[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
Boinsoir,
J'ai un soucis avec mon touch HD, j'arrive bien à me connecter à mon réseau Wifi(signal excelent), et pourtant impossible d'accéder à Internet (explorer et opera)ni a la meteo.
j'ai essayer
Demarrer ---> parametres ---> onglet connexions ---> wifi ---> avancées ---> onglet mode d'alimentation ---> régler sur meilleure performance
toujours le meme probleme.
Ma rom est la 1.14.406.3 (22273) FRE
Merci.
J'ai un soucis avec mon touch HD, j'arrive bien à me connecter à mon réseau Wifi(signal excelent), et pourtant impossible d'accéder à Internet (explorer et opera)ni a la meteo.
j'ai essayer
Demarrer ---> parametres ---> onglet connexions ---> wifi ---> avancées ---> onglet mode d'alimentation ---> régler sur meilleure performance
toujours le meme probleme.
Ma rom est la 1.14.406.3 (22273) FRE
Merci.
minoti_123
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
tu as reboot ton mobile ?
J'avais eu ça une fois, et le fait de reboot à suffit
J'avais eu ça une fois, et le fait de reboot à suffit

dalou
j'ai rebout et ca ne marche pas,
j'aimerai savoir si le chagement du ROM résoudra mon probleme ???
mci.
j'aimerai savoir si le chagement du ROM résoudra mon probleme ???
mci.
minoti_123
bonsoir,
j'ai débloquer mon téléphone ( CidUnlock ), apres j'ai installer "Pyrana V9.1bis" (super efficace et optimisée ), mais malheuresement toujours le meme problème, HTC relier avec ma box tres bon signal mais ni IE ni opera ni la meteo ni......ne marche, y'as qu'un seul LOG qui marche a moitier c Youtube, je m'explique quands je lance youtube le voyant orange de ma box clignote se qui signifie que le HTC est connecter a internet, la liste des video se charge normalement mais si j'essaye de lire n'importe la quelle "ERREUR échec de la connexion"
.
P.S:je ne pense pas que le probleme vien de ma connexion (Box),j'ai aussi un sonyericsson P1i et aucun problème avec le wifi.
mci
j'ai débloquer mon téléphone ( CidUnlock ), apres j'ai installer "Pyrana V9.1bis" (super efficace et optimisée ), mais malheuresement toujours le meme problème, HTC relier avec ma box tres bon signal mais ni IE ni opera ni la meteo ni......ne marche, y'as qu'un seul LOG qui marche a moitier c Youtube, je m'explique quands je lance youtube le voyant orange de ma box clignote se qui signifie que le HTC est connecter a internet, la liste des video se charge normalement mais si j'essaye de lire n'importe la quelle "ERREUR échec de la connexion"
.P.S:je ne pense pas que le probleme vien de ma connexion (Box),j'ai aussi un sonyericsson P1i et aucun problème avec le wifi.
mci
minoti_123
minoti_123 merci de passer par la case présentation

puppetmaster
- Mobile: HTC HD2
ROMs: HD2_NDT_MIUI_GINGER
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: Tegraowners_ICS_ROM_v85
dommage que se sujet soi sans suite....j ai le exactement le même blême...moi j ai la freebox...même après reboute du HD et de la box , rien ne change..mon add IP alloué automatiquement par la box est correct(192.168.0.12).....dsl d'avoir posté dans 2 topic parlant de la mm chose , mais j'en ais découvert d'autres encore moins complet.

nans69
:: 1.56.406.1(43972)FRE
Première chose à faire allez dans les paramètres, troisième onglet "Connexions", icône "Connexions".
Là, deuxième onglet "Avancés", bouton "Sélectionner des réseaux", selectionnez "Mon FAI" pour la première option.
J'espère que cela marchera pour vous.
@+
Là, deuxième onglet "Avancés", bouton "Sélectionner des réseaux", selectionnez "Mon FAI" pour la première option.
J'espère que cela marchera pour vous.
@+

Oumpahpah
- Mobile: HTC Touch HD
:: Eclipse 5.5