[Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple

Message par M2htc le Sam 28 Aoû 2010, 20:38

Bonjour

Voici un comparatif des Smartphones du moment, mais j'ai l'impression qu'il en manque un peu et que le jugement est très sévère.
Sinon j'ai 2 autres comparatif de 2 magazines différent "Mobile passion" et "test mobiles" ou l'iphone (jouissant sur L'apple store) est le numéro 1 suivant de HTC.

Pour ma part "Que choisir" porte le meilleur jugement,.

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par M2htc le Sam 13 Nov 2010, 17:28, édité 2 fois

M2htc

Mobile: HTC Sensation XL
ROMs: HTC
Mobile 2: HTC One X

http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=106741812707437

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple

Message par turican57 le Dim 29 Aoû 2010, 16:26

Que choisir est un peu une référence au niveau des tests, qu'il pousse pas mal et ils ont vraiment du matos pour les test.

Après c'est chacun son mobile et on choisit en fonction de son utilisation.

turican57

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab

Re: [Comparatif Smartphone] Magazine "UFC-Que choisir" HTC correct et la claque pour Apple

Message par Hawk19 le Dim 29 Aoû 2010, 19:08

Content de voir un HD2 vieux d'un an devant un iphone 4 Very Happy

Hawk19
M

Mobile: HTC One X
:: HTC 1.29.401.11

Message par Nico le Lun 30 Aoû 2010, 22:38

c'est clair,je suis bien content aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

Message par M2htc le Lun 30 Aoû 2010, 23:54

shen57 a écrit:Que choisir est un peu une référence au niveau des tests, qu'il pousse pas mal et ils ont vraiment du matos pour les test.

Après c'est chacun son mobile et on choisit en fonction de son utilisation.

Ca c'est clair

Hawk19 a écrit:Content de voir un HD2 vieux d'un an devant un iphone 4 Very Happy

Quand l'élève dépasse le maitre et que même après un nouveau maitre il le surpasse.d'entrée c'est du lol!

Nico a écrit:c'est clair,je suis bien content aussi

Attention le boss du SAV SFR France il a un un HD2.

Blague a part, normalement c'est bientot l'époque HTC!! Non?

M2htc

Mobile: HTC Sensation XL
ROMs: HTC
Mobile 2: HTC One X

http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=106741812707437

Message par taospirit le Mer 06 Oct 2010, 23:35

il faut savoir que c'est les problemes de reception du signal de l'iphone 4 qui le font degrigoler.

taospirit

Mobile: HTC HD2
:: Rom: 1.72.73.3; radi

http://hdtuning.jimdo.com/

Message par Caramel le Jeu 07 Oct 2010, 01:18

C'est un tout je pense, les gens commencent à ouvrir les yeux sur la façon de fonctionner de la pomme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut