne peux être le probléme...

scream
Si comme moi tu es un accro de Facebook...
L'application Facebook pour nos windows Mobile n'est pas pour toi ! ^^
C'est de la merde en boite (si je puis dire). Utilise Fim ou ton navigateur, ça marche limite mieux ! =/
L'application Facebook pour nos windows Mobile n'est pas pour toi ! ^^
C'est de la merde en boite (si je puis dire). Utilise Fim ou ton navigateur, ça marche limite mieux ! =/
zneman
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: SFR
:: Android Room Désire
Je suis pas accro au point de tchatter avec fim je voudrai juste savoir si les albums s'ouvre correctement avec la dernière appli du marketplace.
En passant par Mfacebook ou opera c'est pas aussi ergonomique que l'application si quelqu'un qui utilise l'appli et peu me dire si il a accés aux albums photos je veux bien prendre conseil !
En passant par Mfacebook ou opera c'est pas aussi ergonomique que l'application si quelqu'un qui utilise l'appli et peu me dire si il a accés aux albums photos je veux bien prendre conseil !

scream
Bon ben j'ai flasher en artemis, j'ai réessayer en sfr et la je viens de remettre l'officiel 1.66 avec cette fois ci le spl en 1.66hspl.
Aprés tout ces tests le verdict est le même les albums photos de l'appli charge indéfiniment !
J'ai tout de même remarquer que l'appli de base dans la rom fonctionne pour l'album photo facebook qui est en version 1.0.0.7, mais le problème
c'est que cette version ne commente pas les liens et les j'aime ou pas ect ....
A croire qu'il faut que htc mettent la main à la pate pour qu'une appli windows mobile fonctionne à 100% à moins que la derniere version du market place ne fonctionne pas à 100% sur tous les windows mobile toutes marques confondu...
En tous cas c'est bien dommage car tous le reste de l'appli fonctionne à merveille...
Aprés tout ces tests le verdict est le même les albums photos de l'appli charge indéfiniment !
J'ai tout de même remarquer que l'appli de base dans la rom fonctionne pour l'album photo facebook qui est en version 1.0.0.7, mais le problème
c'est que cette version ne commente pas les liens et les j'aime ou pas ect ....
A croire qu'il faut que htc mettent la main à la pate pour qu'une appli windows mobile fonctionne à 100% à moins que la derniere version du market place ne fonctionne pas à 100% sur tous les windows mobile toutes marques confondu...
En tous cas c'est bien dommage car tous le reste de l'appli fonctionne à merveille...

scream
Pourquoi ne pas allé sur le site Touch de Facebook, qui marche très bien sur le HD2, et qui est bien mieux que la version mobile.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
Merci Shen57 pour l'info je connaissais pas touchfacebook qui est pas mal !
Mais l'appli facebook a pars l'albums photos c'est plus fluide et plus ergonomique...
Je donne un ex tu veux faire un commentaire avec appli facebook tu te prend pas la tete a viser commenter, tu clic sur le texte à commenter et paf tu as 3 propositions commenter, j'aime ect...
Mais l'appli facebook a pars l'albums photos c'est plus fluide et plus ergonomique...
Je donne un ex tu veux faire un commentaire avec appli facebook tu te prend pas la tete a viser commenter, tu clic sur le texte à commenter et paf tu as 3 propositions commenter, j'aime ect...

scream
Il y a des avantages et des inconvénients, comme pour tout, personnellement maintenant j'ai pris le plis d'utiliser touch facebook, le soft est installer sur mon HD2 mais je l'utilise presque jamais.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab