[AIDE] récuperer sms effacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] récuperer sms effacés

Message par lisa69003 le Mar 17 Aoû 2010, 21:05

Bonsoir,

Après avoir rechercher durant quelques heures sur internet je viens vous demander de l'aide ...
J'ai effacés des sms qui n'etaient pas sur ma carte sim et j'aimerais pouvoir les retrouver ... Est ce qu'il existe sur le HTC desire une boite "éléments supprimés" où je pourrais donc les retrouver ou un code ou astuce ...
SVP ces sms étaient importants ...
si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance

Lisa

lisa69003

Mobile: Profil à compléter!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] récuperer sms effacés

Message par Sccip le Mar 17 Aoû 2010, 21:11

Bonsoir Lisa.

Il est d'usage de se présenter avant de poster sur ce forum, rdv donc dans la section des présentations.

Sinon pour ton problème, a mon avis, c'est cuit. Mais il existe peut être une astuce qui m'est inconnu...

Le principe d'un forum d'entr'aide est de partager l'aide... alors pas de demande par MP, mail et autres. Merci de votre compréhension.

Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
Modo

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF

Message par Nvidia le Mar 17 Aoû 2010, 21:12

A ma connaissance, aucun moyen de les récupérer, mais je vais jeter un oeil Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par lisa69003 le Mer 18 Aoû 2010, 14:58

D'accord
Merci beaucoup.

lisa69003