[AIDE] désinstaller des applications préinstallées
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] désinstaller des applications préinstallées
Bonjour,
Je souhaiterai regagner un peu de place sur mon HD2.
Pour celà, je pensais virer des applications pré-installées qui ne me servent à rien. Ex: Bing, Facebook, tweeter, mais surtout CoPilot qui est payant (une honte de fournir un logiciel en trial et de pas pouvoir le désintaller).
Une idée d'un soft qui fait ça proprement?
Merci
Je souhaiterai regagner un peu de place sur mon HD2.
Pour celà, je pensais virer des applications pré-installées qui ne me servent à rien. Ex: Bing, Facebook, tweeter, mais surtout CoPilot qui est payant (une honte de fournir un logiciel en trial et de pas pouvoir le désintaller).
Une idée d'un soft qui fait ça proprement?
Merci
jop217
- Mobile: Profil à compléter!
Re: [AIDE] désinstaller des applications préinstallées
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Pour Copilote , tu peux virer le dossier et le raccourci , mais cela ne sera pas une vrai désinstallation...c'est une méthode un peu sauvage.
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
merci pour vos réponses, je me doutais un peu que ce serait comme ça. Désolé pour le post, mais j'arrive pas à me faire à vos règle, je vais faire attention.
jop217
- Mobile: Profil à compléter!