[JEU] NEED FOR SPEED SHIFT : Un jeu de course à ne plus présenter [Payant]
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[JEU] NEED FOR SPEED SHIFT : Un jeu de course à ne plus présenter [Payant]
Need For Speed Shift
Description
Le jeu de course par excellence à ne plus présenter.
Selon Jedi.6, il est vraiment bien.
Images & Vidéos

Derniers Changements
Porté pour Android
Téléchargement
Alors là, j'arrive pas à le trouver, j'ai pas testé le jeu personnellement...
Autres Infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Dernière édition par Zepiii le Mer 18 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Re: [JEU] NEED FOR SPEED SHIFT : Un jeu de course à ne plus présenter [Payant]
Selon moi le meilleur jeux de course sous android, très complet:
Graphismes: 19/20
Les décors sont vraiment soignés et la 3D des bolides est de toutes beauté, l'interface des versions next-gen tant réussi à était gardé sur cette opus mobile, et c'est selon moi un très bon choix.
Jouabilité: 17/20
Outre l'impossibilité de joué de façon tactile, le G-sensor est vraiment optimisé, on tourne facilement en inclinant le mobile, et un gros coup sur la droite/gauche permet de drift. Le frein s'active a l'aide d'une pression n'importe ou sur l'écran ce qui est pratique, le jeu se met en pause avec un double slide vers le bas, et le changement de vue s'opère grâce a un petit bouton qui fonctionne à merveille, bref très bien pensé ^^.
Durée de vie: 16/20
Le mode carriére vous prendra plusieurs heures pour en arriver au bout, la possibilité de personnalisé sa voiture rallonge la durée de vie ainsi que l'envie de toutes les avoir
.
Bande son: 17/20
L'ambiance du jeu est extra pour une version mobile, on à la une vrai bande son contrairement à d'autre jeux ou le bruit du moteur n'est qu'un simple enregistrement qui tourne en boucle.
Note Générale: 17/20
A saisir d'urgence pour tout amateur de jeux de caisse!
Les décors sont vraiment soignés et la 3D des bolides est de toutes beauté, l'interface des versions next-gen tant réussi à était gardé sur cette opus mobile, et c'est selon moi un très bon choix.
Outre l'impossibilité de joué de façon tactile, le G-sensor est vraiment optimisé, on tourne facilement en inclinant le mobile, et un gros coup sur la droite/gauche permet de drift. Le frein s'active a l'aide d'une pression n'importe ou sur l'écran ce qui est pratique, le jeu se met en pause avec un double slide vers le bas, et le changement de vue s'opère grâce a un petit bouton qui fonctionne à merveille, bref très bien pensé ^^.
Le mode carriére vous prendra plusieurs heures pour en arriver au bout, la possibilité de personnalisé sa voiture rallonge la durée de vie ainsi que l'envie de toutes les avoir
.L'ambiance du jeu est extra pour une version mobile, on à la une vrai bande son contrairement à d'autre jeux ou le bruit du moteur n'est qu'un simple enregistrement qui tourne en boucle.
A saisir d'urgence pour tout amateur de jeux de caisse!

Agrimok
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: CM9 Nightly
Magnifique ta review !!
J'adooooore ça
Bravo 
J'adooooore ça

Pour les jeux qui me plaisent vraiment et que j'ai bien test j'vais faire ça à chaque fois, tu peux le rajouter aux guides les yeux fermés 

Agrimok
Tourne bien sur hd2 :P (sa fait plaisir de pouvoir dire sa^^) quelques saccades mais largement jouable

flo90
ROMs: Lite'ning Rom v1.5
Aucune saccade personnellemt sur mon hd2 avec la froyostone 

Agrimok
Moi un peu quand beaucoup de voiture avec dernières darkstone. J'ai pourtant un tres bon score quadrant.

flo90
aucune saccade non plus avec mon HD2 et la froyostone

DJStef
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ICS Rocket V1
aucune sacade avec mon HD2 et la cyanogen SHUBCRAFT 1.4B OC 1190Mhz

brolee93
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ICS zlp6 By Me&Doudou
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Sense + HTC HD2 x2
Ce jeu là ne doit saccader sur aucun Desire et aucun HD2 Android, même si non OCUV, il n'est pas gourmand, ceux chez qui ça saccade vous avez quoi comme SD?
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
Ah c'est peut être la cause Nvidia, sachant que perso j'ai une class 4 et une 6 en 8Go et c'est hyper fluide ^^

Agrimok
Oui c'est fluide mais montrer voir des vidéo youtube car je suis septique, j'ai beaucoup de gens qui l'ont testés sur mon tel et m'ont dit ouaaaa c'est fluide! Tout le monde n'a pas la même notion de fluidité moi la moindre baisse de framerate me dérange 

flo90
je ne pensai pas que la sd pouvait jouer a ce point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
j'en doute car le jeu se charge en ram donc la sd une fois le jeu chargé.....

flo90
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3