[ACTU] Dell Thunder

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACTU] Dell Thunder

Message par turican57 le Sam 14 Aoû - 2:07

Dell continue sur sa lancé, après sa tablet Dell Streak, voici le Smartphone Dell Thunder :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Donc quoi de neuf sur ce mobile. Déjà il tourne sous Android comme le Streak, avec une surcouche Dell. L'écran fait 4,1", donc il se trouve entre le Galaxy-S et le HD2. Cette écran serait un Oled d'une résolution de 800x480.
L'APN serai de 8Mpx avec un flash Led. Pour le reste c'est du classique, Wifi, Bluetooth, 3G, ...

Finalement Dell arrive sur le marché, et apparemment propose des produits alléchant, d'abord le Streak, qui est une mini tablet avec fonction téléphone, et maintenant le Thunder, qui se place dans la brèche des haut de gamme avec un compromis entre le HD2 et le Galaxy-S. Affaire à suivre et voir si ce mobile tien la route.

turican57

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACTU] Dell Thunder

Message par Caramel le Sam 14 Aoû - 3:17

Et un androidphone de plus, un ! Ca commence à être la pagaille et perso je sature de voir tous les jours un nouveau modele avec les mêmes caractéristiques que le voisin, dommage car je le trouve plutot bien fini ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Message par turican57 le Dim 15 Aoû - 0:14

Dell se lance dans les Smartphone, donc c'est leur premier, excepter le Streak mais lui est considéré comme une tablet.

En tout cas celui là est pas mal, entre autre l'écran Oled, donc il reste encore des stock quelque par et Dell a réussi à le trouver.

Sinon niveau finition comme tu dis ça a l'aire bien, et il est réussi, il reste sobre et efficace. Plus cas voir le prix, mais il me tente bien, surtout que la sur-couche sur le Streak est réussi, donc j'ai hâte de voir leur version Smartphone, qui risque d'être pas mal aussi. D'ailleurs on peut aussi noté, qu'apparemment il a un bouton physique pour l'appareil photo, se trouvant sur la tranche de droite vers le bas.

Donc je vais suivre ce modèle, et qui sait il sera peut être vraiment bien.

turican57

ROMs:

Message par Nico le Lun 16 Aoû - 15:24

tu confond oled et amoled

il est pas mal ce petit DELL mais il tourne sur du 1.6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

Message par turican57 le Lun 16 Aoû - 18:24

Oled et Amoled par sur la même technologie, du coup sur les site technique il parte sur ce principe, et il est pas rare de voir Oled dans les référence cité au lieu d'Amoled.

1.6 pour commencé, le Streak est déjà passé en 2.1 et devrait passé en 2.2 dans pas longtemps, donc ça sera pareil pour celui-ci.

En plus les retours sur l'interface Dell est très bonne. Donc affaire à suivre.

turican57

ROMs:

Message par Nico le Lun 16 Aoû - 20:49

je suis pas si sur pour l'amoled et le oled,quelq'un m'a repris la dernière fois sur le forum !

si dell sort vite fait les maj,ça serait beaucoup mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

Message par Atomos le Lun 16 Aoû - 21:57

D'une je suis d'accord avec Cara et de deux je sens qu'il vont ressortir Exactement le même sous WP7.

Il remplaceront les bouton du centre et de droite...

Atomos

Mobile: HTC 7 Mozart
ROMs: Mango 7.5
Mobile 2: HTC HD7
:: Mango 7.5

Message par turican57 le Mar 17 Aoû - 0:07

Ca on peut pas savoir. En tout cas niveau design il est réussi. C'est sobre, personnellement j'aime bien. Après faut aussi voir à combien il sera.

turican57

ROMs:

Message par Caramel le Mar 17 Aoû - 0:56

Une petite vidéo pour la route Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="437" height="334" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" flashvars="fake=1" name="viddler" >

Caramel
Modo

Message par Nico le Mar 17 Aoû - 5:27

Et niveau proc/ram , qu'est ce qu'il en est ?

Nico
Modo

Message par turican57 le Mar 17 Aoû - 11:28

L'interface a l'aire pas mal, même si on voit pas grand chose.

Pour le processeur, Dell tourne avec des Snapdragon, déjà le Streak en avait un, faut voir si dans le Thunder, ils ont mis la version 2 du processeur de 1Ghz, gravé en 45nm, et qui serait plus performant.

Normalement c'est celui qui a été choisit, mais on en saura sur, qu'avec le test du mobile.

En tout cas le design est réussi, surtout quand on voit se que la concurrence et certaine marque en particulier sorte. La on a un produit sobre, et apparemment de bonne qualité.

turican57

ROMs:

Message par emilie le Mer 18 Aoû - 11:14

Avec tous ces mobiles qui sortent quand on veux changer on ne sait plus quoi prendre...surtout que je pensais que mon htc hd2 était au top mais apparemment maintenant il y a largement mieux... Donc je suis un peu Perdu et ne sais plus quoi prendre avec tout ces téléphones qui sortent... Je sais même plus si je dois rester sur un htc et si je dois rester sous windows mobile car tout le monde dit que c'est android le mieux maintenant...

emilie

Mobile 2: HTC HD2
:: rom officielle htc

Message par Caramel le Mer 18 Aoû - 11:33

Non ne t'en fais pas le HD2 n'est pas mort, il lui manque juste un OS plus jeune.

Et non android c'est pas mieux, c'est différent

Mais on s'égare du sujet là .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

Message par Kty51 le Mer 18 Aoû - 11:34

Emilie, il faut choisir ton smartphone selon TES besoins et utilisations ....

Perso, j'ai testé Android, et çà ne m'a pas convaincue; pour l'instant le HD2 est ce qui me va le mieux ; j'attends de voir la sortie des smartphones sous WM7 pour tester ....

D'autres ne jurent que par l'iphone ... Rolling Eyes ou BlackBerry

A chacun son choix ... Wink

Kty51

Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2

Message par emilie le Mer 18 Aoû - 12:10

oui c'est sur
et moi aussi je crois que je vais attendre les nouveaux téléphones qui vont sortir aussi
merci quand même Very Happy

emilie

Mobile 2: HTC HD2
:: rom officielle htc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut