[MOBILEFUN.FR] Review du support voiture universel : Le Clingo sur HTC-DEV.fr

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MOBILEFUN.FR] Review du support voiture universel : Le Clingo sur HTC-DEV.fr

Message par Zepiii le Sam 4 Sep - 21:30

Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le Clingo, qui est en fait un Support Universel (pour tout mobile) pour parebrise ou tableau de bord, au choix !

Ca donne envie non ?

Alors on passe à la suite de la review :

J'ai fait les photos en mode "Tableau de bord" et les vidéos en mode "Pare brise"

L'emballage

On reçoit également un "disque" que l'on peut coller (une fois en théorie) sur le tableau de bord. Ca permet ensuite de "ventouser" le Clingo dessus. Les photos "en action" sont disponibles plus loin.

Et d'autres photos concernant l'emballage :

Pour les visionner toutes facilement, on maintient la touche "CTRL" et on clic sur toutes les photos à la suite qui s'ouvrent dans un nouvel onglet Wink

Le clingo en action - Photos

HTC HD2

Pour les visionner toutes facilement, on maintient la touche "CTRL" et on clic sur toutes les photos à la suite qui s'ouvrent dans un nouvel onglet Wink

HTC Desire

Comme vous pouvez le voir en comparant la 2e et 3e photo, il y'a un bras qui est réglable et ajustable d'un angle d'un peu moins de 180° environ.

Photo de famille...

... avec son cousin : Le Dash Genie. Une review a d'ailleurs été récemment faite à ce sujet, que vous pouvez consulter ICI

Le clingo en action - Vidéos

HTC HD2

HTC Desire

Dernières informations & Conclusion

Pour une adhérence maximale dès la première utilisation, vous pouvez nettoyer la partie verte du pad à l'eau. Et c'est pareil, dés qu'il perd en qualité d'adhésion, on recommence l'opération et il est comme neuf.

Pour comparer avec le Dash Genie, j'ai trouvé que le Clingo parraissait plus sécurisant.

Un détail très important. Pour le HTC Desire, l'arrière de la coque est fait en une matière pas ultra adhérente. Malgré tout, ça se fixe bien, j'ai roulé encore 50 km aujourd'hui, et pas eu de soucis.

Et pour acheter le Clingo Support Universel (pour tout mobile) pour parebrise ou tableau de bord, c'est par ici : Support Voiture Universel

Dernière édition par Zepiii le Mar 16 Nov - 19:30, édité 2 fois

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MOBILEFUN.FR] Review du support voiture universel : Le Clingo sur HTC-DEV.fr

Message par Zepiii le Sam 4 Sep - 21:32

J'ai mis du temps dessus, j'espère que cette review vous plaira Wink

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[REVIEW] Support voiture universel : Le Clingo - http://bit.ly/clqqfA

Retweet si vous aimez Wink

Zepiii
VIP

Re: [MOBILEFUN.FR] Review du support voiture universel : Le Clingo sur HTC-DEV.fr

Message par Agrimok le Sam 4 Sep - 21:48

Superbe review Zep, ça donne envie !

En + de ça ta utilisé l'intro, la classe ^^

Tu l'aimes ce petit chemin lol

youtube
google+
Top Jeux
Image Map

Agrimok
Modo

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: CM9 Nightly

Message par HaaSarD le Sam 4 Sep - 22:23

Sympa comme test merci beaucoup !!

J'avais acheté le Dash Genie après ton test, et j'ai acheté le Clingo hier...mais pas le support pour voiture, le suport pour bureau !! smile

Je donnerai aussi un petit retour dans ce topic si ça intéresse quelqu'un, un tout cas merci, je sais que ça tiendra l'HD2 grace à toi !! Very Happy

HaaSarD

Mobile: Profil à compléter!
:: Android Mattc 1.7

Message par pollux27 le Sam 4 Sep - 22:25

Et en plus il a des petits frères qui ne manquent pas d'intérêt.

Par ICI

pollux27

Mobile: HTC HD2

Message par Zepiii le Dim 5 Sep - 16:51

Zepiii
VIP

Message par Agrimok le Dim 5 Sep - 18:12

La classe !

youtube
google+
Top Jeux
Image Map

Agrimok
Modo

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: CM9 Nightly

Message par darkyork le Dim 5 Sep - 18:53

Super je viens pour glaner une info sur un model de support et vlà que je tombe en quasi direct live sur la review de MR Zepiii : c'est nickel merci beaucoup c'est du beau boulot

cheers

darkyork

:: MDJ FROYO REVOLUTION

Message par Dravety le Dim 5 Sep - 22:01

Très belle review la classe cheers

Dravety

http://www.mobilefun.fr/

Nettoyer un support clingo sans eau ...

Message par Boutxy le Jeu 16 Sep - 11:03

J'utilise depuis qq temps ce type de support (clingo et autres, en voiture comme au bureau).

J'ai trouvé une petite astuce pour leur faire retrouver leur pouvoir adhérant sans les déplacer (je l'oubliais tout le temps en sortant de la voiture ...) : il suffit de faire rouler dessus un peu de patafix. L'effet est immédiat et spectaculaire.

Mon support qui ne tenait plus mon HD2 est redevenu très sûr. Et c'est plus facile d'avoir dans un coin de la boite à gants un peu de patafix plutôt que de l'eau ...
Si ça peut servir à d'autres ...

Boutxy

Message par Jedi.6 le Jeu 16 Sep - 11:05

Salut Bouty,

Merci de passer par la case Présentation : ICI

C'est de rigueur sur le forum Wink

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
Comment agir contre ACTA,- ACTA menace nos libertés fondamentales!

Signer la pétition contre ACTA

Jedi.6
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Energy ICS
Mobile 2: HTC HD7
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Message par Boutxy le Jeu 16 Sep - 11:24

Désolé, c''est maintenant fait ... ;o)

Boutxy

Message par Zepiii le Jeu 16 Sep - 12:11

Boutxy a écrit:J'utilise depuis qq temps ce type de support (clingo et autres, en voiture comme au bureau).

J'ai trouvé une petite astuce pour leur faire retrouver leur pouvoir adhérant sans les déplacer (je l'oubliais tout le temps en sortant de la voiture ...) : il suffit de faire rouler dessus un peu de patafix. L'effet est immédiat et spectaculaire.

Mon support qui ne tenait plus mon HD2 est redevenu très sûr. Et c'est plus facile d'avoir dans un coin de la boite à gants un peu de patafix plutôt que de l'eau ...
Si ça peut servir à d'autres ...

Merci pour l'astuce

Zepiii
VIP

Message par darkwin le Jeu 16 Sep - 12:21

top le test! les photos et vidéos sont bien choisies , l'idée des 2 tels est très bien et les conseils pertinents !

darkwin

:: rom perso darkwin v9 extr

Message par Stail le Dim 19 Sep - 11:44

Je viens de me commander un clingo, je vous fais un retour des que possible.

Stail

Mobile: HTC Evo 3D
ROMs: Shooter Beats beta v2 Bet

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut