[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Android :: [AND] Logiciels, Applications pour Android :: [AND] GPS pour Android : Infos et config
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market
Salut!
Tout est dans le titre
J'ai un htc Desire. J'ai mis à jour Google Maps mais lorsque je recherche google maps navigation, je ne l'ai pas de proposé.
Dois je paramétrer mon htc au préalable?
Merci pour vos retours.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé (à priori).
J'espère que ce n'est pas Orange qui me bride....
Séb :Android:
Tout est dans le titre

J'ai un htc Desire. J'ai mis à jour Google Maps mais lorsque je recherche google maps navigation, je ne l'ai pas de proposé.
Dois je paramétrer mon htc au préalable?
Merci pour vos retours.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé (à priori).
J'espère que ce n'est pas Orange qui me bride....
Séb :Android:
seblmp900
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market
Navigation est inclus dans Maps depuis la version 4.2.
La version du market est parfaitement opérationnelle.
Après avoir fait une recherche, il ne te propose pas naviguer?
(En tout cas vérifie ta version de maps, la derbière en date est la 4.3 build 4305)
La version du market est parfaitement opérationnelle.
Après avoir fait une recherche, il ne te propose pas naviguer?
(En tout cas vérifie ta version de maps, la derbière en date est la 4.3 build 4305)
Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF
Re: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market
+1 ne cherche pas une appli indépendante, c'est simplement une "fonction" qui s'active quand tu lance une recherche et après tu auras un raccourci 
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
Salut!
Merci beaucoup à vous deux !
J'ai fait une recherche et ensuite j'ai fait naviguer vers. ça marche impec.
Désolé d'avoir fait le boulet dès mes premiers posts! lol
Merci beaucoup à vous deux !
J'ai fait une recherche et ensuite j'ai fait naviguer vers. ça marche impec.
Désolé d'avoir fait le boulet dès mes premiers posts! lol
seblmp900
je souhaiterais mettre le sujet en résolu mais je ne vois pas l'option.
(boulet Powaaa ) ^_^
Séb
(boulet Powaaa ) ^_^
Séb
seblmp900