TV - MMS et autres joyeusetés
Forum HTC-DEV ::
Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 1 • Partager •
TV - MMS et autres joyeusetés
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait illimitics webphone pour mon HD2 (Rom Artemis V22).
Quand j'ai mis la carte sim, la configuration automatique m'a crée 3 profils de connexions (SFR AlwaysON, MMS SFR, web SFR)
Je ne sais pas trop laquelle est la bonne. Je ne peux pas envoyer de MMS avec autre chose que MMS SFR. Reboot a chaque fois qu'on change, c'est ch...t
J'ai pas la télé avec aucun des profils.
Je suis allé sur mon compte sur SFR et j'ai télécharge le profil (methode automatique)
J'ai recupéré un nouveau profil : WAP SFR. Avec celui la, j'ai bien la télé mais plus de internet (mise a jour des mails, meteo, géolocalisation, googlemap...) ni de MMS.
Donc à chaque fois que je veux allez sur le net ou regarder la TV ou envoyer un MMS, je suis obligé de changer de profil et de rebooter la bête.
C'est normal ???
Merci pour vos réponses
J'ai souscrit un forfait illimitics webphone pour mon HD2 (Rom Artemis V22).
Quand j'ai mis la carte sim, la configuration automatique m'a crée 3 profils de connexions (SFR AlwaysON, MMS SFR, web SFR)
Je ne sais pas trop laquelle est la bonne. Je ne peux pas envoyer de MMS avec autre chose que MMS SFR. Reboot a chaque fois qu'on change, c'est ch...t
J'ai pas la télé avec aucun des profils.
Je suis allé sur mon compte sur SFR et j'ai télécharge le profil (methode automatique)
J'ai recupéré un nouveau profil : WAP SFR. Avec celui la, j'ai bien la télé mais plus de internet (mise a jour des mails, meteo, géolocalisation, googlemap...) ni de MMS.
Donc à chaque fois que je veux allez sur le net ou regarder la TV ou envoyer un MMS, je suis obligé de changer de profil et de rebooter la bête.
C'est normal ???
Merci pour vos réponses

woaloo
- Mobile: Profil à compléter!
:: ARTEMIS V22
Re: TV - MMS et autres joyeusetés
non, c'est pas normal.....
pour les MMS tu va dans les paramètres de messages et là tu met l'APN MMS_SFR..
pour le net et la tv tu va: démarrer => menu => plus => connexions => connexions et là tu mets SFR_AlwaysON
pour les MMS tu va dans les paramètres de messages et là tu met l'APN MMS_SFR..
pour le net et la tv tu va: démarrer => menu => plus => connexions => connexions et là tu mets SFR_AlwaysON
touftt
- Mobile: HTC HD2 (AND)
ROMs: TyphooN CyanogenMod 7 Nig
Pour la TV tu dois aussi changer l'User Agent pour mètre celui de SFR sinon tu n'auras pas accès au portail Vodafone, et donc pas de TV..

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
@ [b]touftt
Ben ouais, c'est ce que je fait, mais je suis obligé de rebooter le tel a chaque fois...Et si je laisse SFR AlwaysOn, j'ai pas la Télé.
@ ]shen57
Pour le User Agent, ca doit être bon car ça marche avec WAP SFR. J'ai la TV mais pas avec l'onglet Manila, seulement par le site Vodafone.
Je comprends pas qu'il faille rebooter le tel a chaque changement des paramètres réseaux. On se croirait revenu au temps de Windows for Workgroup 3.11 !!!
Ben ouais, c'est ce que je fait, mais je suis obligé de rebooter le tel a chaque fois...Et si je laisse SFR AlwaysOn, j'ai pas la Télé.
@ ]shen57
Pour le User Agent, ca doit être bon car ça marche avec WAP SFR. J'ai la TV mais pas avec l'onglet Manila, seulement par le site Vodafone.
Je comprends pas qu'il faille rebooter le tel a chaque changement des paramètres réseaux. On se croirait revenu au temps de Windows for Workgroup 3.11 !!!

