[Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple
Page 1 sur 1 • Partager •
[Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple
Bonjour
Voici un comparatif des Smartphones du moment, mais j'ai l'impression qu'il en manque un peu et que le jugement est très sévère.
Sinon j'ai 2 autres comparatif de 2 magazines différent "Mobile passion" et "test mobiles" ou l'iphone (jouissant sur L'apple store) est le numéro 1 suivant de HTC.
Pour ma part "Que choisir" porte le meilleur jugement,.
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un comparatif des Smartphones du moment, mais j'ai l'impression qu'il en manque un peu et que le jugement est très sévère.
Sinon j'ai 2 autres comparatif de 2 magazines différent "Mobile passion" et "test mobiles" ou l'iphone (jouissant sur L'apple store) est le numéro 1 suivant de HTC.
Pour ma part "Que choisir" porte le meilleur jugement,.
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par M2htc le Sam 13 Nov 2010, 17:28, édité 2 fois
Re: [Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple
Que choisir est un peu une référence au niveau des tests, qu'il pousse pas mal et ils ont vraiment du matos pour les test.
Après c'est chacun son mobile et on choisit en fonction de son utilisation.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
Re: [Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple
Content de voir un HD2 vieux d'un an devant un iphone 4 

Hawk19
- Mobile: HTC One X
:: HTC 1.29.401.11
c'est clair,je suis bien content aussi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
shen57 a écrit:Que choisir est un peu une référence au niveau des tests, qu'il pousse pas mal et ils ont vraiment du matos pour les test.
Ca c'est clair
Hawk19 a écrit:Content de voir un HD2 vieux d'un an devant un iphone 4
Quand l'élève dépasse le maitre et que même après un nouveau maitre il le surpasse.d'entrée c'est du
Nico a écrit:c'est clair,je suis bien content aussi
Attention le boss du SAV SFR France il a un un HD2.
Blague a part, normalement c'est bientot l'époque HTC!! Non?
il faut savoir que c'est les problemes de reception du signal de l'iphone 4 qui le font degrigoler.
C'est un tout je pense, les gens commencent à ouvrir les yeux sur la façon de fonctionner de la pomme.
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place