ATTENTION !!! pour tous les possesseurs de comptes iTunes !!! piratage des comptes ce week-end, vérifiez vos débits CB !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION !!! pour tous les possesseurs de comptes iTunes !!! piratage des comptes ce week-end, vérifiez vos débits CB !!!!!

Message par Kty51 le 05.07.10 11:05

Ces derniers jours de nombreux comptes iTunes ont été hackés, énormément de possesseurs de compte iTunes se sont fait débiter 500 ou 600$ sur leur compte bancaire, vu qu'Apple a la merveilleuse idée de stocker les numéros de CB sur ses serveurs pour «faciliter la vie de leurs clients"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : j'ai posté çà ici, car pas possible pour le lambda de poster sur News ....

Kty51

Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION !!! pour tous les possesseurs de comptes iTunes !!! piratage des comptes ce week-end, vérifiez vos débits CB !!!!!

Message par Zepiii le 05.07.10 11:17

C'est normal, c'est réservé aux newsers smile

Tu as 2 choix Laughing
- Le devenir
- Ou me l'écrire, et exceptionnellement, je la publie en ton nom si tu le souhaite smile Mais là, on ne peut pas dire que c'est une news non plus Wink ^^ Ou alors, éditer ton post 1 avec les critères demandés aux newsers...

---------

Pour en revenir au sujet, c'est énorme !! Merci

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Re: ATTENTION !!! pour tous les possesseurs de comptes iTunes !!! piratage des comptes ce week-end, vérifiez vos débits CB !!!!!

Message par Kty51 le 05.07.10 11:26

Bin, je ne savais pas où la poster ailleurs, regarde les rubriques ert tu comprendras

C'est un problème plutôt important, je pense qu'il vaut mieux avertir le max de monde, donc fais-en une news (pas besoin de la publier en mlon nom, je m'en fiche)

Vaut mieux s'affoler pour rien que de voir 600 € débité sur sa CB ...

Kty51

:: + HTC HD2

Message par Nvidia le 05.07.10 12:00

twitté Wink

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par Nico le 05.07.10 12:23

aie je vais regarder mon compte !

merci kty Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

Message par Caramel le 05.07.10 18:43

Merde moi qui voulais absolument installer itunes, ça me refroidi ...

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Message par Sccip le 05.07.10 21:35

facebooker

ET je me suis fait piquer ma réplique par Caramel...

Le principe d'un forum d'entr'aide est de partager l'aide... alors pas de demande par MP, mail et autres. Merci de votre compréhension.

Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
Modo

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF

Message par jackHD le 05.07.10 23:03

Tcheu Caramel ça va te coûter cher en droit d'auteurs... parce que comme toi, je voulais aussi ne pas installer le i qui te pique tes thunes

jackHD
M

Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note

Message par tibou le 06.07.10 0:28

Pour cela aussi il y a donc une application, Ihack...... Very Happy

tibou
VIP

ROMs: 7.10.7740.16 Officielle
Mobile 2: Asus Transformer
:: WP7 Powwwaaa !

Message par biotoxic937 le 06.07.10 0:30

maintenant tout ce qui commence par i ou Mac les gens savent qu'il y a de l'argent a se faire dessus c'est l'appât du gain

biotoxic937
M

Mobile: HTC Sensation XE
ROMs: ARHD 6.2.1
Mobile 2: Motorola Xoom
:: Team EOS 1.0.0

Message par jackHD le 06.07.10 0:33

Donc je vais vendre des sacs de fumier avec l'appellation iBouze

... m ils en vendent déjà dans tous les pommiers store

jackHD
M

Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut