[AIDE] erreur [240] : file open
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Windows Mobile 6 ::
HTC HD2 :: [HD2] Les ROMs du HTC HD2 :: [HD2] Tuto : Hard SPL, Flashage, Cuisine ...
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] erreur [240] : file open
Bonsoir à tous,
j'ai suivi le tutorat pour installer une nouvelle Rom mais quand je lance customruu, j'ai un message d'erreur 240 : file open.
Là je suis bloqué, merci de me filer un coup de main !!!
Au plaisir de vous lire
j'ai suivi le tutorat pour installer une nouvelle Rom mais quand je lance customruu, j'ai un message d'erreur 240 : file open.
Là je suis bloqué, merci de me filer un coup de main !!!
Au plaisir de vous lire
bibelot
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [AIDE] erreur [240] : file open
bonsoir ,,
ERREUR [240] : OUVERTURE FICHIER
Solution: Veuillez vérifier que l’image téléchargée est complete. Pour une raison inconnue, l’image ROM n’est pas située dans le répertoire contenant l'executable, vous devez télécharger la ROM et essayer à nouveau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir le post de Sony
ERREUR [240] : OUVERTURE FICHIER
Solution: Veuillez vérifier que l’image téléchargée est complete. Pour une raison inconnue, l’image ROM n’est pas située dans le répertoire contenant l'executable, vous devez télécharger la ROM et essayer à nouveau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir le post de Sony
Salut,
J'ai eu ce même souci, c'était mon antivirus qui posait problème, sinon, redémarre ton hd2 et recommence
edit: pour savoir si ton fichier est corrompu, regardes combien il pèse en Mo, et compare avec celui du lien...
J'ai eu ce même souci, c'était mon antivirus qui posait problème, sinon, redémarre ton hd2 et recommence
edit: pour savoir si ton fichier est corrompu, regardes combien il pèse en Mo, et compare avec celui du lien...
Oui merci à vous !!
mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper... c'est pour ça que j'ai un peu tardé à vous répondre
mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper... c'est pour ça que j'ai un peu tardé à vous répondre
bibelot
- Mobile: Profil à compléter!