[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2
Bonjour à tous,
je voudrais d'abord m'excuser si la question que je vais poser a dejé eté abordé !
En fait je voulais savoir si il était possible de changer l'apparence du menu demarrer dans le htc hd2 car il ne me plait pas du tout et si il était possible d'avoir un scrolling qui ne se bloque pas , desolé si je ne suis pas clair mais ce que je veux dire c'est que quand je scroll pour descendre dans le menu demarrer c'est comme si ca se boquait.
Pas la peine que je précise que je suis un novice dans ce domaine ,j'ai le htc hd2 depuis peu et je me sens un peu perdu avec toutes les infos présente sur ce forum.
Merci d'avance
je voudrais d'abord m'excuser si la question que je vais poser a dejé eté abordé !
En fait je voulais savoir si il était possible de changer l'apparence du menu demarrer dans le htc hd2 car il ne me plait pas du tout et si il était possible d'avoir un scrolling qui ne se bloque pas , desolé si je ne suis pas clair mais ce que je veux dire c'est que quand je scroll pour descendre dans le menu demarrer c'est comme si ca se boquait.
Pas la peine que je précise que je suis un novice dans ce domaine ,j'ai le htc hd2 depuis peu et je me sens un peu perdu avec toutes les infos présente sur ce forum.
Merci d'avance

kab
- Mobile: HTC HD2
ROMs: [NAND]NDT MIUI GINGER Ver
Re: [AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2
Pour l'apparence il y'a des cab qui se promènent ( je ne les ai pas en tête ) par contre pour le scroll ce n'est pas possible à la main, il faut que ce soit fait via la cuisine.
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
D'accord, si quelqu'un a les cab en tete ce serait super sympa de me les donner ! Pour le scrolling jant pis, je ne maitrise pas assez pour changer les rom et compagnie.

kab
Salut, pour commencer, tu as déjà des .cab pour passer de 3 à 4 ou 5 colonnes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite tu peux, pour organiser le menu utiliser JSPA Manager : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux également changer les icones avec CSMI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des packs d'icones sont dispo à gauche et à droite, regarde aussi sur XDA, voilà, voilà ...
Ensuite tu peux, pour organiser le menu utiliser JSPA Manager : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux également changer les icones avec CSMI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des packs d'icones sont dispo à gauche et à droite, regarde aussi sur XDA, voilà, voilà ...

eriogerg
ROMs: NAND Android 2.3.5
:: SENSATION XL V 2.2
Merci beaucoup !

kab