[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

Message par nekho69 le Sam 24 Juil - 22:12

Sky Siege

Levez-vous et combattez! Sky Siege vous pourrez voir aux prises avec des hélicoptères de combat dans une folle expérience 3D combinant la réalité virtuelle , réalité augmentée et si vous voulez un projecteur .

Edit Zepiii : Un concept vraiment innovant !! De la réalité augmentée, je trouve ça génial. En gros, on peut activer le mode caméra, et je me retrouve dans mon salon a devoir dégommer les véhicules aériens ennemis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

A venir...

Version test

Version complète 1.59€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par nekho69 le Sam 24 Juil - 23:13, édité 1 fois

nekho69

Mobile: HTC One X
ROMs: leedroid
Mobile 2: HTC Sensation XE
:: Elegancia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

Message par Sccip le Sam 24 Juil - 22:47

Ton lien envoi vers la version gratuite (normale tu vas me dire) qui ne contient qu'un niveau plutot pas terrible.
Pour avoir une idée de la jouabilité et des possibilités 3D et de réalité augmentée il faut prendre la version payante dispo sur le market (1,59, c'est pas la ruine).
Et là en 2 mots, magnifique jeu, concept à développer mais la jouabilité est délicate, il faut que je m'entraine encore.

Le principe d'un forum d'entr'aide est de partager l'aide... alors pas de demande par MP, mail et autres. Merci de votre compréhension.

Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
Modo

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF

Re: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

Message par nekho69 le Sam 24 Juil - 23:14

Merci je viens de rajouter le lien payant

nekho69

Message par Agrimok le Dim 25 Juil - 13:05

Ca à l'air super fun ce truc, j'vais tester ça! merci pour le partage ^^

Dernière édition par Agrimok le Dim 25 Juil - 13:25, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="youtube" title="Youtube"/>
google+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="Top Jeux" title="Top Jeux"/>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="Image Map" title="Image Map"/>

Agrimok
Modo

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: CM9 Nightly

Message par Sony le Dim 25 Juil - 13:15

C'est assez énorme !!!

Sony
VIP

ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms

Message par Nico le Lun 26 Juil - 15:27

Tu m'étonne,ça a de la gueule Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

Message par Rmn59 le Lun 26 Juil - 17:40

Dommage que ce ne soit que sur android ^^

Rmn59

Mobile: HTC HD2
:: V7 RR 2.15

Message par Reiasran le Mar 27 Juil - 0:21

Est ce qu'il existe d'autre jeux ou applications dans le même genre? Je me rappelle d'un jeux sur mon N95, un espèce de tamagotchi avec une petite créature ailée, les petits cousins se demandait pourquoi il ne le voyait pas sans regarder le tél

Reiasran

Mobile: Profil à compléter!
:: Aucune idée

Message par Agrimok le Mar 27 Juil - 11:44

J'ai test sur mon HD2, et ça fonctionne à merveille, j'adore le concept ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="youtube" title="Youtube"/>
google+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="Top Jeux" title="Top Jeux"/>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="Image Map" title="Image Map"/>

Agrimok
Modo

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: CM9 Nightly

Message par Nico le Mer 28 Juil - 20:37

romain59 a écrit:Dommage que ce ne soit que sur android ^^

essaye de mettre android sur ton hd2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Payant?]

Message par Zepiii le Dim 8 Aoû - 15:18

Spoiler:
Sky Siege

Un concept vraiment innovant !! De la réalité augmentée, je trouve ça génial. En gros, on peut activer le mode caméra, et je me retrouve dans mon salon a devoir dégommer les véhicules aériens ennemis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

A venir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mer** !! Une guerre en retard pour la fiche Wink

J'ai quand même fait un mix des deux, pour compléter correctement la fiche.

J'ai testé, c'est jouable mais pas ultra génial, mais c'est vraiment innovant et prometteur... J'hésite même à le mettre dans le guide des jeux...

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Message par nekho69 le Dim 8 Aoû - 19:22

Merci toi

nekho69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut