[PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu]

Message par staysee le Jeu 09 Sep 2010, 19:23

bonsoir
il m'est impossible d'envoyer une image par mms que je soit sous un réseau edge ou 3G ,par contre je les reçoit,après avoir passer presque 1 heure en communication avec un technicien orange pour essayer de paramétrer l'appareil sans résultat il ont prit la décision de me le changer.quand je veut envoyer une image par mms je reçoit 2 messages différent : 1) échec réseau générique 2) format du message corrompu.
les images que je veut envoyer sont prise avec la plus petite résolution sur l'appareil photo
Si l'un ou l'une d'entre nous a connu ce problème et pouvait m'expliquer d'ou vient l'erreur je suis preneur , je n'ai pas de réponses de la part du technicien orange merci d'avance.

Dernière édition par staysee le Mer 15 Sep 2010, 19:34, édité 1 fois

staysee

Mobile: HTC Desire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu]

Message par jackHD le Jeu 09 Sep 2010, 21:47

Hello Staysee

Alors je n'ai pas de Desire mais son père et maitre le Nexus One, par contre pour revenir sur ton petit soucis, c'est aussi après échange machines que tu n'arrive toujours pas à envoyer des MMS ?

Sinon c'est forcément du côté des APN que ça cloche ou alors que ton opérateur ait bloqué les ports MMS sur ton forfait...

jackHD
M

Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note

Message par Nvidia le Jeu 09 Sep 2010, 22:47

+1 problème APN et/ou blocage opérateur, car mon désire n'a aucun soucis pour envoyer des MMS smile

Au besoin il y a un topic qui regroupe les APN par opérateur sur le forum....

PS: je déplace le message

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par staysee le Ven 10 Sep 2010, 06:00

bonjour
merci d'avoir déplacer le message
bloqué les ports mms sur mon forfait je ne pense pas ,forfait illimité sms/mms, et s'il y avait blocage le technicien orange qui ma fait faire les différentes manips clear storage entre autre m'en aurait averti
maintenant que vous soulevez le problème je pense plus a l'apn

staysee

Mobile: HTC Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut