[REQUETE] Application "Métro Paris" sur HTC HD2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile :: [WM] Logiciels et applications spécifiques au HTC HD2
Page 1 sur 1 • Partager •
[REQUETE] Application "Métro Paris" sur HTC HD2
Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si il possible de faire fonctionner l'application "Métro Paris" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sur l'HTC HD2 ?
Sinon qu'elle application pourrait la remplacer convenablement ? (je dit convenablement vu que j'ai fait pas mal de recherche sur le net et j'ai vu qu'il existe les applications "Metro" et "City Advisor" mais bon ces deux applications sont loin d'avoir le design et les performances de "Métro Paris).
D'avance je vous remercie de vos réponses :-)
Sinon qu'elle application pourrait la remplacer convenablement ? (je dit convenablement vu que j'ai fait pas mal de recherche sur le net et j'ai vu qu'il existe les applications "Metro" et "City Advisor" mais bon ces deux applications sont loin d'avoir le design et les performances de "Métro Paris).
D'avance je vous remercie de vos réponses :-)
capnemo
- Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM WP7
Re: [REQUETE] Application "Métro Paris" sur HTC HD2
Salut,
Les applications iphone ne tounent que sur iphone!!!
Les applications iphone ne tounent que sur iphone!!!
Jedi.6 a écrit:Les applications iphone ne tounent que sur iphone!!!
Ah d'accord c'est simplement que d'après certain site la chose était apparemment envisageable, enfin si j'ai bien compris... ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Mais si il n'est pas possible de lire une application Iphone sur un Windows Mobile, il n'existe pas non plus de meilleur application (que les 2 citer dans le premier message) ?? Voire (encore mieux) une application similaire à "Métro Paris" mais sur WM ??
capnemo
ROMs: ROM WP7
Ton article signie en gros que Microsoft aimerait que les dev portent certaine appli d'apple sur WM... mais c'est pas gagne. Je pense qu'il faudra attendre WM7
Perso, j'utilisais city advisor, je le trouvais pas mal
Perso, j'utilisais city advisor, je le trouvais pas mal
Autre solution de contournement, très fonctionnelle, mais pas du tout esthétique, et nécessitant l'utilisation d'un navigateur Internet (Opera, IE, ou autre) : wap.ratp.fr
Dernière édition par michoob le Mar 17 Aoû 2010, 16:54, édité 1 fois

michoob
- Mobile: HTC Touch HD
:: kwbr 5.6 WM6.5 21914

Kiteman44
- Mobile: Profil à compléter!
:: Artemis v37
Il a dit qu'il n'aimait pas le design et les performances de Metro (dispo sur metro.nanika.net).
Je le comprends, c'est tellement lourd à charger cette appli !
Tant qu'à charger Metro, je préfère souvent ouvrir Opera et aller sur wap.ratp.fr...
Je le comprends, c'est tellement lourd à charger cette appli !
Tant qu'à charger Metro, je préfère souvent ouvrir Opera et aller sur wap.ratp.fr...

michoob

Kiteman44
- Mobile: Profil à compléter!
:: Artemis v37

Kolbe
- Mobile: HTC HD2 (WP7)
ROMs: XBmod Yuki V2 Mango 7720
:: Radio 5.61
Merci Kolbe, je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal, même si ça nécessite de lancer son navigateur Internet, auquel cas, pour Paris, la solution du site wap.ratp.fr est similaire, voire plus complète.
En tout cas, vu comment le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est fait, cela devrait être très simple de pouvoir interfacer une appli par-dessus histoire d'avoir une interface plus jolie et moins lourde qu'avec un navigateur Internet.
Peut-être qu'un développeur pourrait être intéressé par le développement d'une telle appli.
D'ailleurs, j'y pensais plus, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] offre aussi une partie métro, mais Vypee est assez lourd car très (trop ?) complet.
En tout cas, vu comment le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est fait, cela devrait être très simple de pouvoir interfacer une appli par-dessus histoire d'avoir une interface plus jolie et moins lourde qu'avec un navigateur Internet.
Peut-être qu'un développeur pourrait être intéressé par le développement d'une telle appli.
D'ailleurs, j'y pensais plus, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] offre aussi une partie métro, mais Vypee est assez lourd car très (trop ?) complet.

michoob
C'est vrai que Vypee calcule très bien les itinéraires. Il n'y a pas de plan mais les itinéraires suffisent (enfin pour moi).
Angelfun