[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

Message par seblmp900 le Mer 30 Juin 2010, 16:50

Salut!
Tout est dans le titre smile
J'ai un htc Desire. J'ai mis à jour Google Maps mais lorsque je recherche google maps navigation, je ne l'ai pas de proposé.
Dois je paramétrer mon htc au préalable?
Merci pour vos retours.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé (à priori).
J'espère que ce n'est pas Orange qui me bride....
Séb :Android:

seblmp900

Mobile: Profil à compléter!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

Message par Sccip le Mer 30 Juin 2010, 17:30

Navigation est inclus dans Maps depuis la version 4.2.
La version du market est parfaitement opérationnelle.
Après avoir fait une recherche, il ne te propose pas naviguer?

(En tout cas vérifie ta version de maps, la derbière en date est la 4.3 build 4305)

Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
Modo

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF

Re: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

Message par Nvidia le Mer 30 Juin 2010, 19:32

+1 ne cherche pas une appli indépendante, c'est simplement une "fonction" qui s'active quand tu lance une recherche et après tu auras un raccourci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par seblmp900 le Mer 30 Juin 2010, 20:30

Salut!
Merci beaucoup à vous deux !
J'ai fait une recherche et ensuite j'ai fait naviguer vers. ça marche impec.
Désolé d'avoir fait le boulet dès mes premiers posts! lol

seblmp900

Message par seblmp900 le Mer 30 Juin 2010, 20:31

je souhaiterais mettre le sujet en résolu mais je ne vois pas l'option.
(boulet Powaaa ) ^_^
Séb

seblmp900

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut