[INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

Message par backchich le Dim 11 Juil 2010, 14:14

Bonjour à tous

Je suis allé faire un tour sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme je le fais régulièrement, espérant voir un beau jour une éventuelle mise à jour de ROM.

Rien depuis longtemps, jusqu'à aujourd'hui (ou en tout cas c'est aujourd'hui que je l'ai constaté dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : ce n'est certes pas une mise à jour de ROM mais plutôt un hotfix datant du 05/07/2010.

HTC France a écrit:Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS

Date de sortie : 2010-07-05

Catégorie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette mise à jour pour la messagerie du HTC HD2 vous permet de joindre vos amis et votre famille au moyen de notifications instantanées. Rester en contact a toujours été important, et c’est exactement ce que fournit cette mise à jour : une messagerie SMS rapide et de confiance.

Instructions d’installation:

Remarque: Cette mise à jour s’applique uniquement à la version de ROM
égale à 1.66.XXX.X, ou inférieur.

Etant sous la dernière ROM officielle comme beaucoup de monde ici, je me suis empressé de le télécharger.

Mais voilà il y a de quelques petits problèmes (peut-être provisoires ou qui ne concernent que moi) :

1/ Sur la page de téléchargement il est demandé quel est le serveur le plus proche (pour un téléchargement plus rapide) : EUROPE1, EUROPE2, US, ASIA1, ASIA2. Le hic c'est que EUROPE1 et EUROPE2 ne fonctionne pas ("The page cannot be found"), donc obligé de passer par les autres serveurs. Mais bon, rien de bien méchant.

2/ Après le téléchargement j'ai tenté d'installer cet hotfix depuis mon HD2 de la même façon qu'un autre hotfix. Le problème est qu'après avoir "cliqué" dessus (du doigt ), ça semble se charger (l'indiquateur d'attente apparaît, l'équivalent du sablier sous Windows) à peine 5 secondes mais rien ne se passe. Plutot étrange... Cet hotfix a-t-il un problème ? Est-il compatible ? Y-a-t-il un lien avec le fait qu'il soit indisponible sur les serveurs EUROPE ? Impossible de savoir en l'état.
EDIT : J'ai éteint le téléphone puis je l'ai rallumé. Après ça, j'ai à nouveau exécuté le fichier et là l'installation s'est bien lancée et s'est bien déroulée

Voici donc pour ceux que ça intéresse le lien de l'article de la mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

a+

backchich

Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM officielle 3.14.406.2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

Message par Jedi.6 le Dim 11 Juil 2010, 15:00

Salut,

Merci de l'info

Et cela donne quoi en plus?? un petit retour

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Energy ICS
Mobile 2: HTC HD7
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Re: [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

Message par larouf le Dim 11 Juil 2010, 15:48

Moi je viens de l'installer et sans probléme sur rom officelle 1.66

larouf

Mobile: HTC HD2
ROMs: Energy Sense 3.5
:: Radio 2.15.50.14

Message par Nvidia le Dim 11 Juil 2010, 16:09

ça c'est ce que j'appelle un doublon les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut