[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2
Bonjour à tous,
je voudrais d'abord m'excuser si la question que je vais poser a dejé eté abordé !
En fait je voulais savoir si il était possible de changer l'apparence du menu demarrer dans le htc hd2 car il ne me plait pas du tout et si il était possible d'avoir un scrolling qui ne se bloque pas , desolé si je ne suis pas clair mais ce que je veux dire c'est que quand je scroll pour descendre dans le menu demarrer c'est comme si ca se boquait.
Pas la peine que je précise que je suis un novice dans ce domaine ,j'ai le htc hd2 depuis peu et je me sens un peu perdu avec toutes les infos présente sur ce forum.
Merci d'avance
je voudrais d'abord m'excuser si la question que je vais poser a dejé eté abordé !
En fait je voulais savoir si il était possible de changer l'apparence du menu demarrer dans le htc hd2 car il ne me plait pas du tout et si il était possible d'avoir un scrolling qui ne se bloque pas , desolé si je ne suis pas clair mais ce que je veux dire c'est que quand je scroll pour descendre dans le menu demarrer c'est comme si ca se boquait.
Pas la peine que je précise que je suis un novice dans ce domaine ,j'ai le htc hd2 depuis peu et je me sens un peu perdu avec toutes les infos présente sur ce forum.
Merci d'avance

kab
- Mobile: HTC HD2
ROMs: [NAND]NDT MIUI GINGER Ver
Re: [AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2
Pour l'apparence il y'a des cab qui se promènent ( je ne les ai pas en tête ) par contre pour le scroll ce n'est pas possible à la main, il faut que ce soit fait via la cuisine.