woaloo
Essai la V28 Artemis. Et pense à faire un Task29 avant l'install, puis un Hard Reset après le redémarrage.
Pour le reste vérifie ton User Agent. Manila TV ne marche pas forcément avec SFR car SFR change régulièrement les liens des flux vidéo.
Et pour les MMS suffit d'avoir l'APN MMS SFR pour que ça marche il y a rien d'autre à faire.
Donc essai déjà de faire une mise à jour, car la V22 se fait veille.
Pour le reste vérifie ton User Agent. Manila TV ne marche pas forcément avec SFR car SFR change régulièrement les liens des flux vidéo.
Et pour les MMS suffit d'avoir l'APN MMS SFR pour que ça marche il y a rien d'autre à faire.

turican57
ROMs:
shen57 a écrit:Essai la V28 Artemis. Et pense à faire un Task29 avant l'install, puis un Hard Reset après le redémarrage.
....Et pour les MMS suffit d'avoir l'APN MMS SFR pour que ça marche il y a rien d'autre à faire.
Qu'est ce que tu appelles l'APN MMS SFR ?
Acec ça, y'a pas besoin de rebooter avec le profil de connexion MMS_SFR pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS
Je vais peut être essayer une autre rom plus orientée SFR...

woaloo
Comme dit plus haut c'est dans les paramètre de messagerie, donc sur l'onglet SMS, dans les menu tu as les paramètre et la tu choisis MMS_SFR.
Après essai aussi de mètre à jour, car la Rom Artemis est à la version 28.
Après essai aussi de mètre à jour, car la Rom Artemis est à la version 28.

turican57
ROMs:
OK, merci pour ces réponses.
Le soucis, c'est pas que ça marche pas, c'est que je sois obligé de redémarrer le téléphone quand je veux envoyer/recevoir des MMS et surfer ou regarder la TV.
Le soucis, c'est pas que ça marche pas, c'est que je sois obligé de redémarrer le téléphone quand je veux envoyer/recevoir des MMS et surfer ou regarder la TV.

woaloo
Je viens de passé en Artemis v28 et je n'ai aucun problème. Donc fait le test.

turican57
ROMs:
shen57 a écrit:Je viens de passé en Artemis v28 et je n'ai aucun problème. Donc fait le test.
OK, je te suis
Par contre, tu as une méthode pour tout re-installer ou tu fais au fur et a mesure...C'est long et fastidieux.
Merci pour les conseils !

woaloo
Pas vraiment de méthode, tu peux sauvegarder tes contact avec Pim Backup ou Microsoft My Phone. Mais personnellement je fais une copie de ma Sim, pour les soft j'ai tout d'installer sur la carte SD, donc je crée un raccourcis des soft dans :
Carte de stockage => Programmes Files
pour chaque soft je fais une copie de l'exécutable, que je copie dans le dossier :
Téléphone => Windows => Menu Démarrer => Programmes
Et la suffit de faire menu eddition coller le raccourcis, voir ensuite de renommer.
Dans toute logique après une première fois tu as dans l'arborescence en haut carte de stockage qui te renvois dans les programmes et quand tes dans la carte tu as Windows qui te renvois dans le menu démarrer.
Donc pas besoin de refaire toute les installe et il faut 10 minutes pour copier tout les soft.
Après il faut compter un peu de temps pour lier les contact Facebook, mais en 30 min tout peut être fait.
Moi ça m'a pris plus de temps car j'ai personnalisé la Rom moi même, avec un thème que j'ai fait, et j'ai aussi refais la barre du bas. Et ça m'a permis de voir un peu WM6.5.X au niveau des fichiers pour les thème vu que pour le moment j'ai bossé que sur la version 6.5.
Carte de stockage => Programmes Files
pour chaque soft je fais une copie de l'exécutable, que je copie dans le dossier :
Téléphone => Windows => Menu Démarrer => Programmes
Et la suffit de faire menu eddition coller le raccourcis, voir ensuite de renommer.
Dans toute logique après une première fois tu as dans l'arborescence en haut carte de stockage qui te renvois dans les programmes et quand tes dans la carte tu as Windows qui te renvois dans le menu démarrer.
Donc pas besoin de refaire toute les installe et il faut 10 minutes pour copier tout les soft.
Après il faut compter un peu de temps pour lier les contact Facebook, mais en 30 min tout peut être fait.
Moi ça m'a pris plus de temps car j'ai personnalisé la Rom moi même, avec un thème que j'ai fait, et j'ai aussi refais la barre du bas. Et ça m'a permis de voir un peu WM6.5.X au niveau des fichiers pour les thème vu que pour le moment j'ai bossé que sur la version 6.5.

turican57
ROMs: