Windows Phone 7 peut-il encore rattraper Androïd et iPhone

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Windows Phone 7 peut-il encore rattraper Androïd et iPhone

Message par desch le Jeu 26 Aoû 2010, 12:58

Je suis tombé sur un article dans lequel était comparé les parts de marché des principaux OS pour téléphones mobiles. J'étais affligé xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, iPhone et Androïd se prennent presque 90% du marché à eux seuls... Je pensais que Windows Mobile était quand même plus présent...

Vous pensez quoi vous? Est-ce que Windows Phone 7 a des chances de s'en tirer?

desch

Mobile: Profil à compléter!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Windows Phone 7 peut-il encore rattraper Androïd et iPhone

Message par Hawk19 le Jeu 26 Aoû 2010, 16:30

Peut êtree, je te répond dès que je l'ai testé Very Happy

Hawk19
M

Mobile: HTC One X
:: HTC 1.29.401.11

Message par brolee93 le Jeu 26 Aoû 2010, 17:42

je répond comme Hawk j'attend qu'il soit adaptable sur nos hd2 mais pas sur que se projet soit aboutit et si c'est pour avoir un système a la iphone je suis pas d'accord du tout

brolee93
M

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ICS zlp6 By Me&Doudou
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Sense + HTC HD2 x2

Message par Jedi.6 le Jeu 26 Aoû 2010, 19:37

+1 avec hawks, tant que je ne l'ai pas dans la main, on ne peut pas se prononcer. Et ce n'est pas les pauvres video du net qui permettent d'avoir une idée.

et comme brolee93, j'espere un portage sur HD2 avantde me lancer eventuellement dans un achat

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Modo

ROMs: Energy ICS
Mobile 2: HTC HD7
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Message par Atomos le Jeu 26 Aoû 2010, 20:10

Bah moi je ne vasi pas attendre d'avoir un portage... Vu a la vitesse ou ca avance et le peut de chance pour que ce soit possible j'ai peu d'espoir.

Je testerai un vrai WP7.

Bien que je pense que Microsoft a mis de gros atout dans sa poche aussi niveau Soft Hardware et surtout marketing.

Il on intelligemment évité de prendre l'iphone comme référence et ça paye. L'interface fais parler d'elle en bien ou mal.

Il on de la chance il debarque au moment ou il y a un ras le bol d'Iphone meme dans leur rang les Android reste le seul autre choix... Wp7 apporte (que ce soit reellement le cas ou pas) a ceux qui n'aime aucun des deux système une alternative. (Oui ça existe j'en fais partie Wink)

Sinon pour répondre a ta question d'un point de vue part de marché ça sera décider sur les 6 mois suivant sa sorti...

Atomos

Mobile: HTC 7 Mozart
ROMs: Mango 7.5
:: Mango 7.5

Message par zooklov le Jeu 26 Aoû 2010, 23:08

A mon avis WP7 va cartonner.

Je parie sur 4 points :

- L' exclusivité de la suite Office (magnifique et hyper fonctionnelle)

- Le XBox Live et les jeux ( pas de PSN, snif . Allez SE, un petit effort sous GingerBread ! )

- Les applis ( tous les gros développeurs sont prévus )

- Zune ( et SRS ? )

Bref le pied total ! J'ai trop hâte.

Je fonde quelques espoirs quant à la partie hardware, surtout le processeur ( Nvidia svp HTC ou un dual core ).
Un capteur 8Mp
Un écran 4'3

Je comprend leur point de vue sur le multi-tâche, rien qu'en pensant à la chaleur produite par un tel engin.

zooklov

Mobile: HTC Sensation
ROMs: RC Mix 3D @ 1.8 Ghz
:: HD7+ SONY TABLET S

Message par Atomos le Ven 27 Aoû 2010, 08:15

NVIDIA sera un des partenaires de WP7 donc il fais s'attendre a les voir dans les WP7 surtout chez.Samsung et lg apparemment...

Quand au aime ou il seramas ce sera sous il possedent deja les licence aussi.le DNSe 3.0 Samsung coter multimedia va faire mal du coter WP7!

Tu sais je suis un pro WP7 mais ce n'est pas la qualiter d'un produit qui fais sont succès...

Atomos

Mobile: HTC 7 Mozart
ROMs: Mango 7.5
:: Mango 7.5

Message par Nico le Ven 27 Aoû 2010, 19:05

je ne suis pas sur de quittter android mais j'ai hate de tester wp7 pour voir se qu'il a dans le ventre et surtout voir comment il va se developper niveau soft/jeux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

Message par Jedi.6 le Ven 27 Aoû 2010, 19:35

Je sais pas si j'ai envie aussi de quitter android, mais j'ai vraiment envie d'essayer WP7 :geek1:
Cependant, il y a encore pas si longtemps, je ne me voyais pas avec autre chose que windows mobile.

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Modo

ROMs: Energy ICS
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Message par Nico le Sam 28 Aoû 2010, 13:39

quand j'ai essayé android il y a plus d'un an sur le htc magic,je savais que je n'allai pas rester sur wm !

je suis aprés passé sur l'iphone 3gs pour 2 mois et ensuite repasser sur le hd1 pour attendre le hd2 par contre je n'ai pas quitté le forum pour autant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

Message par Caramel le Sam 28 Aoû 2010, 18:47

Ben moi je quitterais pas mon HD2 Very Happy

Il faut se rendre à l'évidence, plus jamais on aura un système aussi libre que wm peut importe les boutons glossy ou les menus à apparition fondue ou les hubs animés, c'est fini tout ça !

iOS de la merde
Android, malgrès la possibilité de root on est encore bridé
WP7 personne ne sait
WM La liberté

Il est sur que le retard est consequent et ils ont du pain sur la planche, d'autant que Android 3 est prévu aussi pour la fin de l'année ( de MS sur mobile ? )

Bien sur que je le testerais, mais peut être pas dès sa sortie, il faudra attendre que l'offre materielle s'étoffe, j'entends par la design du téléphone, et si je peux faire du WM/AND/WP7 sur mon HD2 je suis pas pret de dépenser un rouble dans un téléphone neuf Laughing

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Message par voileuxcool le Sam 28 Aoû 2010, 19:13

Pff ce WM7 je le sent très mal .

Les gens portent de l'importance à des choses totalement dérisoire comme la prise en charge du compte Xbox avec synchronisation et compagnie .... à qui ça va servir ???

C'est le genre d'OS ou un mois après tu en as déjà marre de voir des cubes bleu partout sur ton écran .

J'ai beaucoup plus d'espoir en Android que en WM7 !

Tout à fait d'accord avec Caramel au sujet de la fabuleuse adaptation possible avec le HD2 ! On a ce qu'on veut , on peut changer toute les semaines voir tout les jours .

C'est le pied

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

voileuxcool
VIP

Mobile: HTC Sensation XL
ROMs: HTC

http://benmontagutfra89.wordpress.com/

Message par Nico le Sam 28 Aoû 2010, 19:32

je ne vois pas d'ou android est bridé Shocked

+1 voileux,avec le hd2,on fait ce que l'on veut et on peut changer d'interface comme on change de chaussettes par contre sur wp7,l'interface est vraiment affreuse !

Nico
Modo

Message par turican57 le Dim 29 Aoû 2010, 16:20

Pour WP7, c'est sur ça sera pas pareil, mais dire que l'on en a marre. On disait la même chose de l'Iphone, et 5 ans après il est toujours la, avec quasiment rien en innovation, et la même interface. La majorité des gens cherche un OS stable et fonctionnel des le départ, et ou il y a pas de bidouille à faire. Et sur ce point WP7 risque d'être vraiment pas mal, et très loin de WM6.x.

Donc que WP7 est une chance oui, si les gens change de mobile, ils se tourneront peut être vers cette OS.

Après l'interface WP est pas trop mal, faut voir à l'utilisation.

Pour Android c'est sur que c'est pas bridé, mais c'est une utilisation différente de WM6.x, qui est déjà moins lourd et nécessite moins de bidouille de base.

Après c'est sur je risque d'hésité pas mal quand je devrais changé de mobile, mais je pense plutôt passé sous Android.

Pour le HD2, c'est sur on fait se que l'on veut, par contre WP7, risque de ne pas montrer tout son potentiel sur ce mobile. Android tourne bien dessus, mais on est tout de même en dessous d'un Desire ou Galaxy-S, pas au niveau performance où le HD2 est au top, mais plutôt à l'utilisation même.

turican57

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab

Message par LordK1 le Dim 29 Aoû 2010, 19:01

Atomos a écrit:
Quand au aime ou il seramas ce sera sous il possedent deja les licence aussi.le DNSe 3.0 Samsung coter multimedia va faire mal du coter WP7!

Y'a que moi qui ne comprend absolument rien ?

Tant que je n'aurais pas testé personnellement WM7, je resterais avec mon HD2 sous android.

LordK1

Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: ICS
:: Virtuous Unity

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut