[INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher
Page 1 sur 1 • Partager •
[INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher
Pour les personnes qui n'aiment pas l'interface htc sence et qui préfèrent celle du nexus one.
il semble que cette méthode fonctionne pas sur tous les mobile htc.
il semble que cette méthode fonctionne pas sur tous les mobile htc.
Astuce:
Paramètres> Applications> Gérer les Applications> HTC Sense> Effacer les actions par défaut.
Maintenant, quand je clique sur le bouton de la maison, il va me demander ce que je veux comme interface à utiliser (par défaut Android, généralement appelé "lanceur" ou "Home", ou le HTC Sense).
Testé sur mon desire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cells224
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3D Runny v4
Mobile 2: HTC Desire
:: MIUI 1.9.9
Re: [INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher
merci cell mais il me semble qu'nvidia a deja fait un tuto 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Re: [INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher
Si nvidia a déjà fait un tuto ....alors corbeille. Mais je ne pense pas. J'ai bien fait une recherche sur le forum avant de poster.
Cette info date du 30 ou 31 sur twitter/ xda si je me trompe pas.
Cette info date du 30 ou 31 sur twitter/ xda si je me trompe pas.

cells224
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3D Runny v4
Mobile 2: HTC Desire
:: MIUI 1.9.9
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Je vient de tester ce qui est écrit sur le post de Caramel et "launcher a rencontré un problème et doit fermer" peut être dus à la mise à jour que j'ai fait en début d'après midi...

Reiasran
- Mobile: Profil à compléter!
:: Aucune idée